geronimo 10 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Bonjour à tout le monde, (En général, comme tous les sujets relatifs à l'Algérie, la doctrinaire de supputer une thèse à son propre nom est souvent passionnelle pour ne pas dire passionnée). Intervenant rarement sur ce forum, j'en prends néanmoins lecture régulièrement des contributions qui lui sont souscrites. Nonobstant, il se peut arriver que ce ne sont pas de véritables compatriotes qui prennent part au sujets concernant l'Algérie, comme c'est fréquemment le cas lors d'autres forums. Finalement, pourquoi ne pas décliner sa véritable identité pour étayer une prose de bonne aloi et subséquemment semblera, pour le moins, sincère du fait de sa prise de risque à l'énoncer sous l'auspice de ses propres coordonnées? Je suis prêt à décliner (chose du reste déjà faite lors d'un autre forum) ma véritable identité afin de prouver ma bonne foi. Et vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 bonsoir , je suis une véritable Algérienne et fiere de l'etre si tu en doutes dis moi pourquoi ? merci Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Bonsoir, Geronimo, Je suppose qu'en parlant d'identité, tu veux dire nationalité de souche et confession ? Prête à le faire, oui, surtout que je ne l'ai jamais caché, ni ici, ni sur d'autre forum, d'ailleurs. Tous ceux qui ont un peu d'ancienneté connaissent mon identité. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Bonsoir, Geronimo, Je suppose qu'en parlant d'identité, tu veux dire nationalité de souche et confession ? Prête à le faire, oui, surtout que je ne l'ai jamais caché, ni ici, ni sur d'autre forum, d'ailleurs. Tous ceux qui ont un peu d'ancienneté connaissent mon identité. moi non ! alors dis moi !stp Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 moi non ! alors dis moi !stp Non, non, cherches tu es détective , ou pas ? ;) Tu veux que l'on apporte tout sur un plateau, mais ça ne marche pas.... Aller, cherches un peu. ;) Citer Link to post Share on other sites
geronimo 10 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 bonsoir , je suis une véritable Algérienne et fiere de l'etre si tu en doutes dis moi pourquoi ? merci Bonsoir houda03, (Je te rencontrai-sur le tard- une anecdote ralative à ton alias (houda) qui avait fait rire toute une bonne partie de la région de la Mitidja algérienne). D'ici là, il s'avère qu'en disputes sur des forums marocains, je m'obstine à convaincre nos voisins que le peuple algérien est certainement le plus rebelle du monde avec celui bolivien, car le nationaliste algérien n'a pas son pareil au Maghreb et que si le royaume alaouite entend s'accaparer du Sahara Occidental, alors son armée devra lécher le sable de cette région, comme l'a invoqué Bouteflika. Or, comme les pieds-noirs sont, par coutume, pro-marocain sur le sujet, il est de coutume en l'espèce qu'il m'arrive de leur revendiquer leur identité et preuves à l'appui, requête à laquelle je me propose aussi évidemment de me plier. Bien à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Bonsoir houda03, (Je te rencontrai-sur le tard- une anecdote ralative à ton alias (houda) qui avait fait rire toute une bonne partie de la région de la Mitidja algérienne). D'ici là, il s'avère qu'en disputes sur des forums marocains, je m'obstine à convaincre nos voisins que le peuple algérien est certainement le plus rebelle du monde avec celui bolivien, car le nationaliste algérien n'a pas son pareil au Maghreb et que si le royaume alaouite entend s'accaparer du Sahara Occidental, alors son armée devra lécher le sable de cette région, comme l'a invoqué Bouteflika. Or, comme les pieds-noirs sont, par coutume, pro-marocain sur le sujet, il est de coutume en l'espèce qu'il m'arrive de leur revendiquer leur identité et preuves à l'appui, requête à laquelle je me propose aussi évidemment de me plier. Bien à toi merci geronimo ,pour cette mise au point ! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Non, non, cherches tu es détective , ou pas ? ;) Tu veux que l'on apporte tout sur un plateau, mais ça ne marche pas.... Aller, cherches un peu. ;) euh.....okey !:04: Citer Link to post Share on other sites
geronimo 10 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 "Un peuple qui aime sa terre plus qu'uncun autre peuple à ma connaissance et pour cela, la colonistion ne réussira pas ici" l'avis d'u etnologue français en 1990). Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 "Un peuple qui aime sa terre plus qu'uncun autre peuple à ma connaissance et pour cela, la colonistion ne réussira pas ici" l'avis d'u etnologue français en 1990). tu veux dire 1890:confused: Citer Link to post Share on other sites
geronimo 10 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 merci geronimo ,pour cette mise au point ! Merci à toi surtout. Ne jamais oublier que nous sommes le peuple plus têtu sur cette terre simplement. Ce qui explique pourquoi le pays connaît nombreuses difficultés internes. ________________________________ "L'anti-occidentalisme n'a pas disparu. Dans le sillage de Boumediene, il avait acquis une vision de la révolution - et de l'Algérie elle-même, phare du tiers-monde, à l'avant-garde des pays dits non alignés - plus cohérente que celle de Ben Bella et de son populisme brouillon. Sa famille politique reste le nationalisme. A l'égard du reste du monde arabe, il manifestait alors un mépris à peine voilé; tenait les régimes voisins, Tunisie et Maroc, pour le comble de l'abomination". Ref: LEXPRESS.fr - La revanche de Bouteflika - L'Express Citer Link to post Share on other sites
geronimo 10 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 tu veux dire 1890:confused: Mea culpa!! Tu absolument raison. Bonne nuit à vous le peuple le brave qu'il soit. Chaleur et affection éternelles! Djilali Bel Horizon Citer Link to post Share on other sites
geronimo 10 Posted August 30, 2007 Author Partager Posted August 30, 2007 Bonsoir, Geronimo, Je suppose qu'en parlant d'identité, tu veux dire nationalité de souche et confession ? Prête à le faire, oui, surtout que je ne l'ai jamais caché, ni ici, ni sur d'autre forum, d'ailleurs. Tous ceux qui ont un peu d'ancienneté connaissent mon identité. Fier...très fier de toi ma (mon) compatriote!! Par son nif légendaire, seul (e) un(e) Algérie.n.n.e est apte de féaliser cet exploit. Ta probité me laisse coi bien qu'elle ne m'étonne parce que nous sommes le peuple le plus rebelle sur cette terre...n'en déplaise à certains! Demain, je te démontrai ma véritable authentification et d'ici là que votre Dieu veille sur vous! Il est tard et donc bonne nuit à toutes et tous! AlgerieMusique Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Bonjour à tout le monde, (En général, comme tous les sujets relatifs à l'Algérie, la doctrinaire de supputer une thèse à son propre nom est souvent passionnelle pour ne pas dire passionnée). Intervenant rarement sur ce forum, j'en prends néanmoins lecture régulièrement des contributions qui lui sont souscrites. Nonobstant, il se peut arriver que ce ne sont pas de véritables compatriotes qui prennent part au sujets concernant l'Algérie, comme c'est fréquemment le cas lors d'autres forums. Finalement, pourquoi ne pas décliner sa véritable identité pour étayer une prose de bonne aloi et subséquemment semblera, pour le moins, sincère du fait de sa prise de risque à l'énoncer sous l'auspice de ses propres coordonnées? Je suis prêt à décliner (chose du reste déjà faite lors d'un autre forum) ma véritable identité afin de prouver ma bonne foi. Et vous? j'ai pas lu completement ton message mais le titre me rappelle celui qui vend sardine à Oran (tiligou) il criait veritable sardine aya el hout je sais ça pas rapport mais Oran me manque ... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 Etes-vous de véritables Algérien.n.e.s? Le dimanche et le mardi seulement ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 A la lecture de certaines tournures de phrases , il me semble qu'à coté du "nif" légendaire des algérien , il y a aussi le "m'as tu vu" non moins légendaire , qui consiste à masturber une idée simple au point de la rendre incompréhensible et à habiller les propos les plus anodins d'expressions "savantes" . Le parallèle fait par SamDZ avec le vendeur de sardines est absolument génial ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 Je suis prêt à décliner (chose du reste déjà faite lors d'un autre forum) ma véritable identité afin de prouver ma bonne foi. Et vous? Geronimo alias Soniaa, alias Kifaya, alias Djilali, alias ABSO, alias Nekhla, alias Murielle, alias... Pourquoi cette obsession à toujours demander aux autres de présenter leurs identités ? Que vas-tu faire avec ? qu'est-ce que tu manigances ? Tu veux que je balance la tienne à tout le monde ? Fais attention, tu joue avec le feu, tu risque de te faire bruler les doigts! C'est mon 2ème avertissement, y'en aura pas de 3ème... Citer Link to post Share on other sites
salmi 105 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 Pfffffffffffffff Je lis ds choses intélligentes sur ce forum, mais...y a des fois où ça vole bas. Demander aux gens de prouver leur algerianité...non, mais on est où là? Ca s'appelle de l'inquisition! Du reste, je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui ne serait pas algerien, n'aurait-il pas le droit de venir sur le forum? Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 Je lis ds choses intélligentes sur ce forum, mais...y a des fois où ça vole bas. Demander aux gens de prouver leur algerianité...non, mais on est où là? Ca s'appelle de l'inquisition! Du reste, je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui ne serait pas algerien, n'aurait-il pas le droit de venir sur le forum? qui dit que geronimo est algerien...il a la peau rouge:D @ j'ai rien contre les peaux rouges.. Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 un jour voila la question qu'on nous posera est ce que vous etes un etre humain????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
salmi 105 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 J'en connais même qui ont des yeux bridées et qui sont algeriens! Non, mais sans blague...Il faut lui taper sur les doigts, celui-là! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 Non, mais sans blague...Il faut lui taper sur les doigts, celui-là! c'est déja fait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 apparemment ramzi tu es toujours aussi agressif , les conseils de la modératrice et de l'administrateur ne t'ont pas aidés à mettre du plomb dans ta cervelle , tu continues à te moquer des autres , kader rouhek chouiya ! awah ya tina , bdit nkhaf menek:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 il se moquait de houda, je défends ma petite soeur ! bdit etkhaf menni ? TANT MIEUX , avis aux amateurs !!!!!!!!!!!! :mdr: raki takhadmi fi houda....fakou:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 awah ya tina , bdit nkhaf menek:confused: C'est vrai qu'on ce moment elle frappe plus vite que son ombre :mdr: Moi même elle me fais peur ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts