Guest fleure bleue Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 allez arrête ton tmenik un peu t'es pas timide sur l'autre forum hein :mdr: c pas dutt ce qui est mis en gras,ms j m dmde seulement si tt ceux qui t ont vu hier ont eut droit à "vas y alors et je te la montre après wallah" !!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 c pas dutt ce qui est mis en gras,ms j m dmde seulement si tt ceux qui t ont vu hier ont eut droit à "vas y alors et je te la montre après wallah" !!!! :rolleyes: mais hier on a tous jouer le jeu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 mais non mais tu es était vraiment méchante avec lui sur l autre topique ms je ne fait que lui faire plaisir,du moment qu'il aime les femmes miiichantes :p..la preuve plus je ss mechante plus il m aime :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 azuuuuul tina ouais on était 3 chacun son tour à la mettre Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ms je ne fait que lui faire plaisir,du moment qu'il aime les femmes miiichantes :p..la preuve plus je ss mechante plus il m aime :mdr: t as trouver l astuce bravo ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 azuuuuul tina azzzoul comment ça va Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 azzzoul comment ça va bien hamdoullah et toi, alors t'es restée un peu avec les talibans et leurs questions hier j'ai vu ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 t as vu je me suis vraiment énervé wellah :mad: et tu n es pas venu a mon secours mais quand je relis maintenant je :mdr::mdr: bien hamdoullah et toi, alors t'es restée un peu avec les talibans et leurs questions hier j'ai vu ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 t as vu je me suis vraiment énervé wellah :mad: et tu n es pas venu a mon secours mais quand je relis maintenant je :mdr::mdr: lol j'ai été dodo ils en ont profité les chacals :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 lol j'ai été dodo ils en ont profité les chacals :mdr: :mdr::mdr: ils étaient vraiment méchants revenant a fleure bleu allez montre lui la photo ou tu aimes bien faire duré le suspense Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :mdr::mdr: ils étaient vraiment méchants revenant a fleure bleu allez montre lui la photo ou tu aimes bien faire duré le suspense c'est elle qui dois la montrer depuis le temps et elle veut pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 c'est elle qui dois la montrer depuis le temps et elle veut pas :mdr: elle a trouvé l astuce pour que tu fasses la coure a personne d autre quelle LA MÉCHANCETÉ:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 elle a trouvé l astuce pour que tu fasses la coure a personne d autre quelle LA MÉCHANCETÉ:mad::mad: lool au fond c'est une gentille elle est timide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :mdr::mdr: ils étaient vraiment méchants revenant a fleure bleu allez montre lui la photo ou tu aimes bien faire duré le suspense t es un amour toi ..vraiment :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 t es un amour toi ..vraiment :p SOLIDARITÉ FÉMININE ;) Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ..............;) Bjr Tina !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 et voilà ma tête et ma petite beauté de crapule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 et voilà ma tête et ma petite beauté de crapule :D QUE VOUS ÊTES BEAUX:):) LAHIBAREK QUE DIEU TE LE GARDE Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 merci Tina c'est une fille ma crapule :D :D j'adore ton avatar, mais il est trop sage pour une folle comme moi loool Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 et voilà ma tête et ma petite beauté de crapule :D ..Bjr Nirva.......et Bjr Jade ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bjr Tina !!! AZOUL SALIM JE BOUDE LA :dots: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 AZOUL SALIM JE BOUDE LA :dots: ..'acughar,...je t'avais répondu hier pr ma msgerie privée !!!!!:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 merci Tina c'est une fille ma crapule :D :D j'adore ton avatar, mais il est trop sage pour une folle comme moi loool HA C EST UNE JOLIE DEMOISELLE QUI VA FAIRE TOURNER LA TÊTE A BEAUCOUP D HOMME LAHIBAREK :) POUR L AVATAR IL EST AUSSI POUR MOI Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ..'acughar,...je t'avais répondu hier pr ma msgerie privée !!!!!:ohmy: J AI RIEN REÇU MAIS NORMALE JE ME SUIS ÉNERVÉ POUR RIEN Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 J AI RIEN REÇU MAIS NORMALE JE ME SUIS ÉNERVÉ POUR RIEN ..g dis ke je t'avais répondu POUR ma msgerie privée,...elle n'est pas encore activée par l'admin !:49: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts