Jump to content

Le Contre-Topic

Guest Tchipernem

Recommended Posts

Guest Tchipernem

Pixels violents

A lire certains posts, sous prétexte d'expressionnisme débridée, je suis sidéré par la charge de violence qu'ils véhiculent. Et à lire les annotations jubilatoires, le type à vraiment l'air de prendre son pied. A chacun son dada... même sur le tard :cool:

Guest Clairière
Contre vents et marées, tu es obligé un jour ou l'autre de croiser le fer.....euh le verbe avec l'ASTRONOMIE

il peut aussi juste croiser les bras et regarder les étoiles filer.....:D

Guest Tchipernem

Martensite

Contre vents et marées, tu es obligé un jour ou l'autre de croiser le fer.....euh le verbe avec l'ASTRONOMIE

De l'acier trempé contre de l'acier trompé?:p

A lire certains posts, sous prétexte d'expressionnisme débridée, je suis sidéré par la charge de violence qu'ils véhiculent. Et à lire les annotations jubilatoires, le type à vraiment l'air de prendre son pied. A chacun son dada... même sur le tard :cool:

Bonjour,

Qui parle de violence ?!!!!!!!:chut:

Guest Jouljoul

Note: je ne crois pas que Tchiperneméphisto pensait à Pluton ...

Ceci dit, j'espère que ce Contre-Topic va durer et qu'il fera comme la célèbre semeuse, c'est-à-dire semer contre vents et marées ... :D

42c3_1.JPG

cet anneau est le symbole de la conte-liberté !! tant qu'on est dans les contre-courants, faisons une contre-partie !.........de contre-mots ou maux

Wahou Tina tu es en mauvaise forme, aujourd'hui !!!! :mdr:

BONJOUR TATIE, c'est juste un cercle qui te contraint à pleins de devoirs c'est tout, et comme je suis dans le topic.....contre-topic, je cherche les contres :) :)

Tu cherches peut être une contre vérité, pas facile à contrer ?