Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Rien que pour vous, je poste, faîtes le compte à rebours, ça va être rapide. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 alors alors Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Rien que pour vous, je poste, faîtes le compte à rebours, ça va être rapide. ouragan, t'as déjà posté ta photo? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ouragan, t'as déjà posté ta photo? Oui et personne n'a remarqué. Tant pis, pas la peine de m'attirer le mauvais oeil. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 voilà ma tête de vampiiiiiiiire Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Oui et personne n'a remarqué. Tant pis, pas la peine de m'attirer le mauvais oeil. :mdr: me dis pas que tu crois à cela??? vous êtes devenus de vrais gonzesses les gars!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ouragan, t'as déjà posté ta photo? cérise si tu ressembles a celle de groupama, je retire tout ce que j'ai dis de méchant sur toi depuis le début:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 cérise si tu ressembles a celle de groupama, je retire tout ce que j'ai dis de méchant sur toi depuis le début:D :mdr: :mdr: m'ennerve ces pubs Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 me dis pas que tu crois à cela??? vous êtes devenus de vrais gonzesses les gars!!!! :mdr: Méchante. Ce ne sont pas des histoires de femmes, crois-moi. Bon, moi je ne fais pas attention à ça mais je sais que ça existe. On fait un petit tour chez le marabout? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 alors alors enchanté nirvana :o ouraguan : khmouss alik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 enchanté nirvana :o ouraguan : khmouss alik :D tu m'as pas reconnue Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 cérise si tu ressembles a celle de groupama, je retire tout ce que j'ai dis de méchant sur toi depuis le début:D garde-tout, je ne lui ressemble pas:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :mdr: :mdr: m'ennerve ces pubs Enchanté Nirvana. Et de 4, à qui le tour? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 enchanté nirvana :o ouraguan : khmouss alik :D Par contre, je ne crois pas à ces gadgets. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :mdr: Méchante. Ce ne sont pas des histoires de femmes, crois-moi. Bon, moi je ne fais pas attention à ça mais je sais que ça existe. On fait un petit tour chez le marabout? :mdr: ok, au fait, passe moi l'argent du marabout, j'y vais toute seule:drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 tu m'as pas reconnue :confused:j'allais le dire..... mais tu es bien bronzé :D :ermm:faut que je change de pseudo moi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 a j'ai cru que personne n'avait pas tronche :/ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ok, au fait, passe moi l'argent du marabout, j'y vais toute seule:drinks_nologo: Tu peux toujours attendre. :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :confused:j'allais le dire..... mais tu es bien bronzé :D :ermm:faut que je change de pseudo moi aussi ! viiiii je rentre d'Algérie c'est pour ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 viiiii je rentre d'Algérie c'est pour ça :cool: :mdr:petite coquine :otu sais que tu ma manquer j'ai meme demander de tes nouvelles !:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :mdr:petite coquine :otu sais que tu ma manquer j'ai meme demander de tes nouvelles !:p a viiiii c'est vrai :o mais j'ai manquée à bcp de monde dis donc :crazy: j'avais besoin de m'éloigner de tout puis ça m'a fait du bien... J'suis venue à Tlemcen aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Avec tous ces topic, il y a de quoi faire une fiche détaillée de chaque membre. Obliger il y a un gars du DRS ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 a viiiii c'est vrai :o mais j'ai manquée à bcp de monde dis donc :crazy: j'avais besoin de m'éloigner de tout puis ça m'a fait du bien... J'suis venue à Tlemcen aussi :cool: non c'est vrai !!! ohhh c'est dommage si seulement tu m'avais mon numéro Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Avec tous ces topic, il y a de quoi faire une fiche détaillée de chaque membre. Obliger il y a un gars du DRS ici. PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu ma tuééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Pour ceux et celles qui m'ont raté. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts