Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Kadou tu es très jolie, que dieu te garde Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 pfffffffffffff c'est du 2 nd degré je sais t'es pas habituée mon sucre d'orge Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Aller Fleure montre toi , et je me montrerai après :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Heu non, parce que mon père il veut pas :p :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Mercii Honoka et Dame de pique ^^ pendant un instant j'ai cru que t'avais compris lol j'ai eu peur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Aller Fleure montre toi , et je me montrerai après :D uiiiiiiiiiiii .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 uiiiiiiiiiiii .:youyou Chut tu m'as vu toi:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Kastor torse nu moi jveux bien voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Aller Fleure montre toi , et je me montrerai après :D :p j aprecie le faite que tu insistes,ms llah ghaaaleb mon mari ma yhaaaabssshhh:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Chut tu m'as vu toi:closedeyes: nannn j'ai raté tu l'as retiré Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :p j aprecie le faite que tu insistes,ms llah ghaaaleb mon mari ma yhaaaabssshhh:rolleyes: Tsssss vous et vos mari qui mayhabouch:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Kastor torse nu moi jveux bien voir :D Evidemment... le meilleur pour la fin :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 uiiiiiiiiiiii .:youyou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 pendant un instant j'ai cru que t'avais compris lol j'ai eu peur :mdr: Non non j'ai rien compris, c'est pas pour ça que j'ai répondu non :mdr: mais ça veut dire quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Tsssss vous et vos mari qui mayhabouch:rolleyes: haya vas y toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Evidemment... le meilleur pour la fin :cool: bah ouais :D j'ai les yeux grands ouverts :cool: j'ai déjà vue Kastor, mais pas torse nu :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Non non j'ai rien compris, c'est pas pour ça que j'ai répondu non :mdr: mais ça veut dire quoi ? :confused: lol je sais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Non non j'ai rien compris, c'est pas pour ça que j'ai répondu non :mdr: mais ça veut dire quoi ? :confused: je t pas vu moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 nirvana t es une fille ??? bah ouais j'suis une fille :confused: une femme même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 lol je sais pas :D T'es pire que moi :confused: mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr: tu es le mâle ? Mais je crois que Jasmine est trop forte pour toi... (ou trop fufute) Parle pour toi , pour moi aucune femme n'est forte , ce n'est pas de la prétention , je parle en connaissance de cause ;) Pour jasmine je n'ai rien demandé , et je demanderai rien :58: je parlais des contradictions des femmes et j'ai donné l'exemple de l'enfant nada Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 moi je sais de source sûre que y a déjà 2 qu'ont été sur msn ou en pm y a pas longtemps looool Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je t pas vu moi Toi aussi :confused: :confused: :confused: loool Atta parce que je la laisse pas ma photo en fait :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Kadou tu es très jolie, que dieu te garde oooh merci c'est tre gentil a toi Nirvana C'est marrant je t'imaginais pas du tout comme ça, je pensais plutot que t'etais une fille plutot rock, vu le pseudo, hé bien non. Tu dois etres hyper decalé et ça j'aime bien Masha'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 AAAAh ChebMourad enchantée Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oooh merci c'est tre gentil a toi Nirvana C'est marrant je t'imaginais pas du tout comme ça, je pensais plutot que t'etais une fille plutot rock, vu le pseudo, hé bien non. Tu dois etres hyper decalé et ça j'aime bien Masha'Allah non j'suis une vrai guedin dans ma tête :D mais je ne le montre pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts