Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 kadou efface le message de time que tu as citez :mad::D merci Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu devais juste répondre a oui ou non et pour la deuxième dire a, b, ou c , c tout bref tu peut edit ton message ainsi que kadou merci c'est fait :cool: tu devrait faire de même Kadou :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 kadou efface le message de time que tu as citez :mad::D merci escuse moi, mais pas la peine de s'enerver :eek: vu que je suis nouvelle, je sais pas comment effacer un message. Donc pourrait tu me donner des infos ? qd j'edit, et que j'affce tout, ils me disent que le message est trop court Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 escuse moi, mais pas la peine de s'enerver :eek: vu que je suis nouvelle, je sais pas comment effacer un message. Donc pourrait tu me donner des infos ? qd j'edit, et que j'affce tout, ils me disent que le message est trop court clique sur Edit, et modifie le contenu de times qui est entre les deux balises () :D. ensuite ecris quelque chose, ou bien tu met des smiley ;) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c'est bon donnes nous la reponse Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 clique sur Edit, et modifie le contenu de times qui est entre les deux balises () :D. ensuite ecris quelque chose, ou bien tu met des smiley ;) OUIIII merci beaucoup :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c'est bon donnes nous la reponse oui ta raison je vais la donner sa sert plus a rien d'attendre Le candidat "A" est Franklin D. Roosevelt. Le candidat "B" est Winston Churchill. Le candidat "C" est Adolf Hitler. Comme quoi, il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine... ...Au fait, a propos de la question de l'avortement : si vous avez répondu "oui", vous venez de tuer Beethoven. Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ) . ensuite ecris quelque chose, ou bien tu met des smiley ;) OUIIII merci beaucoup :Jumpy: je t'en pris Kadou, mais cette phrase est la mienne ) :D. ensuite ecris quelque chose, ou bien tu met des smiley ;) alors maintenant tu modifies tous mes message :o Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oui ta raison je vais la donner sa sert plus a rien d'attendre Le candidat "A" est Franklin D. Roosevelt. Le candidat "B" est Winston Churchill. Le candidat "C" est Adolf Hitler. Comme quoi, il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine... ...Au fait, a propos de la question de l'avortement : si vous avez répondu "oui", vous venez de tuer Beethoven. heureusement je vivais pas a son epoque sinon..... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 1-Non et 2-C. tu as choisie le c hitler :confused::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bon ca va j'ai pas tué beethoven par contre 'C' c'est Hitler :eek: :chut En gros faut se méfier de l'eau qui dort :mdr: (il avait l'air d'avoir aucun défaut et d'etre tkl en fait pas du tout) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bon ca va j'ai pas tué beethoven par contre 'C' c'est Hitler :eek: :chut En gros faut se méfier de l'eau qui dort :mdr: (il avait l'air d'avoir aucun défaut et d'etre tkl en fait pas du tout) :p :mdr: et oui hnina faut se méfié :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr: et oui hnina faut se méfié :D Ah mais c'est clair ... !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Wouw Hitler au pouvoir, c'est assez destabilisant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Wouw Hitler au pouvoir, c'est assez destabilisant ! :mdr: et oui kadou la première fois qu'on me la fait j'ai pas choisie le c car je trouvé sa louche ;) très belle photo encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr: et oui kadou la première fois qu'on me la fait j'ai pas choisie le c car je trouvé sa louche ;) très belle photo encore j'aurai du m'en douter qu'il y'avait un piege :o meeeerci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts