Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 chebmourad said: attaque attaque j'en ai t sure!!! mdrrr rateaux je pense pas, jai mon petit succes l'ami!!! et j'aime bien taquiné les filles, c sutout ca mon point fort:D Qui chatie bien, aime bien Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 cerisecerise said: tu sais victor, la dernière fois, on était tous en confiance, pas de coup foireux, genre je capture la photo là, il y a trop de monde que je ne connais pas, je vais pas oser remettre la photo et puis franchement tu rates rien : je suis blonde cheveux longs, typée, fille de l'est ce n'est pas comme vos beautés comme tafath, muay, kadou, honoka, nirvana....pardon , pour celles que j'oublies y a deux stéréotypes..y a les blondes belles de chez belle...ou y a les "Ilda" championne olympique en lancé de marteau.... ou doit on te caser?? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ouragan said: Tu as ma boite e-mail je crois. t'as pas de mp moi aussi je veux voir Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 cerisecerise said: relis ces topics, je n'invente rien et je n'ai absolument rien contre lui tu sais,ce sont ceux qui veulent se montrer dur qui sont les plus sensiibles et les plus mimi ;) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 kadou très jolie et eyes ta de belle main ...ca me donne des envie de massage en la voyant :04::crazy: il faut posté vos photo pour que je puisse les voir ladys ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ouragan said: Tu as ma boite e-mail je crois. oui oui et? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 cerisecerise said: t'as pas de mp moi aussi je veux voir Pas avant de poster ta photo. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 fleure bleue said: oui oui et? C'est avec la même que tu peux te rendre sur mon facebook, y a deux photos de moi. Je te fais confiance pour ne les communiquer à personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 The Bride said: y a deux stéréotypes..y a les blondes belles de chez belle...ou y a les "Ilda" championne olympique en lancé de marteau.... ou doit on te caser?? :huh: aaaaah tu ma tuéééé:p:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ouragan said: C'est avec la même que tu peux te rendre sur mon facebook, y a deux photos de moi. Je te fais confiance pour ne les communiquer à personne. oooh moi je veux aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ouragan said: C'est avec la même que tu peux te rendre sur mon facebook, y a deux photos de moi. Je te fais confiance pour ne les communiquer à personne. oulalaaaa la chaance..promis a personne ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Kadou said: oooh moi je veux aussi Kadou, tu as un moyen pour communiquer autre que FA ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Kadou said: oooh moi je veux aussi kadou ta presque le meme nom de famille que le mien... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 chebmourad said: aaaaah tu ma tuéééé:p:mdr::D Toi...t'as un petit coté Zizou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 chebmourad said: kadou ta presque le meme nom de famille que le mien... tu me l'a deja dit chebmourad, et je t'ai repondu que moi mon prenom egalement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 The Bride said: y a deux stéréotypes..y a les blondes belles de chez belle...ou y a les "Ilda" championne olympique en lancé de marteau.... ou doit on te caser?? :huh: a toi de décider, je ne remettrai la parole de personne en doute Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 CAESAR said: Concours beauté Les femmes je vote kadou:p Les hommes sincermant je dit victor:cool: Je sors : bye moi, je vote chebmourad coté homme, d'ailleurs en est un AS. coté femme bien que j'en ai vu que celle de Kadou, alors, ce sera elle et merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Kadou said: tu me l'a deja dit chebmourad, et je t'ai repondu que moi mon prenom egalement :mdr: Kadou je t'ai pas dit un truc, tu sais que ton prénom ressemble a mon nom? ok j'arrete mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Kastor j'attend ! :52: Je suis curieuse Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 The Bride said: Toi...t'as un petit coté Zizou :D oh merci the bride, pour moi j'en suis à des années lumieres mais bon, merci quand meme zizou= La beaugossité incarné!! beau gosse, humble, discret et riche!! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Water White said: moi, je vote chebmourad coté homme, d'ailleurs en est un AS. coté femme bien que j'en ai vu que celle de Kadou, alors, ce sera elle et merci. oh merci capitaine, je te nomme sous général!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ouragan said: C'est avec la même que tu peux te rendre sur mon facebook, y a deux photos de moi. Je te fais confiance pour ne les communiquer à personne. rajoute moi toi plz,je pense que j ai un bleme sur mon facebook!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 fleur bleue, tu as su comment faire? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 fleure bleue said: rajoute moi toi plz,je pense que j ai un bleme sur mon facebook!! C'est la même adresse que ta boite e-mail? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 chebmourad said: Kadou je t'ai pas dit un truc, tu sais que ton prénom ressemble a mon nom? ok j'arrete mdrrr L'alzheimer vous gagne mon general :mdr::mdr: Merci Caesar et Water white, mais il n'est pas question de voter ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts