Zombretto 1 127 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 je me gardes de ton socrate, tu as commis une faute et en bon intellectuel que tu es (à moins que je me trompe), tu demanderas des excuses à argélino ! c'est mon avis si l'on tient à avoir une conversation digne de ce nom Je voulais dire .... Socrate n'etait il pas .... le maitre de Platon .... et pour moi je n'ai rien .... a dire a ce mec et je n'ai .... pas besoin qu'il me fasse des excuses .... il doit d'abord reconnaitre .... qu'il defendait un dictateur .... qui a liquide pas mal de monde .... je ne parle pas de son bilan economique .... c'est ca une vraie duscussion Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Zombretto, comme ça tu m'as caché le fait que tu es un intellectuel :D Je te jure mon frere .... que c'est bien la .... premiere fois qu'on me dis ca .... remarque que quelque part .... c'est vrai .... toutes les semaines .... je lis VSD et Play Boy Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Maâza wa law taret... tu n'as rien pigé monsieur ... et le scandale des presidentielles americaines , elles se sont deroulées dans un pays africain ????? C'est un chèvre! Même si elle a des ailes et qu'elle vole? Le jour où tu enlèveras tes oeillères on pourra peut-être discuter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 P'tit rappel Juste quelques exactions boumédienistes les plus connues, trouvées sur le net: Une dizaine de citoyens ont été fusillés le 19 juin 1965 à Annaba, pour avoir manifesté contre le coup d’État du colonel Boumediene. Mohamed Khider, vieux syndicaliste et nationaliste de la première heure, a été assassiné le 3 janvier 1967 à Madrid par les “ services ” algériens. Plus de 800 Algériens, militaires et civils, ont été tués à El Affroun le 14 décembre 1967, lors de la tentative de coup d’État du colonel Zbiri. Krim Belkacem, maquisard de la première heure et signataire des accords d’Évian, a été assassiné le 18 octobre 1970 à Francfort. Rappelons la mort à la fois tragique et mystérieuse des colonels Chabou, Saïd Abid, Abbès et de Medeghri, lors de règlements de compte au sein du clan d’Oujda.Pour rappel, Medeghri n'a pas été égorgé, mais retrouvé mort dans sa baignoire (A la Marat). Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Le doute est le meilleur chemin menant à la foi J'ai des doutes sur le Maîtres du Chaâbi à présent :cool: Aouicha était-elle l'esclave d'El Harrez? El Qahwa wel latey par contre, c'est une histoire de dépendance...:p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 IL ne te fait pas des excuses c'est à toi de le faire : edrabni w bka w ezreb lechakwa , c'est connu et si vieux !!! Puisque nous .... en sommes aux proverbes .... on dit aussi .... el hadra bin zoudj .... outeleth ..... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 VSD, ce n'est plus ce que c'était. Play Boy reste un incontournable pour les intellos de la place parisienne :D Khouya bessah .... il parait que .... lire Play Boy .... c'est peche par toutes .... les religions .... imagine un peu que tu .... sois poursuivi simultanement .... par des Hassidim, des fideles .... de Mgr Duval et par les .... integristes de Belleville .... tout ca pour une lecture Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 ET VRAIMENT JE SUIS ........................déçue , par cette réplique Je te fais grace .... de la cedille .... et du pluriel .... en esperant qu'au bout .... j'y trouverai Jennifer Lopez Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 ..... sens.............décroissant Puisque .... c'est toi qui .... le dit .... je comprends enfin Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 j'ajoute corriges dit c'est dis C'est l'ortografe .... selon Play Boy Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 [b...] ce n'est pas ma tasse de thé ,... j'ai horreur des fautes d'orthographe ,.... j'essaie de ne pas commettre [/b] Mmmmouais .... c'est un point de vue .... je suis nul en scolarite Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 .... Mais expert en pugnacité J'aime .... deconner .... c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 avis de passage Y'en a qui font une fixette sur PlayBoy... A mon avis, y a un énorme quiproquo: 1. Y avait-il une portée péjorative à "Maître"? Je ne le pense pas. En tout cas le mot Esclave n'a pas été prononcé. 2. Par contre, y a eu grosse dérive. Et pour avoir déjà lu Zombretto, ses citations sentent le propos frelaté. Maintenant, à mon avis, ce sont des excuses à Tina qu'il lui faut faire :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 .....J'aime mettre les ponts sur les "i" Un i est un i .... et je me demande .... comment tu fais .... pour mettre un point .... sur un "I" majuscule Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Juste quelques exactions boumédienistes les plus connues, trouvées sur le net: Une dizaine de citoyens ont été fusillés le 19 juin 1965 à Annaba, pour avoir manifesté contre le coup d’État du colonel Boumediene. Mohamed Khider, vieux syndicaliste et nationaliste de la première heure, a été assassiné le 3 janvier 1967 à Madrid par les “ services ” algériens. Plus de 800 Algériens, militaires et civils, ont été tués à El Affroun le 14 décembre 1967, lors de la tentative de coup d’État du colonel Zbiri. Krim Belkacem, maquisard de la première heure et signataire des accords d’Évian, a été assassiné le 18 octobre 1970 à Francfort. Rappelons la mort à la fois tragique et mystérieuse des colonels Chabou, Saïd Abid, Abbès et de Medeghri, lors de règlements de compte au sein du clan d’Oujda.Pour rappel, Medeghri n'a pas été égorgé, mais retrouvé mort dans sa baignoire (A la Marat). Malheureusment pour certains c'est des détails de l'histoire, on te répondera que personne n'est parfait... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 1/ JE SUIS LA REGLE de la Majuscule 2/ Lis le post de tchiper 3/ Même si tu décides à me faire des excuses , elle ne seront pas acceptées non que je ne pardonne pas, loin de là mais juste pour dire : on n'a pas les mêmes valeurs Je ne lis pas ... l'ininteressant ... si je te lis c'est que ... meme si nous n'avons pas ... les memes valeurs et que ... nous ne les aurons jamais ... j'eprouve de l'interet pour ... ce que tu ecris ... quant a te presenter ... des excuses tu peux toujours rever Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Malheureusment pour certains c'est des détails de l'histoire, on te répondera que personne n'est parfait... On nous citera la place de l'Algérie dans le monde, l'effort industriel, les nationalisations... A propos de nationalisations, toutes les entreprises privées ou étrangères nationalisées ont été, en réalité, rachetées par l'Etat Algérien. payées rubis sur ongle! Et les nationalisations des hydrocarbures en 71, ne l'ont été qu'à hauteur de 50%! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 je ne les demanderai jamais car inutiles , je vole au dessus ! j'ai toujours lu tes écrits avec interêt , désormais, je zappe Alors .... zappons Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 On nous citera la place de l'Algérie dans le monde, l'effort industriel, les nationalisations... A propos de nationalisations, toutes les entreprises privées ou étrangères nationalisées ont été, en réalité, rachetées par l'Etat Algérien. payées rubis sur ongle! Et les nationalisations des hydrocarbures en 71, ne l'ont été qu'à hauteur de 50%! Pour être tout à fait sincère, je ne suis pas ce qu'on peut appeler un anti-boumedienne, loin de là, mais je n'aime pas qu'on le blanchisse de ses crimes, car toutes les erreurs sont pardonables sauf les assassinats * ... lui aussi a sa responsabilité de ce qui advenu de l'Algérie. * Dieu n'a-t-il pas dit dans le Coran qu'ôter une vie est comme tuer l'humanité entière ?!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 pour moi le sujt est clos et je te prie de ne pas croiser mon chemin stp , je te mets à la trappe pour l'éternité Qui a interpelle ... l'autre ... le premier ? ... je devrai dire la premiere. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 tina et zombretto, metez un peu d'eau dans votre moulin ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Pour être tout à fait sincère, je ne suis pas ce qu'on peut appeler un anti-boumedienne, loin de là, mais je n'aime pas qu'on le blanchisse de ses crimes, car toutes les erreurs sont pardonables sauf les assassinats * ... lui aussi a sa responsabilité de ce qui advenu de l'Algérie. * Dieu n'a-t-il pas dit dans le Coran que ôter une vie est comme tuer l'humanité entière ?!! Tout le monde commet .... erreurs et pour un chef d'etat .... c'est inevitable .... mais je ne pense pas .... que ce Monsieur doit etre .... porte aux nues comme un Dieu .... on a quand meme le droit .... et je dirai meme le devoir .... de critiquer ses erreurs .... et Dieu sait s'il en commis Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 tina et zombretto, metez un peu d'eau dans votre moulin ;) Ha ha ha ... pourquoi pas ... dans notre vin ? ... selon El Khayam .... la saison s'annonce .... excellente a Rio Salado Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Ha ha ha ... pourquoi pas ... dans notre vin ? ... selon El Khayam .... la saison s'annonce .... excellente a Rio Salado Le vin est la yajouz sur ce forum, merci de relire la charte du forum :04: Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 A bon ? que dois-je conclure alors en lisant ça ? "pour moi ,et tu dois le savoir d'ailleurs si tu avais masturbé un ptit peu ta cervelle" monsieur ,mon education ,ne me permis pas d'insulter quiconque , mais je passe oute ma education , si on m'insulte . monsieur desolé , là tu t'insultes toi meme: c'est la deception totale ,c'est horrible ,c'est scandaleux , c'est honteux. j'avais bien dit que je te croyais le meilleur de tous, et sur tous les plans,mais allah ghallaeb. comme je l'ai dit sur un autre topic ,les masques ,commencent à tomber . ton ami le fameux ZOMBRETTO (le mokh ),n'a pas su,ni osé te corriger monsieur ADMINO . ADMINO tu as osé me dire MATEHCHEMECH, tu as dit aussi que je fais rire , que tu etais meilleur que moi ,en me defiant .... eh ben monsieur ADMINO à ta place j'aurai quitté immediatement ce forum . je reprends ici ,ta reponse ,post 90 , posté par admino Citation: Cher M. Argélino, Que le salût et la paix soit sur toi... ama baâd... L'un des aruguments forts des islamistes pour réfuter la démocratie est de dire "Dans un pays comme les USA il y a 300 millions d'habitants, 200 millions en âge de voter, parmi eux 100 millions qui se sont déplacés aux bureaux de vote dont 60 partisans du président. Du coup ça fait 60 millions qui décident pour les 300 !" Quel inepte argument ! Et malheureusment c'est exactement le même argument que tu avances ... tu me deçois ! Je croyais plus intelligents les pros boumediennes ! Citation posté par argelino sincerement j'ai cru que tu etais le meilleur de tous citation admino Citation: Je te rassure tout de suite, je suis loin, mais loin, d'être "le meilleur de tous", mais je crois être mailleur que toi, wellah c'est vrai, c'est ma parole contre la tienne Ceci dit, sache que je prends du plasir à lire tes posts tu me fait tellement rire (frère zombretto a raison), mais arrivé à la phrase ci-dessous : Citation posté par argelino pour moi ,et tu dois le savoir d'ailleurs si tu avais masturbé un ptit peu ta cervelle posté par admino Citation: Tu m'as coupé le souffle !!! J'ai qu'un seul commentaire : ma tehchemch ?!! Tu n'as donc aucun respect pour ceux et celles qui te lisent ?!! Que Dieu te pardonne ! Citation posté par argelino enfin je suis content d'avoir repondu ,avant meme que tu me vires peut etre. Citation: posté par admino Non je ne te vire pas, même si je trouve que tu pousses le bouchon trop loin en agressant tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi (on voit bien a quel point tu es anti-démocratie)!!! monsieur ,si tu n'as jamais lu cette expression ( masturbe toi la cervelle),ce n'est en aucun cas de ma faute ,je savais monsieur que vous ne lisez que ce que vous voulez lire et c'est bien dommage .nos cerveaux sont limités monsieur ,la pretention tue ....autant rester modeste ... alors lis tous ces passages et tu n'as qu'a envoyer des emails à tous ces monsieurs et dames pour leur dire MATEHCHMOUCHLa tentation de St Antoine « J'aurai beau faire, ce sera toujours plus étrange que beau.». Me revoilà à Croisset pour deux mois et dans le re-Saint Antoine. Il commence à m'embêter et j'ai hâte d'en être quitte. J'aurai beau faire, ce sera toujours plus étrange que beau. La pâte du style est molle. Quant à l'ensemble, je masturbe ma pauvre cervelle pour tâcher d'en faire un. Mais... » A Louis Bouilhet .28 juillet 1856 _____________________________________________ Critique, je le suis plus que certains qui ont une vision des sciences très dogmatique. Ne me parle pas de Lubies, y' avait presque rien sur la vitesse supraluminique avant que je ne contribue. Combien de temps certains gars proches de toi on passé à se masturber la cervelle sur avec les trous noirs sur wp? Et sur la théorie de la relativité? Et sur la Vitesse de la lumière? Moi, j' étais juste là pour la vitesse supraluminique. L'article, en mon sens est bientôt fini est mon pseudo n'aura plus de raison d'être. Alors réjouis toi et retourne observer tes machins pour leur donner des noms de numéros Discussion Utilisateur:Le Fanatique Supraluminique - Wikipédia __________________________________________________ __ Autant dire que Mickael Jordan est africain... Ne vous y méprenez pas, je suis très heureux pour ce scientifique. Cependant, cet homme est un mélange de prisonnier, tirailleur et esclave. Il ne s’appartient plus. Il appartient au secret services US et tout son travail est exécuté pour le bénéfice des USA... Je sais qu’il est agréable de se masturber intellectuellement sur l’ « africain qui a réussi aux USA », mais il est grand temps de devenir pragmatique comme l’ont été les américains sur ce coup AfricaMAAT: Dr. Philipp Emeagwalli, un GENIE NOIR contemporain ____________________________________________ Avant de dire: comment redonner au centrafricain le goût d'aimer son prochain. Je partais étudier sous les lampadaires depuis le marché KM5, marchais le long des avenue Boganda, des Martyrs, descendais par l'avenue KOUDOUKOU sans me remuer la mémoire sur mon ethnie. Pourtant à ce jour je dois me masturber la cervelle pour trouver un déguisement Dieu seul sait si je peux échapper au prédateur, au délateur, au traitre... qui hier fut mon collègue de classe pour finir aujourd'hui comme gourou Sozowala.com - L'arbre à palabre ________________________________________ ET LA TOUTE DERNIERE c'est sur un forum c'est une maman qui expose le cas de son fils Bonjour à tous, Je suis la maman d'un petit homme de 3 ans et 3 mois. Mon fils a qques particularités, pour résumer, je dirais: -n'aime pas l'école (aux dires de son instit), a pleuré jusqu'à fin janvier et pleure encore par intermittence. .................................................. ....................... .................................................. ......................... C'est vrai que depuis que j'ai lâché du lest ds mon comportement (je ne masturbe plus autant la cervelle chaque fois que je le regarde), mon fils va mieux, c'est certain. Mon mea culpa, je le fais au quotidien.La confiance Espace Avenir Education - Les enfants surdoués et leurs parents - Je vous présente mon fils... ce quej'attends de toi : ne pas supprimer ce topic avoir le courage intellectuel pour dire que tu etais à coté de la barre . t'excuser aupres des forumistes ,par envers moi ,pour ce grand scandale __________________ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts