Jump to content

Etes-vous de véritables Algérien.n.e.s?

Recommended Posts

Guest Tchipernem
"Un peuple qui aime sa terre plus qu'uncun autre peuple à ma connaissance et pour cela, la colonistion ne réussira pas ici" l'avis d'u etnologue français en 1990).

Mine de rien ça a duré 132 ans!:p

Guest Tchipernem

---------------------------MODERATION----------------------------

Je te demanderais de te conduire d'une manière plus respectable.

La récidive ne sera pas tolerée.

signé: Rachida DATI :mdr::mdr::mdr:

Guest houda03
apparemment ramzi tu es toujours aussi agressif , les conseils de la modératrice et de l'administrateur ne t'ont pas aidés à mettre du plomb dans ta cervelle , tu continues à te moquer des autres , kader rouhek choui

merci tina

ça me fait chaud au coeur :o

mais T'inquiète j'ai vu son poste et je n'ai pas voulu lui répondre pour appliquer ma signature et puis il ne merite pas que je m'interesse a ces écrits

ramzi,

J'allais répliquer à tes gamineries mais j'ai trouvé tes posts tellement grossiers, irrespectueux et puérils que j'ai fini par laisser tomber ... après tout - comme tu l'as dit si bien - c'est ta nature, on y peut rien ... tu es irrecupérable...

En revanche, il faut que tu comprennes une chose, ici t'es pas dans un souk, t'es dans un espace de discussions et de débats entre gens respectables, tâches donc d'être à la hauteur, autrement tu n'y serais plus le bievenu...

Ceci étant le dernier avertissement !

Guest houda03
attend je vien de tomber sur ce msg, donc le fait que tu ne m'ais pas repondu, tu crois que t'es en dessus de moi?

attends l'ami faudrait revoir tes propots dans le premier post !

first,j'ai pas attendu que tu me repondes
.

j'ai dis le contraire ? et puis le post que j'ai écrit était destiné à tina

and second je t'ai ecris dans l'espoir que tu rafrechisse tes idée car tu me fais de la peine

c'est la meilleure celle la !

de quel droit tu te permes de juger mes idées comme peinantes?

tu sais que les touriste algerien sont pas les bienvenu a l'etranger a ton avis pour quelles raisons? ils sont considéré comme teros

oui je sais pourquoi

parce qu'il ne peuvent pas défendre leurs idées poliment ,les exemples ne

manquent pas !

je te prepare un petit extrait d'une video et j'aimerai bien avoir votre avis la dessus. et si vous defonderiez votre avis. je la metrai en ligne ce soir

ok ,j'aimerai bien la voire

je rapel que critiquer n'a jamais été un manque de respect.

je te rappelle moi aussi qu'aggresser n'est pas critiquer

Ramazi,

Houda n'a que 16 ans, donc merci de discuter avec elle d'une façon plus convenable et moins aggressive.

En te remerciant.

Bien à toi.

merci elkhayam

Guest Tchipernem

Formatage bas niveau

ah la tu te trompe, irrecuperable non. t'es ptetre plus agé ke moi mai je suis sur que je sui d'un niveau intelo plus elevé que la plus part ici 4 ans d'etudes d'ingeniorat informatique. en fin g abandoné mdr

en fait ca fait mal de se sentir agressé!!! je me corige lol

Des secteurs défectueux peut-être? :p

Guest houda03
ben qu'est ce que g a dire, une autre fois je passe pour un ***, franchement je n'avait aucune idée de ton age houda sinon je n'aurais jamais osé. apparement t'a l'age de ma petite soeur, je te jure que c'etais ps mon intention de t'agressez et c maintenant ke g lu mon msg que je realise le mal que tu aurais pu sentir mais c'etait pas mon but. c'est vraie que mes propos etait un peut undescente mais surtout le vocabulaire et c pas la 1 ere foi que ma gueule me fait au tant honte. en terminale je m'etais exclus du cours de francais a cause d'une expression ecrite. et je refait encore l'ereur.

pour la video, je retire car elle comporte des image violante que moi meme g pas suporté de voire. et a prtir de maintenant je vais reviser mon vocabulaire.promis juré.

seulement mes idées je les assume parfaitement

alors ma chere houda, je m'incline devant toi et je te demande mes excuses

j'accepte tes excuses

et je te demande mes excuses si j'ai dit qq chose de déplacé !

Bonjour à tout le monde,

(En général, comme tous les sujets relatifs à l'Algérie, la doctrinaire de supputer une thèse à son propre nom est souvent passionnelle pour ne pas dire passionnée).

Intervenant rarement sur ce forum, j'en prends néanmoins lecture régulièrement des contributions qui lui sont souscrites.

Nonobstant, il se peut arriver que ce ne sont pas de véritables compatriotes qui prennent part au sujets concernant l'Algérie, comme c'est fréquemment le cas lors d'autres forums.

Finalement, pourquoi ne pas décliner sa véritable identité pour étayer une prose de bonne aloi et subséquemment semblera, pour le moins, sincère du fait de sa prise de risque à l'énoncer sous l'auspice de ses propres coordonnées?

Je suis prêt à décliner (chose du reste déjà faite lors d'un autre forum) ma véritable identité afin de prouver ma bonne foi.

Et vous?

Bonjour Kifaya :D :D

Le parallèle fait par SamDZ avec le vendeur de sardines est absolument génial ! :D

Je souscris à la fine analyse :D

toutefois,

il est vrai que certains font passer des poissons à écailles pour des sardines,

alors sachez le: les sardines n'ont pas d'écailles.