Arslane16 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 IgNobel de biologie : Ce sont des scientifiques chinois qui reçoivent cette distinction en démontrant pour la première fois que les chauves-souris connaissent bien la fellation. Cette pratique permettrait une meilleure lubrification du pénis, une plus grande stimulation érectile - ce qui faciliterait le transport du sperme - et aurait des vertus bactéricides idéales pour éviter la transmission de MST chez ces animaux, expliquent les chercheurs.:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 loool trouve toi une meuf Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 loool trouve toi une meuf garçon je cherche, je cherche...je ne fais que ca!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 loool trouve toi une meuf garçon ........................ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Quand la limitation des naissances est imposée par l'état, les scientifiques cherchent jusqu'à trouver la justification de leurs manières d'agir..... J'ai la phobie de ces sales bestioles..... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je cherche, je cherche...je ne fais que ca!:mdr: loool faut pas chercher faut trouver :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 IgNobel de biologie : Ce sont des scientifiques chinois qui reçoivent cette distinction en démontrant pour la première fois que les chauves-souris connaissent bien la fellation. Cette pratique permettrait une meilleure lubrification du pénis, une plus grande stimulation érectile - ce qui faciliterait le transport du sperme - et aurait des vertus bactéricides idéales pour éviter la transmission de MST chez ces animaux, expliquent les chercheurs.:D c'est pas étonnant:p toutes les pratiques sexuelles humaines sont d'origine animale:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 IgNobel de biologie : Ce sont des scientifiques chinois qui reçoivent cette distinction en démontrant pour la première fois que les chauves-souris connaissent bien la fellation. Cette pratique permettrait une meilleure lubrification du pénis, une plus grande stimulation érectile - ce qui faciliterait le transport du sperme - et aurait des vertus bactéricides idéales pour éviter la transmission de MST chez ces animaux, expliquent les chercheurs.:D Je ne sais plus si je veux être Batman. Tiens il reste Spiderman. J'espère qu'ils n'ont rien trouvé de telles chez les araignées? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 C'est pas un bon exemple chez les mygales la femelle mange le mâle après l'accouplement lol Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 c'est pas étonnant:p toutes les pratiques sexuelles humaines sont d'origine animale:mdr:. oui sauf le coup du vilebrequin moustachu a bec verseur il est exclusivement humain cuila! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 C'est pas un bon exemple chez les mygales la femelle mange le mâle après l'accouplement lol :doctor: Batman me va bien. Qui a parlé des araignées? oh lala Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :doctor: Batman me va bien. Qui a parlé des araignées? oh lala spiderman c'est bien l'homme - araignée nan ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 spiderman c'est bien l'homme - araignée nan ? ;) Oui. Ah d'accord! On ne se mange pas entre humains. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oui sauf le coup du vilebrequin moustachu a bec verseur il est exclusivement humain cuila! :mdr: connais pas:( Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ils font ça la tête à l'envers? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ils font ça la tête à l'envers? :eek: ché pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Quand la limitation des naissances est imposée par l'état, les scientifiques cherchent jusqu'à trouver la justification de leurs manières d'agir..... J'ai la phobie de ces sales bestioles..... les scientifiques ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 IgNobel de biologie : Ce sont des scientifiques chinois qui reçoivent cette distinction en démontrant pour la première fois que les chauves-souris connaissent bien la fellation. Cette pratique permettrait une meilleure lubrification du pénis, une plus grande stimulation érectile - ce qui faciliterait le transport du sperme - et aurait des vertus bactéricides idéales pour éviter la transmission de MST chez ces animaux, expliquent les chercheurs.:D C'est pour cela que les vampires aiment bien su*** ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 C'est pour cela que les vampires aiment bien su*** ? :mdr::mdr: bonsoir bio ca faisait longtemps que je n'avais eu l'occasion de te lire, et pour un come back, t'as fait fort Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 :mdr::mdr: bonsoir bio ca faisait longtemps que je n'avais eu l'occasion de te lire, et pour un come back, t'as fait fort Salut, Oui j'étais parti en vacances ... entre temps, j'ai laissé tomber la poulitik pour revenir à des valeurs plus seines : "La déconne et la poilade" :cool: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 IgNobel de biologie : Ce sont des scientifiques chinois qui reçoivent cette distinction en démontrant pour la première fois que les chauves-souris connaissent bien la fellation. Cette pratique permettrait une meilleure lubrification du pénis, une plus grande stimulation érectile - ce qui faciliterait le transport du sperme - et aurait des vertus bactéricides idéales pour éviter la transmission de MST chez ces animaux, expliquent les chercheurs.:D sacré coquines ces chauves-souris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 looool on est ravie de l'apprendre en tout cas, ça bosse dur chez les chinois... Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Salam, L'article est un peu ancien, il existe même des vidéos pour les voyeurs :mdr:.. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 8, 2010 Author Partager Posted October 8, 2010 Salam, L'article est un peu ancien, il existe même des vidéos pour les voyeurs :mdr:.. Wa Salam fais péter le lien de la vidéo, ca m'exciiiiiiiiiiiiiiiite!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts