Guest tina 8 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 nan rien, c'est juste pour que t'enlève ta photo ET POURQUOI VEUT TU QUE JE L ENLÈVE ???????????? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Fé9tli? :ermm: bayna ... 180 pages de nimporte quoitisme .... et dun moment tu debarque faire zoro ! ..... arréte poste ta tof et tu aura ta part :music_serenade: ( pas de moi ski é sur ...... ) mais tu aura un commentaire hypocrite du genre .... t belle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ..c'est vrai, tu te mets un voile, Tina ?:zorro: ET JE VOIS PAS TROP LA RELATION SI TU PEUT M ÉCLAIRER:) Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ET POURQUOI VEUT TU QUE JE L ENLÈVE ???????????? ..Si c'est un barbu, tu l'obliges à baisser ses yeux : " ghuddu 'abçarakoum " :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ..Si c'est un barbu, tu l'obliges à baisser ses yeux : " ghuddu 'abçarakoum " :emlaugh: IL N AS QU A LE FAIRE SANS TROP DEMANDER AUX AUTRES J AI CRU QUE TU ÉTAIS DU MÊME AVIS QUE LUI Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ET JE VOIS PAS TROP LA RELATION SI TU PEUT M ÉCLAIRER:) ..tt à l'h t'as mis une tof de toi, 1 fille ki portait le voile !:chinese: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 IL N AS QU A LE FAIRE SANS TROP DEMANDER AUX AUTRES J AI CRU QUE TU ÉTAIS DU MÊME AVIS QUE LUI ..kes ki t fait penser c'la ?...pr moi tant k c pas le pantalon k'il doit baisser bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ..tt à l'h t'as mis une tof de toi, 1 fille ki portait le voile !:chinese: ET OUBA3ED MAZAL OUFHIMAGHARA :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Cette discussion s'est transformé en un salon de chat , Je suis obligé d'y mettre fin . Topic fermé . Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Cette discussion s'est transformé en un salon de chat , Je suis obligé d'y mettre fin . Topic fermé . Bling bling ..... message bling bling ...... message bling bling ..... wizz Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Cette discussion s'est transformé en un salon de chat , Je suis obligé d'y mettre fin . Topic fermé . ATTEND LA JE SUIS VRAIMENT :mad: TU T ES TRANSFORME EN MODÉRATEUR TOI Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Cette discussion s'est transformé en un salon de chat , Je suis obligé d'y mettre fin . Topic fermé . :mdr::mdr: Vise bien la serrure avec ton pistolet :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ATTEND LA JE SUIS VRAIMENT :mad: TU T ES TRANSFORME EN MODÉRATEUR TOI Oui t'es pas au courant ... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ET OUBA3ED MAZAL OUFHIMAGHARA :rolleyes: c'était seulement une question, et innocente, : tu portes le voile ou non ! si tu ne portes pas le voile, c'est que ce n'est pas toi sur la photo, c'est tout !:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 :mdr::mdr: Vise bien la serrure avec ton pistolet :D Je demande du boulot sur FA c'est tout :D .au cas où vous aurez besoin d'un Agent de terrain :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 c'était seulement une question, et innocente, : tu portes le voile ou non ! si tu ne portes pas le voile, c'est que ce n'est pas toi sur la photo, c'est tout !:closedeyes: QUOI LA JE CROIX QUE JE N AI RIEN capté:chut: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Je demande du boulot sur FA c'est tout :D .au cas où vous aurez besoin d'un Agent de terrain :04: On va étudier votre candidature de très prêt Monsieur.:D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 On va étudier votre candidature de très prêt Monsieur.:D faîtes moi un signe alors ;) Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Je demande du boulot sur FA c'est tout :D .au cas où vous aurez besoin d'un Agent de terrain :04: ..je préfère Mistery, au cas où je dois être suspendu,..tandis que toi, comme Agent de terrain,....tu m zigouilles !:gun_smilie::ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ..je préfère Mistery, au cas où je dois être suspendu,..tandis que toi, comme Agent de terrain,....tu m zigouilles !:gun_smilie::ghostface: :mdr:Je ne suis pas aussi tendre que ça:D faîtes moi un signe alors ;) Pas de souchi :04: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 QUOI LA JE CROIX QUE JE N AI RIEN capté:chut: ..oublies,..tu dois être bourrée ou tu manques de sommeil :03: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ..je préfère Mistery, au cas où je dois être suspendu,..tandis que toi, comme Agent de terrain,....tu m zigouilles !:gun_smilie::ghostface: toi tu seras bannié à travers toutes tes IP :mdr: ..si j'aurai le Pouvoir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ..oublies,..tu dois être bourrée ou tu manques de sommeil :03: non la je commence a comprendre ttu croix que cette photo n était pas a moi c est ça Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 :mdr:Je ne suis pas aussi tendre que ça:D ..si je dois être torturé,..je préfère que cela soit par des mains expertes .......d'une femme :mdr:...que par celles dun homme, comme Spécial.Agent Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ..si je dois être torturé,..je préfère que cela soit par des mains expertes .......d'une femme :mdr:...que par celles dun homme, comme Spécial.Agent t'es un soumis heiiiinn avoues le :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts