Jump to content

Tu es plutôt charme ou beauté?

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pour info:JSK qui perd 1-0 pas encore la fin!!

Revenons au sujet!!

Je trouve la reponse des filles pas honnete

Elles disent toutes:le charme!!!

Alors quand tu tchatches avec elle sur msn,la premiere chose qu'elle demande c'est bien la photo

Quelle hypocrisie!!!!

La beauté est plus importante que le charme,mais on veut pas l'avouer

Revenons au sujet!!

Alors quand tu tchatches avec elle sur msn,la premiere chose qu'elle demande c'est bien la photo

Quelle hypocrisie!!!!

mais nn pas toute les filles :58: :58:

Le charme of course. C'est quelque chose qui englobe le caractère donc ça compte plus... J'ai rencontré des gens beaux que je détestais donc au final ils n'étaient pas intéressants et inversement...

Guest kastor
A vous...............et pourquoi?;)

moi je ne suis pas beau, je n'ai aucune relation avec la beauté, ..Moi et la beauté ça fait deux elements separés

mais en contre partie je suis extremement charmant à un point ou le charme descent goute à goute au bas de mon pantalon.

Revenons au sujet!!

Quelle hypocrisie!!!!

Pourquoi le charme ne se voit pas? un sourire peut être charmeur sans que la personne soit belle.....

La beauté saute aux yeux au début puis ça devient ordinaire avec le temps...Le charme dure, parce que c'est mystérieux, on ne sait pourquoi cette personne qui nous charme nous attire vraiment....enfin, ...

nichène je suis d'accord :)

en arabe lorsqu'on dit qu'une fille est charmante "mèsrèra" =beauté cachée, mystérieux, qui perdure parce qu'il y a quelque chose qu'on cherche mais qu'on ne trouve pas:)

La beauté :s c'est la perfection et donc on s'en lasse d'ou le fait que nos anciens disent souvent d'une fille ou d'un homme "chaba besah zinha samat"= tout est parfait chez elle (son physique pas la taille) et à force ça devient ordinaire tout les jours la même chose ..

Donc je suis plutôt Charme ^^

nichène je suis d'accord :)

en arabe lorsqu'on dit qu'une fille est charmante "mèsrèra" =beauté cachée, mystérieux, qui perdure parce qu'il y a quelque chose qu'on cherche mais qu'on ne trouve pas:)

La beauté :s c'est la perfection et donc on s'en lasse d'ou le fait que nos anciens disent souvent d'une fille ou d'un homme "chaba besah zinha samat"= tout est parfait chez elle (son physique pas la taille) et à force ça devient ordinaire tout les jours la même chose ..

Donc je suis plutôt Charme ^^

Nichène aussi;), on dit Sere yeghleb ezine.......:o

Guest chebmourad
Pourquoi le charme ne se voit pas? un sourire peut être charmeur sans que la personne soit belle.....

Je suis tout à fait d'accord moonlight

enfin un argument en faveur des moches

merci moon!!

Guest Vert*et*fier
A vous...............et pourquoi?;)

le Charme biensure, yak il ya un proverbe algerois qui : "newwed echebab we ka33ad elmessrar " ...

je vois souvent des vielles femmes (surtout en kabylie) qui n'ont rien perdu de leur charme avec l'age au contraire zad serrehoum ....

Guest chebmourad
pas de quoi........;)

attends, en faveur des moches? non, pas ça, jamais.........je peux aimer un sourire, un regard, une façon de parler...etc,

remet ta premiere photo en avatar, jte reconnais plus là :D