Meriem93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Nous sommes 1 couple avec 2 enfants, donc F1 ou F2, Merci à vous Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 Je fais remonter le post !:04: Merci Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 Je fais remonter le post !:04: Merci Merci :04: Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Salut, j'connais des gens qui louent de beaux appartements meublés en bord de mer à ALGER-PLAGE! Je ne sais pas si ça pourrait t'interesser (dans la mesure où Alger-Plage n'est pas la destination que tu as demandé) Je balance cette info à tout hasard! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Merci :04: ouedkniss.com Rubrique : Immobilier . Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 ouedkniss.com Rubrique : Immobilier . Merci Murof, je connais ce site ! J'ai posté une annonce ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 Salut, j'connais des gens qui louent de beaux appartements meublés en bord de mer à ALGER-PLAGE! Je ne sais pas si ça pourrait t'interesser (dans la mesure où Alger-Plage n'est pas la destination que tu as demandé) Je balance cette info à tout hasard! Merci Minalila, En faite on voulait visiter la région de Tipaza, Alger je connais ! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Le 12eme jour de l'annonce est toujours pas de proposition !! UP :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 Le 12eme jour de l'annonce est toujours pas de proposition !! UP :D Coucou Tourad, oui comme tu dis :mdr: Y a personne de Tipaza ici ? :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Coucou Tourad, oui comme tu dis :mdr: Y a personne de Tipaza ici ? :mdr::o coucou toi, c'est un peu de ta faute tu cherches une location pour l'an prochain :mdr: au bled c'est au jour le jour là c'est les préparatifs de l'Aid. Tiens je ne sais pas si tu as déjà vue cette annonce ou pas : (l'avantage c'est que tu as un contact ici en france) : www.algerie-location.com - Immobilier, Offres, Location vacances, Maisons, Tipaza ville sur les hauteur vue mer PS : n'oublie pas mes 10% :banned: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 coucou toi, c'est un peu de ta faute tu cherches une location pour l'an prochain :mdr: au bled c'est au jour le jour là c'est les préparatifs de l'Aid. Tiens je ne sais pas si tu as déjà vue cette annonce ou pas : (l'avantage c'est que tu as un contact ici en france) : www.algerie-location.com - Immobilier, Offres, Location vacances, Maisons, Tipaza ville sur les hauteur vue mer PS : n'oublie pas mes 10% :banned: Merciii cher Tourad, J'ai jamais eu de réponse à cette annonce et comme tu dis je m'y prend très tot :mdr::o Alors c'est mal barré pour tes 10 % :-) Tiens dailleurs j'ai posté mon annonce pour Tipaza, sur celui là, affaires dz et Ouedkiss, peut etre que j'aurais plus de chance :mdr: J'ai déjà trouvé ma location pour bejaia :04: Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Zeralda, t'es interessée? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 Zeralda, t'es interessée? En faire je cherche Tipaza pour visiter ces vestiges ! Zeralda, c'est plus sur Alger non ? Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 En faire je cherche Tipaza pour visiter ces vestiges ! Zeralda, c'est plus sur Alger non ? zeralda est a 30 mns d'alger et 30 mns du centre de tipaza. les vertiges de tipaza ne sont pas uniquement au centre , mais tout au long de la route menant de zeralda a tipaza! jette un oeil sur google map, tu comprendras mieux. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 16, 2010 Author Partager Posted October 16, 2010 zeralda est a 30 mns d'alger et 30 mns du centre de tipaza. les vertiges de tipaza ne sont pas uniquement au centre , mais tout au long de la route menant de zeralda a tipaza! jette un oeil sur google map, tu comprendras mieux. Merci pour l'info, Je ne connais pas ! Mais pourquoi pas voici mon adresse msn:triam@hotmail.com pour la location ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts