Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 le seul qui afiche sa photo sur l avatar tjr et comme tjr , c est moi victor del victoriouss biento une video diapo , sur l un des topic pour expliqué certins chose , :cool: avis au amateuses je suis celib , pour l instan , 30 ans diplomé , j ai apart et voitur , serieux pour mariage , :mdr::cool:;) amatrices lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Et moi qui allais mettre ma photo! paroles paroles et paroles :music_serenade::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 T'inquiète, avec l'accent et tout. :mdr: le nananèèère :mdr: j adore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mais tu me conais dejas ouragon , c est moi qui ta jamais vu , le mec qui seduit toute les filles du FA , lol , Mais je ne séduis personne moi. Arrêteuuuuuuuuuu. :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 paroles paroles et paroles :music_serenade::mdr: mine par exemple, m'a déjà vu, demande-lui si je mens. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Et moi qui allais mettre ma photo! aaah si un jour je te fais un coup , et je mets ta photo ici loool :flex::flex::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Regarde moi avatar c'est kifkif :cool: mytho jte crois pas....montre ta tete, allez alm sois zentille:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 le nananèèère :mdr: j adore :mdr: khlas, je vais lui dire, kater men nanananèreeeeeeeeeeu ki tahder m3a el makhlouqa. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mine par exemple, m'a déjà vu, demande-lui si je mens. si si je l'ai vu :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Mais je ne séduis personne moi. Arrêteuuuuuuuuuu. :o :mdr: :mdr:faut dire que tu fais des efforts :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 aaah si un jour je te fais un coup , et je mets ta photo ici loool :flex::flex::mdr: Tu es si gentille. En plus pourquoi chercher à leur faire peur? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr:faut dire que tu fais des efforts :music_whistling: Non, crois-moi. Je suis tout à fait naturel (bio). :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Tu es si gentille. En plus pourquoi chercher à leur faire peur? mahebitch nkheliha fkhaterhoum :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Non, crois-moi. Je susi tout à fait naturel (bio). :mdr: :bb:mais oui bien sur comme d'habitude :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mahebitch nkheliha fkhaterhoum :p Comment ça? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :bb:mais oui bien sur comme d'habitude :zorro: C'est une chanson aussi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 wouuuué je sais , c été pour dicouniii , c est comme une fille artista si vous prené sa au serieu alor je doit eclaircire l autre ttruc ps : je suis pas serieux pour l annoce , je plaisenté , ahh ouiiiiiii :rolleyes:dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 C'est une chason aussi. :mdr: je chante jamais pour les autres :closedeyes:en plus j'ai pas une belle voix :confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Comment ça? :confused: je vais motrer ta frimousse mankhelihach f khaterhoum en plus tu vas faire des fans , donc pk pas ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je chante jamais pour les autres :closedeyes:en plus j'ai pas une belle voix :confused: Je zappe des lettres de plus en plus. Chante quand même. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je vais motrer ta frimousse mankhelihach f khaterhoum en plus tu vas faire des fans , donc pk pas ! Non non, j'ai assez de fans comme ça, stp. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je zappe des lettres de plus en plus. Chante quand même. j'ai pas envie ....:28: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 j'ai pas envie ....:28: GRRRR :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 GRRRR :mdr: meme pas drole:p :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 meme pas drole:p :angel_sadangel: C'est toi la panthère qui fais ça, pas moi. :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts