Guest houda03 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 trouvez les 3 différences entre les deux image avant le gang ! test d'intelligence voilà :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 trouvez les 3 différences entre les deux image avant le gang ! test d'intelligence voilà :04: Je l'avais déjà vu, dommage, pas très belle. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 Tu es très mechante Houda. Mes amis, ne cliquez pas, elle est horrible cette houda Tu sais, des fois il y'a des enfants autours ! mdr :mdr: :mdr: je suis par terre la :lol_mdr :lol_mdr :D dire que je t'ai piegé toi !! Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 trouvez les 3 différences entre les deux image avant le gang ! test d'intelligence voilà :04: Petite chipie!!!!:D tu es un petit diable toi :zoo_taz: mais un diable que je commence à adorer :07: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 trouvez les 3 différences entre les deux image avant le gang ! test d'intelligence voilà :04: C'est hooooonnnnteuuux, Houda ! j'ai eu très très peur :eek: :eek: !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 je me souviens de ce maudit jeu...il étéait presque 3h du mat..toute seule..que du noir autour,les écouteurs...é... :( je risquais un arrêt cardique walh.. c'est méchant...... houda...méchante.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 Où t'es-tu cachée, Houda ?! viens par ici, coquine ! Tu lances ton petit effet et tu te sauves ?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 trouvez les 3 différences entre les deux image avant le gang ! test d'intelligence voilà :04: T'es méchante houda :Jumpy: j'ai eu trés peur :bawling: Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 :mdr: :mdr: c'est excellent:) Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 :mdr: :mdr: c'est excellent:) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 je suis fiere de moi ! de vous avoir piegé ...mdr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Ma vengeance sera terrible :mdr: mdr tu sais ,je ne suis pas facile à pieger moi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Et tu as oublier que tu n'as pas n'importe qui. A l'école, on faisait des concours comme ça, et je peux te dire qu'il y'en a eu un qui a tellement flippé qu'il n'a pas peu passé un examen, il était obligé de rentrer chez lui. Donc, tu vas voire, tu me diras :mdr: ok ! j'attends ton piege :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Petite chipie!!!!:D tu es un petit diable toi :zoo_taz: mais un diable que je commence à adorer :07: moi je t'adore tout simplement ! Où t'es-tu cachée, Houda ?! viens par ici, coquine ! Tu lances ton petit effet et tu te sauves ?? toi aussi tu as été pieger mdr ! c'est que je suis balaise moi ! :D T'es méchante houda j'ai eu trés peur merci pour le compliment :D c'est excellent:) je confirme !:D je me souviens de ce maudit jeu...il étéait presque 3h du mat..toute seule..que du noir autour,les écouteurs...é... je risquais un arrêt cardique walh.. c'est méchant...... houda...méchante..... mdr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Je l'avais déjà vu, dommage, pas très belle. oui dommage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 oui dommage :D Cherches en une autre différente, alors !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Cherches en une autre différente, alors !!! ;) T'inquiète je prépare un gros coup ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts