aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bonzoir Est-ce qu'il y'a eu de nouvelles photos?!:D slm oui la tienne tout de suite :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 slm oui la tienne tout de suite :D Haha je me suis déjà montré moua:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Haha je me suis déjà montré moua:confused: j'ai pas vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 . Enfin! l'affaire à 4 """epouses!""" souviens-tu d'elle ou pas? oui ca yé !! ma memoire a flanché :D merci camarade, je te nomme général. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 voila pourquoi le bon dieu m'a fait une place en algérie :D ( moi je pense a peupler la terre :D .... chacun a sa façon d'y contribuer ) :D et pour la france ...... je ne sais pas ce que tu fais dans ce foutu bléddd enfin .... apart si tu fais ton double agent .... ça c'est autre chose .... mdrrrrrr :mdr: je suis un agent triple meme algérie russie et france:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 et voilà! tu es un gentil Maréchal, donc, plus question de te servir. on a marre d'etre sous les ordres!!!!! je veux mon territoire à moi l Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oui ca yé !! ma memoire a flanché :D merci camarade, je te nomme général. Ah bah tu vois quand je te le disais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 et voilà! tu es un gentil Maréchal, donc, plus question de te servir. on a marre d'etre sous les ordres!!!!! je veux mon territoire à moi l je savais que les chats aimaient l'indépendance, mais toi tu es plus royaliste que le roi!! sois pas gourmand camarade, la russie n'a pas besoin de galons, mais d'action!!!! au travail!! Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 j'ai pas vu :confused: Arrête , je me suis montré la dernière fois juste pour toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Coucou les zoulous:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Coucou les zoulous:04: sauterelle on va smarier tout les 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ah bah tu vois quand je te le disais :mdr: mais qui es tu? :D ma mémoir flanche encore :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Arrête , je me suis montré la dernière fois juste pour toi:mad: Ca m'étonne :rolleyes::rolleyes::rolleyes: tu devais pas changer de pose lol ? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Vas-y revois le topic :rolleyes: Pfffffffff Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Vas-y revois le topic :rolleyes: Pfffffffff C'était toi ??? je croyais que c'était un autre avatar moi pffff on me dit jamais rien ici :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 C'était toi ??? je croyais que c'était un autre avatar moi pffff on me dit jamais rien ici :crazy: Lequel?:confused: Avec le voile? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Lequel?:confused: Avec le voile? bah jsais plus si tu changes toutes les 5 mns aussi mouaaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 je savais que les chats aimaient l'indépendance, mais toi tu es plus royaliste que le roi!! sois pas gourmand camarade, la russie n'a pas besoin de galons, mais d'action!!!! au travail!!. mais! mo, maréchal. j'en ai marre d'etre.... tout le temps au travail au travail au travail.... alors, y on a marre y on a marre, l'entends-tu OU PAS ?????????????. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 bah jsais plus si tu changes toutes les 5 mns aussi mouaaarf :mdr: c koi ce mouaaf???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 bah jsais plus si tu changes toutes les 5 mns aussi mouaaarf :mdr: Pffffffffffff , déjà m'ziya tu ne m'as pas vu:19: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 c koi ce mouaaf???:rolleyes: salut les zzzzzaaaaamis alors toi tu l as vu ou pas encore Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salut les zzzzzaaaaamis alors toi tu l as vu ou pas encore saluuuut tinaaa wellah walou..oulesh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 MAIS ZUT VOUS ALLEZ AFFICHé vos PHOTOS!!!! Jvé mennervé vraiment!!! aaaaaahhhhhhh!!!!!!! jai de l'urticaire!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 salut les zzzzzaaaaamis alors toi tu l as vu ou pas encore Ayza? Je l'ai vu , il est très mimi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Ayza? Je l'ai vu , il est très mimi :D il est comment? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts