Jump to content

Recherche 1 semaine de location 07/2011 à Tipaza !

Recommended Posts

Salut,

j'connais des gens qui louent de beaux appartements meublés en bord de mer à ALGER-PLAGE!

Je ne sais pas si ça pourrait t'interesser (dans la mesure où Alger-Plage n'est pas la destination que tu as demandé) Je balance cette info à tout hasard!

Salut,

j'connais des gens qui louent de beaux appartements meublés en bord de mer à ALGER-PLAGE!

Je ne sais pas si ça pourrait t'interesser (dans la mesure où Alger-Plage n'est pas la destination que tu as demandé) Je balance cette info à tout hasard!

Merci Minalila,

En faite on voulait visiter la région de Tipaza,

Alger je connais !

Coucou Tourad, oui comme tu dis :mdr:

Y a personne de Tipaza ici ? :mdr::o

coucou toi, c'est un peu de ta faute tu cherches une location pour l'an prochain :mdr: au bled c'est au jour le jour là c'est les préparatifs de l'Aid.

Tiens je ne sais pas si tu as déjà vue cette annonce ou pas : (l'avantage c'est que tu as un contact ici en france) :

www.algerie-location.com - Immobilier, Offres, Location vacances, Maisons, Tipaza ville sur les hauteur vue mer

PS : n'oublie pas mes 10% :banned:

coucou toi, c'est un peu de ta faute tu cherches une location pour l'an prochain :mdr: au bled c'est au jour le jour là c'est les préparatifs de l'Aid.

Tiens je ne sais pas si tu as déjà vue cette annonce ou pas : (l'avantage c'est que tu as un contact ici en france) :

www.algerie-location.com - Immobilier, Offres, Location vacances, Maisons, Tipaza ville sur les hauteur vue mer

PS : n'oublie pas mes 10% :banned:

Merciii cher Tourad,

J'ai jamais eu de réponse à cette annonce et comme tu dis je m'y prend très tot :mdr::o

Alors c'est mal barré pour tes 10 % :-)

Tiens dailleurs j'ai posté mon annonce pour Tipaza, sur celui là, affaires dz

et Ouedkiss, peut etre que j'aurais plus de chance :mdr:

J'ai déjà trouvé ma location pour bejaia :04:

En faire je cherche Tipaza pour visiter ces vestiges !

Zeralda, c'est plus sur Alger non ?

zeralda est a 30 mns d'alger et 30 mns du centre de tipaza. les vertiges de tipaza ne sont pas uniquement au centre , mais tout au long de la route menant de zeralda a tipaza!

jette un oeil sur google map, tu comprendras mieux.

zeralda est a 30 mns d'alger et 30 mns du centre de tipaza. les vertiges de tipaza ne sont pas uniquement au centre , mais tout au long de la route menant de zeralda a tipaza!

jette un oeil sur google map, tu comprendras mieux.

Merci pour l'info,

Je ne connais pas !

Mais pourquoi pas voici mon adresse msn:triam@hotmail.com

pour la location !