Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu sais victor, la dernière fois, on était tous en confiance, pas de coup foireux, genre je capture la photo là, il y a trop de monde que je ne connais pas, je vais pas oser remettre la photo et puis franchement tu rates rien : je suis blonde cheveux longs, typée, fille de l'est ce n'est pas comme vos beautés comme tafath, muay, kadou, honoka, nirvana....pardon , pour celles que j'oublies Oh purée beauté moi :mdr: :crazy: enfin c'est gentil Kastor j'attend ta photo :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 il faut que j'enleve le haut :D kastor, montre tout Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mais maintenant le jugement des arguments sur les topics ne va pas être différent vu qu'on a vu certaine tetes? elles vont tous etre gentilles avec toi general, ... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 maintenant tu seras d'accord avec moi ;) tu peux crever....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 . Salam Nirvana. je te félicite tu es superbement jolie. allah yahfdh'k. merci Merci, mon papa et ma maman ont bien bossés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu peux crever....... merci ... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 elles vont tous etre gentilles avec toi general, ... Nan ALM nan:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 merci ... lol un qui sait parler aux femmes lol Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Moi je n'attend pas cerise, je sais qu'elle n'est pas vachement trés belle ! :D encore un mot de ta part et je laches nos photos des soirées SM sur Alger, et là c'est pas ton torse qu'on a shooté Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Moi je n'attend pas cerise, je sais qu'elle n'est pas vachement trés belle ! :D :mdr::mdr: bonne idée pour la provoquer , c'est le point faible des femmes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 kastor, montre tout montrer tout, hmm, il va s'enrhumer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 encore un mot de ta part et je laches nos photos des soirées SM sur Alger, et là c'est pas ton torse qu'on a shooté :mdr: j'veux voir ça moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oh purée beauté moi :mdr: :crazy: enfin c'est gentil Kastor j'attend ta photo :04: Nirvana, tu es calme ... alors ce n'est pas la peine que je te cause un enervement Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 lol un qui sait parler aux femmes lol :mdr: C'est pour ça qu'il est célibataire :mdr: Il ne sait pas mentir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Nirvana, tu es calme ... alors ce n'est pas la peine que je te pose un enervement Si pour tes beaux yeux je veux bien être énervée ;) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 encore un mot de ta part et je laches nos photos des soirées SM sur Alger, et là c'est pas ton torse qu'on a shooté mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaannn!!!!! des dossiers!!!!! vazi deballe!!! je kiffe les dossiers poussiereux!!! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 comment sa , les 2 cerises tendre et freche , ces paroles sont dangereuses , reli ce que ta ecrit :mdr:. Il n'y a pas de danger à dire un compliment. Sauf si tu le prend à l'envers. Moi même j'en ai 2. il faut comprendre le mot tel qu'il est amigo et pas autrement. merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr: C'est pour ça qu'il est célibataire :mdr: Il ne sait pas mentir :D qu'est ce te prouve que je le suis??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 alors , si vous etes d'accors on va tous se mettre au naturisme aya chiche Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 qu'est ce te prouve que je le suis??? :D :chut: Ta haine des femmes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 alors , si vous etes d'accors on va tous se mettre au naturisme aya chiche Tout seul :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaannn!!!!! des dossiers!!!!! vazi deballe!!! je kiffe les dossiers poussiereux!!! :D:D. who! voilà, général tu es de retour. alors comment va le champ de bataille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 alors , si vous etes d'accors on va tous se mettre au naturisme aya chiche si t'es prêt à cauchemardé toute la nuit pourquoi pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 alors , si vous etes d'accors on va tous se mettre au naturisme aya chiche c'est toi qui a promis une photo torse nu... :fish2: On attend ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 alors , si vous etes d'accors on va tous se mettre au naturisme aya chiche moi jsuis daccord ca fé 2 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts