Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Un contre-espace dans l'espace commun pour aller à la rencontre des vents contraires... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Un contre-espace dans l'espace commun pour aller à la rencontre des vents contraires... j'ai la tete qui tourne! surement la faute à tous ces courants d'air........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Pixels violents A lire certains posts, sous prétexte d'expressionnisme débridée, je suis sidéré par la charge de violence qu'ils véhiculent. Et à lire les annotations jubilatoires, le type à vraiment l'air de prendre son pied. A chacun son dada... même sur le tard :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Brigade de choc Ya bouguelb! Elles sont déjà là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Téléscopage tu parles de qui là? DE PLUTON? J'aime bien l'astronomie mais pas trop le temps de m'y consacrer :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Contre vents et marées, tu es obligé un jour ou l'autre de croiser le fer.....euh le verbe avec l'ASTRONOMIE il peut aussi juste croiser les bras et regarder les étoiles filer.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Martensite Contre vents et marées, tu es obligé un jour ou l'autre de croiser le fer.....euh le verbe avec l'ASTRONOMIE De l'acier trempé contre de l'acier trompé?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 La sagesse du tiroir il peut aussi juste croiser les bras et regarder les étoiles filer.....:D Stoïquement. Vite, un breuvage de ciguë!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Je ne sais plus qui a dit: il ne peut, on est dans le contre- de tout , lazem ma3raka kbira :D Les plus belles victoires sont celles que l'on remporte sur soi-même! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Je cherche un courant d'air il fait trop chaud par là. ;) Il est passé par ici, il repassera pas là, mais le vent bien sûr !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 Eole à la rescousse Je cherche un courant d'air il fait trop chaud par là. ;) "Du vent, du l'air!" (Djamal Debbouze) Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 A lire certains posts, sous prétexte d'expressionnisme débridée, je suis sidéré par la charge de violence qu'ils véhiculent. Et à lire les annotations jubilatoires, le type à vraiment l'air de prendre son pied. A chacun son dada... même sur le tard :cool: Bonjour, Qui parle de violence ?!!!!!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 Note: je ne crois pas que Tchiperneméphisto pensait à Pluton ... Ceci dit, j'espère que ce Contre-Topic va durer et qu'il fera comme la célèbre semeuse, c'est-à-dire semer contre vents et marées ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 cet anneau est le symbole de la conte-liberté !! tant qu'on est dans les contre-courants, faisons une contre-partie !.........de contre-mots ou maux Wahou Tina tu es en mauvaise forme, aujourd'hui !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 BONJOUR TATIE, c'est juste un cercle qui te contraint à pleins de devoirs c'est tout, et comme je suis dans le topic.....contre-topic, je cherche les contres :) Tu cherches peut être une contre vérité, pas facile à contrer ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts