argelino 10 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Pour être tout à fait sincère, je ne suis pas ce qu'on peut appeler un anti-boumedienne, loin de là, mais je n'aime pas qu'on le blanchisse de ses crimes, car toutes les erreurs sont pardonables sauf les assassinats * ... lui aussi a sa responsabilité de ce qui advenu de l'Algérie. * Dieu n'a-t-il pas dit dans le Coran qu'ôter une vie est comme tuer l'humanité entière ?!![/QUOTE] je sais tu n'as aucune preuve ni source , n'oublie pas que dieu n'aime pas aussi qu'on accuse quelqu'un sans preuves : ان في بض الظن اثم Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 C'est un chèvre! Même si elle a des ailes et qu'elle vole? Le jour où tu enlèveras tes oeillères on pourra peut-être discuter. l'education ??????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Merci Wikipédia :mdr: EH BEN OUIIIIIIIIIIIII MERCI wikipedia ... se masturber la cervelle se trouve aussi , sur wikipedia, comment , tu ne l'as pas trouvé ????? Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 peut etre que tu as raison ,ça ne se trouve pas sur un dictionnaire ,mais machi "aib" , si on demande conseil ,"l'aib" si quand on insulte quelqu'un on se basant sur de fausses donnes .on ne pas tout connaitre monsieur admino. les expressions suivantes existent ausi: se masturber intellectuelement se masturber les meninges ... cherche monsieur admino ,tu trouves..... comme tu dois aussi te renseigner sur le GRAND BOUMEDIENE. enfin je te dirais ,rabbi essamhek et BRAVO A TINA , c'est une grande femme à PRINCIPES Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Argelino, Pour prouver que l'expression que tu as utilisée n'est pas si vulgaire que ça tu me cites des extraits des interventions d'autres forumistes sur d'autres forums ou sites! Quel persipicacté !!! J'imagine donc que tu ne te generais pas de l'utiliser quand tu parle à ta soeur, à ta mere, à ton pere, etc. (avec tout le respect que je dois aux membres de ta famille) ? Dis-moi tu penses quoi des expressions comme "tu me casses les c...", "trou de...", "lècher le q..." ? comment ?! c'est scandaleux ?ah bon ? pourtant je peux te citer des centaines d'extraits d'articles, et autres interventions forumiques dans lesquelles elles sont utilisées abondamment ! eh ben monsieur ADMINO à ta place j'aurai quitté immediatement ce forum . ce quej'attends de toi : ne pas supprimer ce topic avoir le courage intellectuel pour dire que tu etais à coté de la barre . t'excuser aupres des forumistes ,par envers moi ,pour ce grand scandale Bah mon vieux, je suis bouche bée là ! J'en ai rencontré des arrogants mais comme toi jamais crois moi ! Tu me manque du respect, tu m'agresse, tu m'insulte aussi, etc. je passe l'éponge et à la fin je passe pour le méchant du service !!! Excuses moi si il y a bien quelqu'un de scandaleux dans le forum c'est bien de toi qu'il s'agit, s'il a bien un scandale au forum tu en es le responsable. Tu te dois de présenter tes excuses à tous le membres du forums, depuis que t'es ici c'est la zizanie matin et soir, le mieux est que je suspende ton compte pour que le forum retrouve le calme d'antant, mais je te laisse une dernière chance... Enfin bref, comme on te l'a souvent dit tu es arrogant et tétu, et il est difficile de tenir une discussion avec toi sans que les choses ne dérappent ! Je ne fermerai pas le topic pour que tu puisses avoir un droit de réponse, mais ne profites-en pas pour rendre l'ambiance d'avantage désagréable, auquel cas je me verrai dans l'obligation de le fermer pour calmer les esprits! PS : Ce qui me choque aussi dans ce topic est "l'offuscation" séléctive ! ces gens qui zaâma se sentent offusqués pour des p'tites choses mais motus bouche cousue pour des choses bien plus grâves ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sevillan Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 peut etre que tu as raison ,ça ne se trouve pas sur un dictionnaire ,mais machi "aib" , si on demande conseil ,"l'aib" si quand on insulte quelqu'un on se basant sur de fausses donnes .on ne pas tout connaitre monsieur admino. les expressions suivantes existent ausi: se masturber intellectuelement se masturber les meninges ... cherche monsieur admino ,tu trouves..... comme tu dois aussi te renseigner sur le GRAND BOUMEDIENE. enfin je te dirais ,rabbi essamhek et BRAVO A TINA , c'est une grande femme à PRINCIPES wahad li goulek matahchemchi magal aib aib QUAND TU REPETE SANS ARRET Les mots obscenes de MAST....... je te rappelle qu'il y des femmes içi. Sans commentaire et stop la polemik. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 wahad li goulek matahchemchi magal aib aib QUAND TU REPETE SANS ARRET Les mots obscenes de MAST....... je te rappelle qu'il y des femmes içi. Sans commentaire et stop la polemik.Tu fais une entrée je dirais fracassante pour quelqu'un qui ne sait toujours pas comment sa mére s'est trouvée son sang mélé . As-tu trouvé ou pas encore ? :04: ________________________________________________ Au sujet de Boumédienne (Allah yarahemah) . Le saviez-vous que le projet de Internet et de Intranet aussi (entres-autres) en Algerie est de lui ? Mais bon je suppose que celà est sans nulle importance :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Je ne savais pas du tout. Si tu as plus de détails sur le sujet, je suis preneur. En te remerciant.Wollah que c'est la vérité Elkhayam ! Je dois me procurer le journal dans lequel j'ai lu ça il y'a trés longtemps et je posterais tout ça ! Promis que je le ferais ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Argelino, Pour prouver que l'expression que tu as utilisée n'est pas si vulgaire que ça tu me cites des extraits des interventions d'autres forumistes sur d'autres forums ou sites! Quel persipicacté !!! J'imagine donc que tu ne te generais pas de l'utiliser quand tu parle à ta soeur, à ta mere, à ton pere, etc. (avec tout le respect que je dois aux membres de ta famille) ? Dis-moi tu penses quoi des expressions comme "tu me casses les c...", "trou de...", "lècher le q..." ? comment ?! c'est scandaleux ?ah bon ? pourtant je peux te citer des centaines d'extraits d'articles, et autres interventions forumiques dans lesquelles elles sont utilisées abondamment ! Bah mon vieux, je suis bouche bée là ! J'en ai rencontré des arrogants mais comme toi jamais crois moi ! Tu me manque du respect, tu m'agresse, tu m'insulte aussi, etc. je passe l'éponge et à la fin je passe pour le méchant du service !!! Excuses moi si il y a bien quelqu'un de scandaleux dans le forum c'est bien de toi qu'il s'agit, s'il a bien un scandale au forum tu en es le responsable. Tu te dois de présenter tes excuses à tous le membres du forums, depuis que t'es ici c'est la zizanie matin et soir, le mieux est que je suspende ton compte pour que le forum retrouve le calme d'antant, mais je te laisse une dernière chance... Enfin bref, comme on te l'a souvent dit tu es arrogant et tétu, et il est difficile de tenir une discussion avec toi sans que les choses ne dérappent ! Je ne fermerai pas le topic pour que tu puisses avoir un droit de réponse, mais ne profites-en pas pour rendre l'ambiance d'avantage désagréable, auquel cas je me verrai dans l'obligation de le fermer pour calmer les esprits! PS : Ce qui me choque aussi dans ce topic est "l'offuscation" séléctive ! ces gens qui zaâma se sentent offusqués pour des p'tites choses mais motus bouche cousue pour des choses bien plus grâves ! je te dis bonjour d'abord ,meme si tu ne l'acceptes pas pour ce qui de fermer mon compte ,tu peux le faire immediatement si tu veux ,saches que c'est pas mon gain pain. juste pour te corriger une autre fois . *A Louis Bouilhet .28 juillet 1856 n'est pas un forum *AfricaMAAT: Dr. Philipp Emeagwalli, un GENIE NOIR contemporain c'est pas un forum ,non plus *Sozowala.com - L'arbre à palabre c'est pas un forum aussi *Espace Avenir Education - Les enfants surdoués et leurs parents - Je vous présente mon fils ce forum ,monsieur comme son nom l'indique ,ça parle d'education . alors sincerment tu me decois une autre fois , pas, parceque tu ne veux pas reconnaitre ton erreur , mais parceque tu continues à m'insulter. je te dirais ceci : RABBI ESSAMHEK c'est la premiere fois dans ma vie que quelqu'un me traite d'arrogant de ma part ,saches que j'ai jamais insulté ni manquer de respect à quelqu'un que ça soit dans ma vie reelle ou sur ce forum. seulement je ne me laisse pas faire une fois insulté, je pense que c'est legitime. monsieur vous avez le droit de faire ce que vous voulez . seulement sachez que je suis un homme eduqué Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Au fait, ça ne m'étonne pas de la part de Boumèdienne. Merci beaucoup, ça me permettra de mieux connaitre Boumèdienne. Au fait, on se rend vite compte que ce président est mal connu par les algériens.Oh je l'avais lu il y'a trés longtemps dans un journal Algerien , et ça m'est toujours résté dans la tête cette histoire d'Internet . Ce journal c'est mon frére qui doit l'avoir car c'est lui qui m'en à fait part , il sait que je suis malade d'Internet , enfin , je le scannerais une fois trouvé et posterais sur ce forum . Je me demande , comment qu'on n'en parle pas sur le web ? Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Aya Argelino, ne te prends pas la tête. En plus, dire à qq qu'il est arrogant n'est pas vraiment une insulte. Tu sais, des fois, faut prendre sur soi. Allez, on va dire que c'est de ma faute, c'est moi qui a posté la photo :D bonjour elkhayam y'avait pas que ça, elkhayam... mais elkhayanm en ton ame et conscience , qu'est ce qu'il y'a de AIB dans l'expression que j'ai cité???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Rappel... je sais tu n'as aucune preuve ni source , n'oublie pas que dieu n'aime pas aussi qu'on accuse quelqu'un sans preuves : ان في بض الظن اثم Une dizaine de citoyens ont été fusillés le 19 juin 1965 à Annaba, pour avoir manifesté contre le coup d’État du colonel Boumediene. Mohamed Khider, vieux syndicaliste et nationaliste de la première heure, a été assassiné le 3 janvier 1967 à Madrid par les “ services ” algériens. Plus de 800 Algériens, militaires et civils, ont été tués à El Affroun le 14 décembre 1967, lors de la tentative de coup d’État du colonel Zbiri. Krim Belkacem, maquisard de la première heure et signataire des accords d’Évian, a été assassiné le 18 octobre 1970 à Francfort. Rappelons la mort à la fois tragique et mystérieuse des colonels Chabou, Saïd Abid, Abbès et de Medeghri, lors de règlements de compte au sein du clan d’Oujda.Ceux-là c'est Nenna qui a ordonné de les flinguer? A cette époque, rien ne se décidait sans Boumédiène... Quand je disais que tu ne lisais que ce que tu voudrais bien voir, bein je pense que je n'ai pas tort. Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Une dizaine de citoyens ont été fusillés le 19 juin 1965 à Annaba, pour avoir manifesté contre le coup d’État du colonel Boumediene. Mohamed Khider, vieux syndicaliste et nationaliste de la première heure, a été assassiné le 3 janvier 1967 à Madrid par les “ services ” algériens. Plus de 800 Algériens, militaires et civils, ont été tués à El Affroun le 14 décembre 1967, lors de la tentative de coup d’État du colonel Zbiri. Krim Belkacem, maquisard de la première heure et signataire des accords d’Évian, a été assassiné le 18 octobre 1970 à Francfort. Rappelons la mort à la fois tragique et mystérieuse des colonels Chabou, Saïd Abid, Abbès et de Medeghri, lors de règlements de compte au sein du clan d’Oujda.Ceux-là c'est Nenna qui a ordonné de les flinguer? A cette époque, rien ne se décidait sans Boumédiène... Quand je disais que tu ne lisais que ce que tu voudrais bien voir, bein je pense que je n'ai pas tort. tu vois ,mais cette nenna que vient faire ici ????? tu vois ;c'est du n'importe quoi t'inquiete je lis tout , mais ton probleme c'est que tu avances des choses ,sans pour autant donner ne serait ce qu'une un brin de preuve . je peux te parler de krim , de khider de chabou , et avec preuves monsieur ,mais bon ça ne servira à rien ... dites ce que vous voulez . Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Ah les mites! Au fait, ça ne m'étonne pas de la part de Boumèdienne. Merci beaucoup, ça me permettra de mieux connaitre Boumèdienne. Au fait, on se rend vite compte que ce président est mal connu par les algériens. S'il est vrai que la première promo d'ingénieurs informatiques est sortie en 1969 (pour les besoins du ministère de la Défense, le seul d'ailleurs à disposer en ce temps-là d'une grosse machine à cartes perforées), sincèrement l'histoire d'internet et d'intranet entre deux bouffées de cigare, c'est un peu gros comme poisson. Un réseau à la ARPANET (besoins militaires) reste plus plausible. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Une dizaine de citoyens ont été fusillés le 19 juin 1965 à Annaba, pour avoir manifesté contre le coup d’État du colonel Boumediene. Mohamed Khider, vieux syndicaliste et nationaliste de la première heure, a été assassiné le 3 janvier 1967 à Madrid par les “ services ” algériens. Plus de 800 Algériens, militaires et civils, ont été tués à El Affroun le 14 décembre 1967, lors de la tentative de coup d’État du colonel Zbiri. Krim Belkacem, maquisard de la première heure et signataire des accords d’Évian, a été assassiné le 18 octobre 1970 à Francfort. Rappelons la mort à la fois tragique et mystérieuse des colonels Chabou, Saïd Abid, Abbès et de Medeghri, lors de règlements de compte au sein du clan d’Oujda. Vous venez d'oublier le Vase de Soisson :chut: Oui c'est lui qui l'a cassé aussi ! :mdr: Pardon Argelino pour ce coup-ci :chut: Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Masturbation intellectuelle ou cérébrale n’est pas un gros mot, d’ailleurs y’en a qui vont plus loin en ajoutant l’expression « orgasme mystique » :D Même Maimon qui est l’exemple de la courtoisie dans l’échange l’a déjà utilisé dans ce forum : « Mais tout cela est presque de la masturbation mentale qui porte à l’orgasme mystique. » Par contre, je comprends aussi le fait que ça choque qq uns de nos compatriotes, la première fois ou on m’avait dit ça, je n’étais pas content, mais avec le temps j’ai appris même à l’utiliser. Cela dit, je l’utilise rarement dans un forum maghrébin, parce qu’il faut dire la vérité, les maghrébins sont trop susceptibles. Matahchemch n’est pas une insulte non plus. Allez, ould bled Argelino, on oublie tout ça, au moins pour retrouver un calme, ce genre d’échanges trop musclés usent à la longue, je veux dire ça vous use et ça use ceux qui vous suivent. Allez, bonne journée, et prend une barrette de chocolat :D C’est pour moi :mdr : :mdr : MERCI D'avoir bien expliqué .mais saches que c'est pas mon probleme si les gens sont susceptibles .....là c'est un autre probleme de la societé algerienne. mais bon .....traiter quelqu'un" d'ilote", ça passe bien et personne ne leve le doigt et utiliser une expression saine ,tout le monde bouge ...soubhane allah . allez bonne journée ... je me casse Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Vous venez d'oublier le Vase de Soisson :chut: Oui c'est lui qui l'a cassé aussi ! :mdr: Pardon Argelino pour ce coup-ci :chut: ki laassel ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 L'art de l'entourloupe tu vois ,mais cette nenna que vient faire ici ????? tu vois ;c'est du n'importe quoi t'inquiete je lis tout , mais ton probleme c'est que tu avances des choses ,sans pour autant donner ne serait ce qu'une un brin de preuve. C'est une instruction judiciaire? Je pensais que c'était un forum je peux te parler de krim , de khider de chabou , et avec preuves monsieur ,mais bon ça ne servira à rien Si, si on aimerait bien t'entendre ... dites ce que vous voulez . Ihadji wi fek ! (lance la devinette et donne la réponse). Bon, tu feins de ne point connaître les subtilités du langage populaire. Dans ce cas, Nanna est un témoin-clé... Nanna ou Nenna: souvent la grand-mère ou une parente âgée. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 MERCI D'avoir bien expliqué .mais saches que c'est pas mon probleme si les gens sont susceptibles .....là c'est un autre probleme de la societé algerienne. mais bon .....traiter quelqu'un" d'ilote", ça passe bien et personne ne leve le doigt et utiliser une expression saine ,tout le monde bouge ...soubhane allah . allez bonne journée ... je me casse Franchement tu me casses serieusement les pieds là !!! Je ne suis pas susceptible, l'expression que tu as utilisé est choquante et désagréable pour nous ALGERIENS !!! tout le monde le sait ici, mais pas assez honnêtes pour le reconnaitre !!! Que des français l'utilisent ailleurs ça ne change rien !!! Ils utlisent aussi des expressions comme "p...", "casses les les c..." ... etc. ais le courage de les utiliser alors ! Mais bon ce n'est qu'un détail, ce qui me choque c'est tout ce qui en toi, tout ce que tu écris, ton arrogance, ta façon d'agresser ceux que ne sont pas d'accord avec toi, ta façon de jouer à la victime ... ce qui me choque c'est les gens qui te soutiennent bien qu'ils savent en eux même que tu dépasses les bornes ! Je n'ai marre de passer pour le méchant quand tout le monde croisent les bras... ailleurs t'aurais été viré depuis des illustres ! Topic fermé (C'est le 3ème que je ferme à cause de toi) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts