Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 samsamo tu crois tu va tcaché longtemps?????? jvé tcherché meme dans les toilettes si tu te caches!!! allo?????. tout doux général tu vas la faire fuir! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Zahra :rolleyes: zahra:o SI JOULI zahra et le seigneur des anneaux, en couple deja un couple agent secret avec kadou si agent secret montre sa photo.... brigadier t ou??? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 zahra:o SI JOULI zahra et le seigneur des anneaux, en couple deja un couple agent secret avec kadou si agent secret montre sa photo.... brigadier t ou??? Devant tout le monde si je montre tu montres Général ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :dots: toi c'est Mourad (prenom qui me rappelle des souvenirs) c'est ça ? chebmourad ne jamais séparé le cheb de mourad c comme si tu separais bouquet de fleurs moi je vois les choses en grand samsam pk tu joue pas le jeu??? et l'algérienne186, tu crois jvé ecrire ton numéro 100 fois ou quoi??? aya jai mal aux doigts là Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 samsamo tu crois tu va tcaché longtemps?????? jvé tcherché meme dans les toilettes si tu te caches!!! allo????? tiens ça me plais ,on va jouer au cache cache :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Devant tout le monde si je montre tu montres Général ..:mad: ana chafouni ya sahbi!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 ana chafouni ya sahbi!!! :mdr: wana macheftekch y a chriki :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 . tout doux général tu vas la faire fuir! faut que je te donne ton autonomie toi, tu es un chat sauvage Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bon vais dodoter moi, Bonne nuit et pas de betises Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 tiens ça me plais ,on va jouer au cache cache :04: je vais pas tcherché longtemps, alors vient ou jtenvoi gouter au froid de la sibérie... Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 wana macheftekch y a chriki :wavetowel: Il ressemble à celui là lol Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bon vais dodoter moi, Bonne nuit et pas de betises Bonne nuit kadou Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bon vais dodoter moi, Bonne nuit et pas de betises Bonne nuit Bella Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 faut que je te donne ton autonomie toi, tu es un chat sauvage LOLL! merci général. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Il ressemble à celui là lol Mooouaaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Bonne nuit Bella hi! honoka, ça est déja? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Il ressemble à celui là lol alors tu lui donnes l'aperçu du Special Agent ...hakda madi9louch Ejeun :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 je vais pas tcherché longtemps, alors vient ou jtenvoi gouter au froid de la sibérie... oh my god ,je commence à troubler :(pitié !! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 samsam aya montre ta photo, met casslich 3assi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Mooouaaarf :mdr:. LOLL! donc, si 16 nombre de """FIS""" NON Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 oh my god ,je commence à troubler :(pitié !! no! so! """no pitié""" Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 hi! honoka, ça est déja? Non je suis toujours là:D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 samsam aya montre ta photo, met casslich 3assi c quoi ça un vocabulaire militaire !! et je veux te voir d'abord ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 LOLL! merci général. jte donne ta libérté forcé sache le, parceque tu reste un bon fennec Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 c quoi ça un vocabulaire militaire !! et je veux te voir d'abord ;) jme suis trompé jai rajouté des consomne et meme des chiffre tellement tu minirve ti mdoune di minnirve Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts