leparisien 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 J'aime pas Elsa,je prefere notre fourmiste Muay Thai ,elle est plus jolie,mais domage qu'elle est mineur!!! Ce n'est que de l humour,donc ne me prends pas au premier degres,je te dis bon dimanche et j'espere que la JSK Gagne Abientot Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 plutôt charme :05: pourquoi? plus le temps passe plus je succombe ! tandis que la beauté je m'en lasse avec le temps Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Pour info:JSK qui perd 1-0 pas encore la fin!! Revenons au sujet!! Je trouve la reponse des filles pas honnete Elles disent toutes:le charme!!! Alors quand tu tchatches avec elle sur msn,la premiere chose qu'elle demande c'est bien la photo Quelle hypocrisie!!!! La beauté est plus importante que le charme,mais on veut pas l'avouer Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 le charme, c'est le charisme.. La beauté c'est la plastique... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Pour info:JSK qui perd 1-0 pas encore la fin!! Revenons au sujet!! Je trouve la reponse des filles pas honnete Elles disent toutes:le charme!!! Alors quand tu tchatches avec elle sur msn,la premiere chose qu'elle demande c'est bien la photo Quelle hypocrisie!!!! La beauté est plus importante que le charme,mais on veut pas l'avouer mais nn pas toute les filles :58: :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Le charme of course. C'est quelque chose qui englobe le caractère donc ça compte plus... J'ai rencontré des gens beaux que je détestais donc au final ils n'étaient pas intéressants et inversement... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Il est normal je trouve que chacun rêve du pack complet mais parfois avoir l'un est mieux que de ne rien avoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 A vous...............et pourquoi?;) moi je ne suis pas beau, je n'ai aucune relation avec la beauté, ..Moi et la beauté ça fait deux elements separés mais en contre partie je suis extremement charmant à un point ou le charme descent goute à goute au bas de mon pantalon. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 Pour info:JSK qui perd 1-0 pas encore la fin!! Revenons au sujet!! Je trouve la reponse des filles pas honnete Elles disent toutes:le charme!!! Alors quand tu tchatches avec elle sur msn,la premiere chose qu'elle demande c'est bien la photo Quelle hypocrisie!!!! La beauté est plus importante que le charme,mais on veut pas l'avouer Pourquoi le charme ne se voit pas? un sourire peut être charmeur sans que la personne soit belle..... Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 La beauté saute aux yeux au début puis ça devient ordinaire avec le temps...Le charme dure, parce que c'est mystérieux, on ne sait pourquoi cette personne qui nous charme nous attire vraiment....enfin, ... nichène je suis d'accord en arabe lorsqu'on dit qu'une fille est charmante "mèsrèra" =beauté cachée, mystérieux, qui perdure parce qu'il y a quelque chose qu'on cherche mais qu'on ne trouve pas:) La beauté :s c'est la perfection et donc on s'en lasse d'ou le fait que nos anciens disent souvent d'une fille ou d'un homme "chaba besah zinha samat"= tout est parfait chez elle (son physique pas la taille) et à force ça devient ordinaire tout les jours la même chose .. Donc je suis plutôt Charme ^^ Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Le charme^^sans charme il n' y a pas de plaisir Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 nichène je suis d'accord en arabe lorsqu'on dit qu'une fille est charmante "mèsrèra" =beauté cachée, mystérieux, qui perdure parce qu'il y a quelque chose qu'on cherche mais qu'on ne trouve pas:) La beauté :s c'est la perfection et donc on s'en lasse d'ou le fait que nos anciens disent souvent d'une fille ou d'un homme "chaba besah zinha samat"= tout est parfait chez elle (son physique pas la taille) et à force ça devient ordinaire tout les jours la même chose .. Donc je suis plutôt Charme ^^ Nichène aussi;), on dit Sere yeghleb ezine.......:o Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Pourquoi le charme ne se voit pas? un sourire peut être charmeur sans que la personne soit belle..... Je suis tout à fait d'accord moonlight enfin un argument en faveur des moches merci moon!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 A vous...............et pourquoi?;) le Charme biensure, yak il ya un proverbe algerois qui : "newwed echebab we ka33ad elmessrar " ... je vois souvent des vielles femmes (surtout en kabylie) qui n'ont rien perdu de leur charme avec l'age au contraire zad serrehoum .... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 Je suis tout à fait d'accord moonlight enfin un argument en faveur des moches merci moon!! pas de quoi........;) attends, en faveur des moches? non, pas ça, jamais.........je peux aimer un sourire, un regard, une façon de parler...etc, Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 A vous...............et pourquoi?;) charme mais s'il y a les deux,ça me dérange pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 pas de quoi........;) attends, en faveur des moches? non, pas ça, jamais.........je peux aimer un sourire, un regard, une façon de parler...etc, remet ta premiere photo en avatar, jte reconnais plus là :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 remet ta premiere photo en avatar, jte reconnais plus là :D Le problème est que je ne me rappelle pas du lien de mon avatar....une fois trouvé, je le remets...merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts