Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 depuis que je l'ai appelé micheline elle ne poste plus :confused: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Par ex cette Jasmine 77 , une fois elle a dit qu'elle donnera son fils à l'assistante social si il rentrera dans l'ordre :chut: tu crois à ça? une femme accepte de donner son fils? :crazy: Oué jasmine, des fois elle a des arguments qui font peur, elle est subversive...mais jaime ca:cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :D:D Il est gentille au moins??:D rien à dire très ... sympa ...! je crois avoir raté quelques uns ... voilà qu'il faut jouer les paparazzi et veiller jusqu'à 5 du mat' pour voir enfin la tête d'une star de FA!:mad::busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oué jasmine, des fois elle a des arguments qui font peur, elle est subversive...mais jaime ca:cool: elle est carrément réac tu veux dire c'est pas de la subversion ça Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Tu as raison, en plus moi je t'ai déjà vue. J'en étais sure, une fois de plus j'ai eu raison alors :D... Toi ainsi que pas mal par ici donc ... la seule différence c'est que depuis deux semaines j'ai les ch'veux courts à nouveau xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 . oh la vache! j'ai rien vu. il me faut voir son physique. par Zeus, par dieu, par Satan je m'en fous. mon général il me faut donc la voir. le voir capitaine Nimos le subversif est un homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 moi je veux voir mon ami ennemi Nimos!!!! Je n´aime pas intervenir sur ce genre de Topics, mais mon nom étant réferencé....je pose une ligne ou deux.... Il n´y a pas de raison de croire que je sois ennemis encore moins ami, je suis APERSONNEL :rolleyes: Et me voir ne me rendra pas moins "Subversif" á ton sens. Ce que je donne ici, sont des reflexions et des pensées dont le Physique de Nimos n´intervient pas en son élaboration.... Maintenant pour les autres ....Libres á vous comme je le dis souvent:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Tu as raison, en plus moi je t'ai déjà vue. et toi ouragon?? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oui c'est moi, et merci t mimi sur cette photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 le voir capitaine Nimos le subversif est un homme Tu es sur de ce que tu avances ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 le voir capitaine Nimos le subversif est un homme et qu'est ce QUE je vais faire de lui. je veux elle. et tu l'as connu. nom de Dieu. dis moi; est ce qu'elle s'était fait montrer ou non? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je n´aime pas intervenir sur ce genre de Topics, mais mon nom étant réferencé....je pose une ligne ou deux.... Il n´y a pas de raison de croire que je sois ennemis encore moins ami, je suis APERSONNEL :rolleyes: Et me voir ne me rendra pas moins "Subversif" á ton sens. Ce que je donne ici, sont des reflexions et des pensées dont le Physique de Nimos n´intervient pas en son élaboration.... Maintenant pour les autres ....Libres á vous comme je le dis souvent:p Nimos deconne pas joue le jeu l'ami :D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Par ex cette Jasmine 77 , une fois elle a dit qu'elle donnera son fils à l'assistante social si il rentrera dans l'ordre :chut: tu crois à ça? une femme accepte de donner son fils? :crazy: déjà vous feriez mieux de ne pas parler de ceux qui ne sont pas là pour se défendre... si il y a raison de se défendre pour commencer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je ne met pas ma photo mais ce que je peux dire par contre c'est que j'ai une tête d'asiat :mdr:, certaines personnes d'ailleurs ne me crois pas quand je leur dis que je suis algérienne :/ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oué jasmine, des fois elle a des arguments qui font peur, elle est subversive...mais jaime ca:cool: Moi j'aime pas nkaser rassi surtout sur le net , mais chose est sur toute femme qui se sente féministe ou qui essaie de prendre le dessus sur les hommes , elle sentira une femme avec moi :roflmao: je sais comment lui rendre sa nature :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Tu es sur de ce que tu avances ?:confused: oui toutes tes interventions me portent à croire que tu en es un....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 déjà vous feriez mieux de ne pas parler de ceux qui ne sont pas là pour se défendre... si il y a raison de se défendre pour commencer :rolleyes: Ben je lui ai dit ça en face , j'ai peur de personne , j'ai pas parlé en cachette ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c'est pas bien de parler des absents Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je ne met pas ma photo mais ce que je peux dire par contre c'est que j'ai une tête d'asiat :mdr:, certaines personnes d'ailleurs ne me crois pas quand je leur dis que je suis algérienne :/ Montre pour voir:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oui toutes tes interventions me portent à croire que tu en es un....:mdr: Croire c´est Bien, Penser c´est mieux Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Nimos deconne pas joue le jeu l'ami :D. ALORS! ça vient ou il faut attendre encore? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je ne met pas ma photo mais ce que je peux dire par contre c'est que j'ai une tête d'asiat :mdr:, certaines personnes d'ailleurs ne me crois pas quand je leur dis que je suis algérienne :/ MONTRE MONTRE allez tu sais bien que la russie et la chine ont tissé des liens indéfectible durant la guerre froide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 sert à quoi de la mettre en avatar 1min Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 déjà vous feriez mieux de ne pas parler de ceux qui ne sont pas là pour se défendre... si il y a raison de se défendre pour commencer :rolleyes: ALM tu as raison, mais ca reste bon enfant Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 MONTRE MONTRE allez tu sais bien que la russie et la chine ont tissé des liens indéfectible durant la guerre froide :mdr: Vais te tapper chebmourad :mdr:, suis ni russe ni chinoise :p mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts