Guest nouss Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 si vous connaissait ce test ne dite rien :chut: Première question : Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé ; de plus, cette femme à la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter? Répondez mentalement, puis lisez la seconde question. * Deuxième question : Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats: Le candidat "A" est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée et boit huit à dix martinis par jour. Le candidat "B" a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir. Le candidat "C" est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales. Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement)? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Chalut :D Première réponse : Oui Deuxième : Candidat ''C'' Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Chalut :D Première réponse : Oui Deuxième : Candidat ''C'' sa va j'ai compris wa les doublon tu es pire que moi :mdr: salut toi :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 1-Non et 2-C. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 sa va j'ai compris wa les doublon tu es pire que moi :mdr: salut toi :D Akhaaaah :confused: t'bahdilation :mdr: Ça va?!:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 C'est quoi la suite? Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 et, sans réfléchir beaucoup. ????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 C'est quoi la suite? dés que aura plus de réponse je vous donnerais les résultat :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 dés que aura plus de réponse je vous donnerais les résultat :D D'accord, je crois que je me suis planté. Allah ghaleb, j'ai suivi mon coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 D'accord, je crois que je me suis planté. Allah ghaleb, j'ai suivi mon coeur. tu verra bien :confused: si tu devrais plus suivre ton coeur :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 tu verra bien :confused: si tu devrais plus suivre ton coeur :D C'est ton sourire vert qui me fait peur. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ah tu ne devrais pas avoir peur lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 A la femme je ne lui demanderai certainement pas d'avorter !! Jélirai le candidat C !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 par contre j'ai comme l'impression qu'il y a un piège !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Désolée doublon ... !! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 par contre j'ai comme l'impression qu'il y a un piège !! :mdr: ah ben tu verra bien :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Les trois filles qui ont posté sur ce topic, onfait des doublons. Ah! Honoka, bien plus. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ah ben tu verra bien :D ton sourire en dit long :mdr: Bon au cas ou j'ai complètement répondu a l'ouest, bah je me défends j'ai répondu ce que j'aurais réellement fais :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Les trois filles qui ont posté sur ce topic, onfait des doublons. Ah! Honoka, bien plus. :mdr: Honoka c'est plus des doublons qu'elle a fait c'est bien plus :mdr: :mdr: YA eu un bug c'est pas de notre faute :p :D (on est pardonné héhé) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Honoka c'est plus des doublons qu'elle a fait c'est bien plus :mdr: :mdr: YA eu un bug c'est pas de notre faute :p :D (on est pardonné héhé) Sûrement. Tu as répondu comme moi. nouss nous réserve une surprise. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Je lui recommande rien...deber rasseha :D...et qu'elle voit avec les medecins ce qu'ils en pensent "c" Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ton sourire en dit long :mdr: Bon au cas ou j'ai complètement répondu a l'ouest, bah je me défends j'ai répondu ce que j'aurais réellement fais :p :mdr: je ne dirais rien tu va être étonné de ta réponse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Sûrement. Tu as répondu comme moi. nouss nous réserve une surprise. Ah ca va je suis pas la seul a avoir répondu ca oufff lool !! On est dans le meme cas donc ... !! OUi surprise surprise ... c'est dur le suspence :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 :mdr: je ne dirais rien tu va être étonné de ta réponse :mdr: oula tu me fais encore plus peur mdrrrr !! Une fois on m'a fait une blague du genre à la fin on m'a dit ta répondu comme une détraqué (blague d'un meurtre mdrr), l'a j'ai peur que tu dise pareil :mdr: Bon j'attend les résultats... c'est pour quand ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 si vous connaissait ce test ne dite rien :chut: Première question : Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé ; de plus, cette femme à la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter? Répondez mentalement, puis lisez la seconde question. * Deuxième question : Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats: Le candidat "A" est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée et boit huit à dix martinis par jour. Le candidat "B" a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir. Le candidat "C" est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales. Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement)? 1 non 2 le b Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts