Guest nouss Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 oula tu me fais encore plus peur mdrrrr !! Une fois on m'a fait une blague du genre à la fin on m'a dit ta répondu comme une détraqué (blague d'un meurtre mdrr), l'a j'ai peur que tu dise pareil :mdr: Bon j'attend les résultats... c'est pour quand ?? :D ben quand il y aura plus de réponse :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ben quand il y aura plus de réponse :D ok j'attend avec impatience :p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 1-Oui 2- D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 1- Elle fait ce qu'elle veut 2- le candidat C Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 1-Oui 2- D le d :confused: y a pas de d :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 1- Elle fait ce qu'elle veut 2- le candidat C 1 il faut choisir entre oui ou non :confused: tu es très belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 1 il faut choisir entre oui ou non :confused: tu es très belle merci nouss:) , bon bah alors non ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 merci nouss:) , bon bah alors non ! ok merci pour ta réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ok merci pour ta réponse :D je t'en prie, c'est quoi la suite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 On attend le verdict. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 attendez un peu dés que il 'y aura plus de réponse je vous dis la suite ou votre choix si il es bien ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 J'impatiente...... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oulala pressée de connaitre la suite :p Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 1= oui 2= aucun Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 1= oui 2= aucun la règle es de choisir un si tu na pas le choix le quel tu choisirais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 nothing, j'ai rien dit, je suis juste impatiente de voir les reponses Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 la règle es de choisir un si tu na pas le choix le quel tu choisirais :confused: ben je dirais "C" Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 kadou c de la triche edit ton message merci ;) Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bonjour tout le monde. pour la premiere question je dirais NON la deuxième question : A: avoir deux maitresse humm...... c'est pas mal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Rien non plus ici aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 franchement c nul j'ai bien dit que ceux qui savent il dise rien sur ceux je je part je laisse tombé Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 franchement c nul j'ai bien dit que ceux qui savent il dise rien sur ceux je je part je laisse tombé :o:confused: je suis désolé nouss mais j'ai cru que tu cherchais les réponses des membres FA, j'ai pas fais attention a ta remarque :ermm: et puis j'ai pas répondu a la première question :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :o:confused: je suis désolé nouss mais j'ai cru que tu cherchais les réponses des membres FA, j'ai pas fais attention a ta remarque :ermm: et puis j'ai pas répondu a la première question :ermm: tu devais juste répondre a oui ou non et pour la deuxième dire a, b, ou c , c tout bref tu peut edit ton message ainsi que kadou merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu devais juste répondre a oui ou non et pour la deuxième dire a, b, ou c , c tout bref tu peut edit ton message ainsi que kadou merci oups desolé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oups desolé :confused: pas grave kadou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts