Guest tina 8 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 une chanson que j adore mais que j arrive pas a chanter vu que c est en coréen:crazy: [V]"http://www.youtube.com/watch?v=Vyde8BON2HQ?version=3"[/V] Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 .." i think i love you " :..me too !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 une chanson que j adore mais que j arrive pas a chanter vu que c est en coréen:crazy: [V]"http://www.youtube.com/watch?v=Vyde8BON2HQ?version=3"[/V] Ah ouais je l'aime bien celle-ci moi aussi ainsi qu'une autre super chouette dont j'sais plus le titre :confused:... Enfin moi j'aimais bien la série, elle était bien marrante xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ah ouais je l'aime bien celle-ci moi aussi ainsi qu'une autre super chouette dont j'sais plus le titre :confused:... Enfin moi j'aimais bien la série, elle était bien marrante xD. ha oui j ai adoré aussi :)l autre chanson dont tu parle étais dans la même série ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 .." i think i love you " :..me too !:crazy: a bon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ha oui j ai adoré aussi :)l autre chanson dont tu parle étais dans la même série ? Oui toujours avec la même série :p... Ps. J'avais oublié, merci pour le partage :o... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oui toujours avec la même série :p... Ps. J'avais oublié, merci pour le partage :o... Do you love me Pano?:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Do you love me Pano?:crazy::mdr: Oh c'était aussi évident que ça :o...:mdr:. Bonjour "Arslane", hadi ghiba ... j'espère que ça va ... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oh c'était aussi évident que ça :o...:mdr:. Bonjour "Arslane", hadi ghiba ... j'espère que ça va ... allah la aighaibek inchallah oui ca plane pour moi hamdoullah et toi? PS: oui c'etait evident! un vrai coup de foudre virtuel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 allah la aighaibek inchallah oui ca plane pour moi hamdoullah et toi? PS: oui c'etait evident! un vrai coup de foudre virtuel :mdr: Ouais j'vois que tu as la pêche ... Pour moi, très mal dormi mais là ça va hamdouli'allah aussi ... PS: Rah malgré toutes les forces déployées à le garder au plus profond de moi xD... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ouais j'vois que tu as la pêche ... Pour moi, très mal dormi mais là ça va hamdouli'allah aussi ... PS: Rah malgré toutes les forces déployées à le garder au plus profond de moi xD... ma rahech...tel le phénix il renaitra de ses cendres:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ma rahech...tel le phénix il renaitra de ses cendres:D :mdr: Rah là là "Arslane" wahdek n'ta ! Ps. Tu l'aimes ou pas la chanson pour finir :D...xD Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr: Rah là là "Arslane" wahdek n'ta ! Ps. Tu l'aimes ou pas la chanson pour finir :D...xD ouais je l'adore surtout lorsque je pense a une belle et douce tlemcenienne :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ouais je l'adore surtout lorsque je pense a une belle et douce tlemcenienne :D :mdr:... (J'vois que tu as une bonne mémoire aussi !) *J'vais y aller maintenant, bonne journée ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oui toujours avec la même série :p... Ps. J'avais oublié, merci pour le partage :o... [V]"http://www.youtube.com/watch?v=aazH8wffO04?version=3"[/V] pas de quoi :)si peut être cela non Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 belle chanson tina merci pour le partage:) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 J'adooooooore , et j'ai déjà vu cette série lol Merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 [V]"http://www.youtube.com/watch?v=aazH8wffO04?version=3"[/V] pas de quoi :)si peut être cela non J'adore celle là aussi , c'était la chanson du générique Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 pas de quoi dame de pique ;) honoka la série était très amusante lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 une chanson que j adore mais que j arrive pas a chanter vu que c est en coréen:crazy: [V]"http://www.youtube.com/watch?v=Vyde8BON2HQ?version=3"[/V] Magnifique la chanson, c'est la chanson de Fullhouse, j'adoooooooooore :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts