Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 voilà alors te défiles pas cette fois :D bon,tu trouves tjr le moyen pr tricher toi!..ms bon..pr moi c au plus tard ce soir..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 le gros bloc de viande :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 bon,tu trouves tjr le moyen pr tricher toi!..ms bon..pr moi c au plus tard ce soir..:confused: roooo la mytoooo et ça c'est quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 voilà alors te défiles pas cette fois :D bon,tu trouves tjr le moyen pr tricher toi!..ms bon..pr moi c au plus tard ce soir..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 pas vu non :ermm: et pas vu non plus :closedeyes: ze veux vous voir aussi :04: :calich-s: Du donnant -donnat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 j'ai raté habiba et moon aussi :surrender: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 sab et fleur allezzzz Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 J'ai raté milka....et chebmourad... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 roooo la mytoooo et ça c'est quoi :mdr: on vois à paiiiiiine tes trais..tricheur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Du donnant -donnat :mdr: :mdr: oui moi d ici 5 minute je met ma photo le temps de charger sur pc du boulot :04: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 J'ai raté milka et chebmourad Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 pourquoi ca te choque???? :confused: Non, mais je m'attendais à une femme portant le voile..:rolleyes:.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 :mdr: oui moi d ici 5 minute je met ma photo le temps de charger sur pc du boulot :04: Okaaaay :o en prime une grimace :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 on vois à paiiiiiine tes trais..tricheur :04: C'est largement suffisant cherche pas d'excuse allez à toi :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 et si tout le monde mettait sa photo en même temps, y aura plus de "moi j'ai pas vu" :24: C'est plus simple, non ! :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 :mdr: oui moi d ici 5 minute je met ma photo le temps de charger sur pc du boulot :04: punaise pour ca tu changes de pc et pour ce que je te demande depuis 3 mois walou!!!! saha ya madame!!! .:ferme.r. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Non, mais je m'attendais à une femme portant le voile..:rolleyes:.. loool on me le dit souvent! mais non.... :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Okaaaay :o en prime une grimace :mdr: loool c'est toi ? ça change de l'autre tof :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 loool on me le dit souvent! mais non.... :D je veut te voir :beta: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Okaaaay :o en prime une grimace :mdr:. lol, tu es comme meme très jolie ((Kadou)) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Okaaaay :o en prime une grimace :mdr: oh charmante :o llah ibarek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 punaise pour ca tu changes de pc et pour ce que je te demande depuis 3 mois walou!!!! saha ya madame!!! .:ferme.r. wallah sah tu as raisn mais c'est que une seuleeeeeeee :helpsmilie: ce soir cromis cromis cromis Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Okaaaay :o en prime une grimace :mdr: t'as les yeux bleu bleu Kadou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 oh charmante :o llah ibarek :o merci Oh waaaaw, j'adore tes yeux !!! Special agent: oui j'ai les yeux bleues, ton avatar a les yeux blancs original water white: merci :mdr: aynaz: ouais ça change Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 wallah sah tu as raisn mais c'est que une seuleeeeeeee :helpsmilie: ce soir cromis cromis cromis hiiiii les yeux de gazelle :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts