Habiba 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 hiiii enfin t'as l'air toute timide joli sourire :D tssss c'est que je n'aime pas les photos, j'arrivais pas à mettre une récente, désolée lol Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 tros mimi habiba Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 sinon tes os finiront gelés par le froid...je plaisante pas fleur bleue, il n'y a pas pas de fleurs, là où je compte t'expédier... et frileuse que je suis..:rolleyes: bon ok,ms ça sera taf contre tof,si faute de frape se montre now moi je le ferais mtn ou au plus tard ce soir...alooors?? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 tssss c'est que je n'aime pas les photos, j'arrivais pas à mettre une récente, désolée lol :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 aynazppr75 et chebmourad montrez vous, y'a que les filles qui ont montré leurs tof Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 tssss c'est que je n'aime pas les photos, j'arrivais pas à mettre une récente, désolée lol tu as un jolie sourire ma puce Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 punaise je pensais que tu m'avais oublié lol c'est toi dans la photo?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 :D:D:D sabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 et frileuse que je suis..:rolleyes: bon ok,ms ça sera taf contre tof,si faute de frape se montre now moi je le ferais mtn ou au plus tard ce soir...alooors?? :shifty: voilà alors te défiles pas cette fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 sabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:crazy::crazy: :o:o la belle gossssssssss :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 et frileuse que je suis..:rolleyes: bon ok,ms ça sera taf contre tof,si faute de frape se montre now moi je le ferais mtn ou au plus tard ce soir...alooors?? :shifty: ok le général aime la galanterie, c'est pourquoi je t'invite à ouvrir le bal des photos Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 :o:o la belle gossssssssss :o ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie je veux te revoir moi meme si ze t'ai déja vu :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 :D:D:D:D:D t'aurai du mettre la photo que t'as prise de moi a oran ca leur aurait fait peur mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie je veux te revoir moi meme si ze t'ai déja vu :D ok ok attends je vais voir ce que j'ai :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 c'est toi dans la photo?:eek: pourquoi ca te choque???? :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ouais vas y sab jt'ai pas vu moi Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 aynazppr75 et chebmourad montrez vous, y'a que les filles qui ont montré leurs tof où est ce que t'etais passé? ta dis jvé cherché du pain!! qu'est ce qu'a ta fais depuis tout ce temps? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie je veux te revoir moi meme si ze t'ai déja vu :D moi j'ai jamais vu, donc je veux voir :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 t'aurai du mettre la photo que t'as prise de moi a oran ca leur aurait fait peur mdrrrr :mdr: c surtout ce qu on voyait derriere qui aurait fait peur bananeeeeeeeee:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 :mdr: c surtout ce qu on voyait derriere qui aurait fait peur bananeeeeeeeee:gathering: qu'est ce qu'il y avait derrière moi??? :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 moi j'ai jamais vu, donc je veux voir :w00t2: pas vu non :ermm: ouais vas y sab jt'ai pas vu moi et pas vu non plus :closedeyes: ze veux vous voir aussi :04: :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 ok ok attends je vais voir ce que j'ai :boxing: sabi je met la mienne je pense que ça va te faire rappeler la fois ou tu m'as vu (dans l'avion :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 qu'est ce qu'il y avait derrière moi??? :pokey: le gros bloc de viande :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 fleur ne te défiles pas l'Empereur exige de te voir :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 sabi je met la mienne je pense que ça va te faire rappeler la fois ou tu m'as vu (dans l'avion :mdr:) oui tu m etonnes vasy montre montreeeeeee:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts