Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 bein qu'il ya un seul absent et il yen aura qu'un seul (aie aie aie) ,j'ouvre ce topic pour que tout les absents d'un jour ou de toujour y figure evoqué par ceux qui sont presents et ainsi de suite :04: a vouuuuuuuuuuus tu ouvres déjà un topic pour tes enfants !:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 j'ouvre ce topic pour tout les absents Tu cherche tes frères ? :04: T'as pensé à koulchi moumkin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Il faut remonter jusqu'où dans le passé ? Ou alors on démarre à partir d'aujourd'hui seulement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Salut l'absent, tu veux dire que si l'on doit s'absenter, on le signale ici? ou bien on signale les membres absents elli twahechnahoum ? Il veut dire qu'on signale ici tous les absents, même si c'est pour un seul jour d'absence, Tina. Citer Link to post Share on other sites
algerois16 10 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Je suis un absent. Qu'il est pradoxal c' topic, comme son créateur... Citer Link to post Share on other sites
algerois16 10 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Merci tina Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Il y a d'autres Zabsents ... London Calling, Zeus, Orandxb, Msili (nouveau), yankees, ... je reviens ! Vais voir qui manque ! ... me revoilà ! ouf, ouf, il en manque beaucoup : 100%DZ, SamDZ (il a posté hier seulement), Angel, ANA, etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Il est vrai que Quoique était très souvent présent ... Céleste est certainement dans les parages ... Wallou, je l'ai peu vu ces derniers temps ! ... il y en a d'autres que tu ne connais pas ... Chikita, Durakwir, Civicdz ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 L'algérois, monalisa, ange, Mistrale, cupidon... J'en oublie !! Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 :( personne ne se souviens de moi:( :( Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 :( personne ne se souviens de moi:( :( :eek: khla3tini djihane!! wellah j'etais en train de penser a toi tu vas bien ?? hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 :eek: khla3tini djihane!! wellah j'etais en train de penser a toi tu vas bien ?? hadi ghiba j vais bien merci,allah la ighaybek,nti tani wech had el ghiba? Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 djihane, on se souvient des absents, toi et soleil vous êtes présentes dans nos coeurs et sur le forum meeeeeeeeeeeeeerci ma tina:o Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 :( personne ne se souviens de moi:( :( Comment, ça !! Bonsoir, Djihane comment vas-tu ? tuétais là hier ou avant hier, tu n'es pas absente, tu es toujours là, pour nous faire un petit coucou. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Comment, ça !! Bonsoir, Djihane comment vas-tu ? tuétais là hier ou avant hier, tu n'es pas absente, tu es toujours là, pour nous faire un petit coucou. ;) j vais bien merci ma tati,je suis là de passage pour avoir de vos nouvelles;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 Voilà des Absents : Amel 13 Asirem Chino Bleuette Bloum Chahnez Civicdz Flower Kuchiki Lina Medit Miss 131 Nadaa93 Oum'Ayyache Paro Poésie Galbelouz Reawa ReWind Sarah Sephora Sissou Souad 27 Touti Yassmine Yess Yogerten Ziazia Je n'ai pas re..cité ceux qui l'on déjà été soit par vous soit par moi-même. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 il faudrait definir un absent parceque moi j'arrive pas a suivre! l'absence n'est elle pas la revelation d'une presence....? je dois m'absenter a toute :D Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 ziazia is back? for a few moment:cool: ps , comment répondre si on est qualifié d'absent?? le fait de répondre à ce topic fait de soi un présent?! Il ya donc une contradiction:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 ziazia is back? for a few moment:cool: ps , comment répondre si on est qualifié d'absent?? le fait de répondre à ce topic fait de soi un présent?! Il ya donc une contradiction:crazy: Tu ne dois pas répondre ici, pour toi mais pour les autres absents, ce sont les présents qui doivent noter les absences !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
soleil84 10 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 djihane, on se souvient des absents, toi et soleil vous êtes présentes dans nos coeurs et sur le forum tina je t'aime;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 yankeesoù est tu?? wach had el ghiba!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 yankeesoù est tu?? wach had el ghiba!!!! Je parie qu'il est entrain de préparer ses vacances; ou alors il y est déjà en vacances ! ;) J'espère en tout cas. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 ah sah yankees se fait rare, où es-tu yankees? il fait ses valises...bientôt il dégustera une chorba avec moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 dis-lui que rana on le cherche , twahechneh !! bon retour frère yankees ! on fera un tour a l'est, il parait qu'il ya de belles filles;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 on fera un tour a l'est, il parait qu'il ya de belles filles;) Il y en a au moins une, e, tout cas, non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts