argelino 10 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Attention Admino .... on ne vire pas .... quelqu'un qui fait rire je te l'ai dit ,toujours ,quand on est incapable de repondre , on essaye de faire le clown . pourtant ,je t'avais dit, DESCEND un peu , y'a une rubrique humour, sinon y'a plein de cafés dans le coin Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 je te l'ai dit ,toujours ,quand on est incapable de repondre , on essaye de faire le clown . pourtant ,je t'avais dit, DESCEND un peu , y'a une rubrique humour, sinon y'a plein de cafés dans le coin Toi qui .... est pour les vertues spartiates .... tu devrais au contraire encourager .... la presence d'un ilote, role que tu assumes .... tres bien, dans ce forum .... c'est gentil a toi de nous faire rire Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Elle est excellente celle là :D @Argelino : Tu es sur un terrain glissant. Boumediène était un dictateur, et après ? pas de problème, c'est normal d'être un dictateur dans un pays jeune. Déjà, moi si je suis le président en Algérie, j'installerai une dictature au moins pour 10 ans :D salut elkhayam mais je l'ai dit deja ailleurs ,c'est pas ça mon probleme , mais je suis entrain de demontrer à ces JEUNES que sous une democrtaie ou sous une dictature , on est toujours gouverné par une poignée de gens qui ne represente pas forcement tout ou la majorité du peuple. c'est pas la mer à boire , ça ne necessite pas comme tu le dis toi ,d'ailleurs un bac + 14 pour comprendre ça . moi je pousse le bouchon pour dire ,qu'il n'est pas donné à tout le monde d'etre un dictateur ,il faut etre un HOMME courageux . je pense que la dictature de boumediene n'a jamais empeché quelqu'un pour etudier ,pour se soigner etc... la dictature de boumediene n'a jamais consideré un citoyen plus algerien qu'un autre,on ne connaissait pas ce que c'est le regionalisme ( elle te plait celle là ), ni au sommet de l'etat ,ni à la base ... la dictature de boumediene nous a pas empecher de REVER. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 la dictature de boumediene nous a pas empecher de REVER. Elle a tellement .... fait rever ces pauvres Algeriens .... que trente ans apres .... ils dorment toujours Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Justement .... la distature instauree .... en 1965 devait se transformer .... en democratie parlementaire .... des 1975 et c'est parce qu'il .... l'a rappelee dans une interview .... accordee au journal "El Moudjahid" en 1974 .... que Medeghri a ete egorge .... par devinez qui ? an bon tu connais ahmed madeghri quand meme ?? pas mal !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Elle a tellement .... fait rever ces pauvres Algeriens .... que trente ans apres .... ils dorment toujours mais qu'avez vous fait depuis ????? il est mort il y'a 30 ans Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 an bon tu connais ahmed madeghri quand meme ?? pas mal !!!!!! En bon ilote .... que tu es .... tu ne reponds pas a mon message .... mais tu constates que je connais .... Ahmed Medeghri Qu'Allah l'ait en Sa Sainte Misericorde .... je l'ai rencontre etant enfant .... juste quelques mois avant son assassinat .... par ton maitre, c'etait a Saida et .... je n'etais qu'un bambin Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 En bon ilote .... que tu es .... tu ne reponds pas a mon message .... mais tu constates que je connais .... Ahmed Medeghri Qu'Allah l'ait en Sa Sainte Misericorde .... je l'ai rencontre etant enfant .... juste quelques mois avant son assassinat .... par ton maitre, c'etait a Saida et .... je n'etais qu'un bambin monsieur,je ne reponds plus aux ignares et aux gens mal elevés et sans aucune education . ne me laisse pas descendre au plus bas niveau ,pour te dire ce que veut dire ZOMBRETTO . c'etait de ma faute de t'avoir repondu la premiere fois ,j'aurai du m'abstenir juste en lisant ton pseudo ... Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 En bon ilote .... que tu es .... tu ne reponds pas a mon message .... mais tu constates que je connais .... Ahmed Medeghri Qu'Allah l'ait en Sa Sainte Misericorde .... je l'ai rencontre etant enfant .... juste quelques mois avant son assassinat .... par ton maitre, c'etait a Saida et .... je n'etais qu'un bambin tu dois avoir honte d'avoir choisi ce pseudo. allez casse toi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 monsieur,je ne reponds plus aux ignares et aux gens mal elevés et sans aucune education . ne me laisse pas descendre au plus bas niveau ,pour te dire ce que veux dire ZOMBRETTO . c'etait de ma faute de t'avoir repondu la premiere fois ,j'aurai du m'abstenir juste en lisant ton pseudo ... J'accepte .... ta reddition mais .... j'exige que tu paies tribut .... envoie tes plenipotentiares .... a mon camp de base situe .... aux portes de Guelma .... mon aide de camp se chargera .... de leur signifier les conditions .... d'armistice. Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Argelino, j'apprecie une partie de tes posts, mais là je trouve que là tu depasse la limite. Il ne me semble pas que Zombretto t'ait manqué de respect. siiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est quoi pour toi, ilote? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Argelino, j'apprecie une partie de tes posts, mais là je trouve que là tu depasse la limite. Il ne me semble pas que Zombretto t'ait manqué de respect. Laisse le ghafel .... il n'ose pas admettre .... que son maitre n'etait .... qu'un rigolo Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Un habitant de la Laconie réduit à l’esclavage par les Spartiates. Allez, les enfants, arrêtez un peu. Ca vire au vinaigre, c'est stérile. Il n'a reagi ... a "l'ilote" ... qu'apres que j'eus evoque ... l'assassinat de Medeghri Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Un habitant de la Laconie réduit à l’esclavage par les Spartiates. Allez, les enfants, arrêtez un peu. Ca vire au vinaigre, c'est stérile. non sois juste elkhayem , toi qui dit que j'ai depassé les limites . tu sais ,il n'a cessé de repeter ça , et je n'ai repondu que maintenant , alors comme d'habitude ,elkhayam , tu n'interviens que quand moi je reponds; à des insultes de gens mal elevés ... tu aurais du intervenir bien avant et lui dire NON , zombretto , tu as depassé les limites . eh ben voila , je reponds à des ignares ,mal elevés et je n'attends pas que quelqu'un le fasse à ma place. Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Argelino, pas du tout. je trouve juste que c'est stérile comme discussion, ça ne mene nul part. je pense que vous devriez arrêter, et Zombretto et toi. Allez, faites la paix :D sincerement jamais la paix avec quelqu'un de mal elevé ,jamais ... relis mes posts elkhayam si tu trouves ne serait ce que ,une insulte Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Argelino, pas du tout. je trouve juste que c'est stérile comme discussion, ça ne mene nul part. je pense que vous devriez arrêter, et Zombretto et toi. Allez, faites la paix :D Mon aide de camp .... attend ses plenipotentiares .... pour moi c'est "Unconditional surrender" .... kima gal Mc Arthur Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 les insultes et le manque de respect ,c'est le language des FAIBLES Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 tout à l'heure c'etait admino qui me colle des etiquettes , comme quoi ,j'utilise les arguments utilisés par les integristes ; et maintenant c'est ce ZOMBRETTO qui ne trouvant rien à dire ,commence à "s'imbeciliser". alors ou suis je ???? allez bye Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Cher M. Argélino, Que le salût et la paix soit sur toi... ama baâd... L'un des aruguments forts des islamistes pour réfuter la démocratie est de dire "Dans un pays comme les USA il y a 300 millions d'habitants, 200 millions en âge de voter, parmi eux 100 millions qui se sont déplacés aux bureaux de vote dont 60 partisans du président. Du coup ça fait 60 millions qui décident pour les 300 !" Quel inepte argument ! Et malheureusment c'est exactement le même argument que tu avances ... tu me deçois ! Je croyais plus intelligents les pros boumediennes ! sincerement j'ai cru que tu etais le meilleur de tous Je te rassure tout de suite, je suis loin, mais loin, d'être "le meilleur de tous", mais je crois être mailleur que toi, wellah c'est vrai, c'est ma parole contre la tienne :mdr: Ceci dit, sache que je prends du plasir à lire tes posts tu me fait tellement rire (frère zombretto a raison), mais arrivé à la phrase ci-dessous : pour moi ,et tu dois le savoir d'ailleurs si tu avais masturbé un ptit peu ta cervelle Tu m'as coupé le souffle !!! J'ai qu'un seul commentaire : ma tehchemch ?!! Tu n'as donc aucun respect pour ceux et celles qui te lisent ?!! Que Dieu te pardonne ! enfin je suis content d'avoir repondu ,avant meme que tu me vires peut etre. Non je ne te vire pas, même si je trouve que tu pousses le bouchon trop loin en agressant tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi (on voit bien a quel point tu es anti-démocratie)!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Admino ... je te remercie de ne pas ... avoir vire ce cher defonceur ... de la Democratie ... il prefere le Centralisme democratique ... et tu n'as pas utilise le "devoir" d'exclusion ... ni la demagogie Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 les insultes et le manque de respect ,c'est le language des FAIBLES A bon ? que dois-je conclure alors en lisant ça ? "pour moi ,et tu dois le savoir d'ailleurs si tu avais masturbé un ptit peu ta cervelle" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 là tu dépasses les limites ! Argelino lui n'a pas dépassé les limites ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 là tu dépasses les limites ! Je depasse les limites .... pourquoi ? .... parce que j'ai traite votre idole .... de rigolo ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 tu as le droit de traiter qui tu veux de rigolo, ceci ne m'empêche pas de l'admirer , ce n'est pas tes propos injurieux qui vont diminuer de sa valeur à mes yeux , j'en passe OUTRE, ce qui me dérange dans tes écrits c'est de traiter argélino d'esclave, d'un humain car il a un maître d'après tes dires, notre maitre c'est dieu et PAS UNE PERSONNE, à bon entendeur salut ! Socrate .... n'etait il pas .... le maitre de Socrate ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 tu as le droit de traiter qui tu veux de rigolo, ceci ne m'empêche pas de l'admirer , ce n'est pas tes propos injurieux qui vont diminuer de sa valeur à mes yeux , j'en passe OUTRE, ce qui me dérange dans tes écrits c'est de traiter argélino d'esclave, d'un humain car il a un maître d'après tes dires, notre maitre c'est dieu et PAS UNE PERSONNE, à bon entendeur salut ! J'aurais aimé que tu dénonces argélino avec la même energie et ardeur car lui a dit des choses bien plus grâves ... qu'il soit comme toi pro boumdienne ne devrait pas t'empécher d'être objective... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts