moonlight2010 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 A vous...............et pourquoi?;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Plutot beauté!!! J'aime la perfection!!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Charme ça veut rien dire, c'est comme elle est gentille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 A vous...............et pourquoi?;) Charme :D ça ne s'explique pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 A vous...............et pourquoi?;) charme ..:o parce que ...je sais pas :60: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Charme :D ça ne s'explique pas Il y a un proverbe qui dit:""le charme passe mais la beauté reste""" Chaoui est fier de l'etre(juste pour te taquiner en voyant ta signature:04:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Il y a un proverbe qui dit:""le charme passe mais la beauté reste""" Chaoui est fier de l'etre(juste pour te taquiner en voyant ta signature:04:) :mdr::mdr: hahahaha viens faire un tour sur mon topic histoire de nous montrer ta photo :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr::mdr: hahahaha viens faire un tour sur mon topic histoire de nous montrer ta photo :p j'ai envie de te tirer tes ptites joues :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 j'ai envie de te tirer tes ptites joues :D pas touche sinon tu recevra un High Kick :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 La beauté saute aux yeux au début puis ça devient ordinaire avec le temps...Le charme dure, parce que c'est mystérieux, on ne sait pourquoi cette personne qui nous charme nous attire vraiment....enfin, ... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr::mdr: hahahaha viens faire un tour sur mon topic histoire de nous montrer ta photo :p J'ai pas besoin d'etaler ma photo,je plais bcp aux femmes et c'est l'essentiel Elles ne m'ont jamais dit que je suis charmant mais plutot beau, mais bon restons modeste:04: Sinon juste par curiosité:le sens de ton pseudo stp? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 J'ai pas besoin d'etaler ma photo,je plais bcp aux femmes et c'est l'essentiel Elles ne m'ont jamais dit que je suis charmant mais plutot beau, mais bon restons modeste:04: Sinon juste par curiosité:le sens de ton pseudo stp? boxe thai :mdr:(je pratique la boxe thai) ahhh ok bah tant mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 boxe thai :mdr:(je pratique la boxe thai) ahhh ok bah tant mieux ;) C'est toi May dans la photo,? mais t'es une princesse.......:lol: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 boxe thai :mdr:(je pratique la boxe thai) ahhh ok bah tant mieux ;) Ahhh ok Donc une fille à eviter j'ai compris le message:04: Bon t'as pas repondu à la question:tu es belle ou charmante? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 La beauté saute aux yeux au début puis ça devient ordinaire avec le temps...Le charme dure, parce que c'est mystérieux, on ne sait pourquoi cette personne qui nous charme nous attire vraiment....enfin, ... :o tout a fait bravo :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ahhh ok Donc une fille à eviter j'ai compris le message:04: Bon t'as pas repondu à la question:tu es belle ou charmante? à toi de voir sur mon avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Tes mains te démangent, fais du crochet :mdr: c'est typiquement kabyle de tirer les joues, et c'est vrai elles a des ptites joues de bb mimi qu'on a trop envie de tirer :p Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Charme et ça ne s'explique comme a dit Muay :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 à toi de voir sur mon avatar :mdr: C'est toi sur l'avatar? Wallah j'ai cru une chanteuse libanaise ou du moyent orient:o Franchement,tu es mignone Domage que j'ai pas de messagerie,sinon je demande ton adresse et ma mere viendra................:04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 C'est toi sur l'avatar? Wallah j'ai cru une chanteuse libanaise ou du moyent orient:o Franchement,tu es mignone Domage que j'ai pas de messagerie,sinon je demande ton adresse et ma mere viendra................:04: :mdr::mdr: je suis mineur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 merci moon Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Quand on dit d'une personne qu'elle est mignonne, on parle de beauté ou de charme? (rien à voir avec ce que t'a dit le Parisien, tu m'as juste fait rappelé le mot mignon)..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ouaiiiiiiiiiiiiiii le charme fouffffffffffffffffffff c'est époustoufflant et renversant, la beauté bof est éphémère, bcp de personnes se la pétent pour rien, curieusement parlant ces personnes sont seules et abandonnées que c'est tristounnet et injuste, j'ai les larmes aux yeux :04: :confused:pourquoi:rolleyes:tu veux dire que tu es belle ! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr::mdr: je suis mineur :mdr: Aieeeeeeeeeeeeeeee je retire je m'excuse et respect Mais si t'as une soeur entre 23 et 26 ans fais moi signe à condition qu'elle te ressemble et le comble qu'elle fait pas le meme sport que toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Les 2 (beauté et charme) ne sont pas negligeables. Mais je prefere le charme; ya un ptit je sais quoi qui mettra du pep's Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts