okhtyslam 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 le titre de la serie ou film ou je ne sais quoi ou bien le nom du chanteur ou de la chanson sa faisai " zahri ya zahri ..... li ndirlha ma tasdaklich...." Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 le titre de la serie ou film ou je ne sais quoi ou bien le nom du chanteur ou de la chanson sa faisai " zahri ya zahri ..... li ndirlha ma tasdaklich...." c était sur quelle chaine je peut peut être t aider Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 c était sur quelle chaine je peut peut être t aider si je me trompe pas cetai sur A3 ou bien canal algerie au pire Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 si je me trompe pas cetai sur A3 ou bien canal algerie au pire oui je vois mais j'ai oublié le nom de la série c'était un homme trs petit de taille et qui veux se marier mais aucune femme ne l'accepte c'est cela yak? Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 oui je vois mais j'ai oublié le nom de la série c'était un homme trs petit de taille et qui veux se marier mais aucune femme ne l'accepte c'est cela yak? haaa je croii ouiii jregarde prsk jamais jentendai svt la musique mais je croi tu na pas tort Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 haaa je croii ouiii jregarde prsk jamais jentendai svt la musique mais je croi tu na pas tort oui j'ai zappé un soir de ramdan et je l'ai vu mais welah ma3labali assm la série Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Zouadj lila oua tadbirtou aâm, jai trouver sa mais je trouve aucun episode ou zik sur youtube ou dailymotion ou autre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts