Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Aieeeeeeeeeeeeeeee je retire je m'excuse et respect Mais si t'as une soeur entre 23 et 26 ans fais moi signe à condition qu'elle te ressemble et le comble qu'elle fait pas le meme sport que toi:mdr: je suis la seule fille :mdr: j'ai 4 frères :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Quand on dit d'une personne qu'elle est mignonne, on parle de beauté ou de charme? (rien à voir avec ce que t'a dit le Parisien, tu m'as juste fait rappelé le mot mignon)..... Dire à une personne que tu es mignone,je trouve ça pejorative!!! On est beau ou pas et puis c'est tout:04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Dire à une personne que tu es mignone,je trouve ça pejorative!!! On est beau ou pas et puis c'est tout:04: :mdr::mdr: ahh bon ?? tu m'as dit que j'étais mignonne je dois le prendre comment ?? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 A vous...............et pourquoi?;) ça dépend. Les deux peut-être. :28: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ça dépend. Les deux peut-être. :28: :mdr::mdr: laisse moi rigoler Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Le parisien t'es prié de laisser Muay thai tranquillement disposer de son privilége de statut de mineur en continuant à poster, autrement dit, si tu persistes à embêter celle-ci, tu auras sur le dos la surveillance générale des internautes pour détournement de mineurs virtuelles :roflmao::roflmao: la santion est assez conséquente et incontournable. tu pollues grave :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Dire à une personne que tu es mignone,je trouve ça pejorative!!! On est beau ou pas et puis c'est tout:04: Mais tu as dit à Muay qu'elle est mignonne? :confused: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr::mdr: ahh bon ?? tu m'as dit que j'étais mignonne je dois le prendre comment ?? :mad: Sur le net on doit mesurer ce qu'on doit ecrire(c'est à dire d'etre light) sinon on peut etre mal interpreté) Mais en face de toi(le jour où tu seras majeur:mdr:) je te dirais que tu es belle;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Sur le net on doit mesurer ce qu'on doit ecrire(c'est à dire d'etre light) sinon on peut etre mal interpreté) Mais en face de toi(le jour où tu seras majeur:mdr:) je te dirais que tu es belle;) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Le parisien t'es prié de laisser Muay thai tranquillement disposer de son privilége de statut de mineur en continuant à poster, autrement dit, si tu persistes à embêter celle-ci, tu auras sur le dos la surveillance générale des internautes pour détournement de mineurs virtuelles :roflmao::roflmao: la santion est assez conséquente et incontournable. tu pollues grave Mdrrrrrrrrrrrrr Mes excuses je reste un peu avec vous juste pour deconner,l'algerie me manque et en plus je passe rarement ici En trois ans,d'inscription peut ETRE j'ai posté 500 messages? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr: Je ne dis jamais rien sur mon physique, bien que se regarder ts les matins dans la glace me gave, je vois ts les jours la mm chose :mdr::mdr:, j'ai envie de changer ma façade, il faudrait demander à mon ex-mari ou à mon actuel ami qui va devenir mon mari sous peu, eux pourront te renseigner sur ma marchandise :mdr: :mdr: tant mieux pour lui ton futur mari que tu sois belle ou charmante ou meme moche c'est le coeur qui commande :o Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ce que t'es belle La nuit dort doucement sur toi La lune reflète sur ta peau comme si elle te serrait dans ses bras Ce que t'es belle jamais je n'ai vu un tableau aussi beau La plus magnifique des roses N'arrive à t'égaler Tu dors près de moi, c'est l'apothéose Ce que t'es belle, mon regard je ne peux détacher L'ombre et la lumière peuvent s'affronter Jamais ils ne pourront te dissimuler Leurs manteaux n'atteindront jamais tes coteaux Ce que t'es belle, gracieuse encore plus que le plus charmeur des oiseaux Je suis amoureux de tout de toi De ton cœur, de ton corps, de ta peau J'aime chacune de tes pensées Ce que t'es belle, quand on peut se les partager Dort ma belle, douce sarcelle Que tes rêves me portent sur le bout de leurs ailes Laisse-moi t'aimer encore un bout d'éternité Ce que t'es belle quand je peux t'aimer Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Il se peut que, pour celui qui a écrit ce poème, la belle n'est belle qu'à ses yeux........ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr::mdr: laisse moi rigoler Je n'ai pas compris. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Il se peut que, pour celui qui a écrit ce poème, la belle n'est belle qu'à ses yeux........ :mdr: Tu es un peu severe niveau jugement Donc je peux deduire que tu es plutot beauté et pas charme:cool: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je n'ai pas compris. :mdr: Elle veut dire:il faut choisir:beauté ou charme? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Elle veut dire:il faut choisir:beauté ou charme? Les deux ne peuvenet pas être ensemble? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Nan c'est subtil ça veut surtout dire que ton copié/collé s'adressait à la personne que l'auteur désignait, et que ça vient pas de toiiiiii mouaarf Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 :mdr: Tu es un peu severe niveau jugement Donc je peux deduire que tu es plutot beauté et pas charme:cool: Fausse déduction........:crazy: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Les deux ne peuvenet pas être ensemble? :rolleyes: Me concernant,j'ai bien tranché et j'etais categorique:j'ai opté pour la beauté Sinon pour les autres intervenants,il y a ceux qui ont dit charme et d'autres beauté-charme Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Me concernant,j'ai bien tranché et j'etais categorique:j'ai opté pour la beauté Sinon pour les autres intervenants,il y a ceux qui ont dit charme et d'autres beauté-charme Moi aussi, j'opte pour le 2 en 1. :chinese: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Nan c'est subtil ça veut surtout dire que ton copié/collé s'adressait à la personne que l'auteur désignait, et que ça vient pas de toiiiiii mouaarf ça saute aux yeux que c'est un poeme d'un grand poete que tu ignores peut etre mais j'ai voulu juste argumenter mes interventions par ce poeme Et aimer la poesie c'est pas donné à tout le monde et la comprendre,il faut un niveau intelect tres elevé Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ça saute aux yeux que c'est un poeme d'un grand poete que tu ignores peut etre mais j'ai voulu juste argumenter mes interventions par ce poeme Et aimer la poesie c'est pas donné à tout le monde et la comprendre,il faut un niveau intelect tres elevé mouaaarf un grand poète sûrement pas, et plus que de l'intellect qui ne sert à rien pour la poésie c'est plutôt de la sensibilité qui est requise. Puisque tu aimes la poésie voici celui-ci qui est d'un tout autre niveau : Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire J'ai vu tous les soleils y venir se mirer S'y jeter à mourir tous les désespérés Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire À l'ombre des oiseaux c'est l'océan troublé Puis le beau temps soudain se lève et tes yeux changent L'été taille la nue au tablier des anges Le ciel n'est jamais bleu comme il l'est sur les blés Les vents chassent en vain les chagrins de l'azur Tes yeux plus clairs que lui lorsqu'une larme y luit Tes yeux rendent jaloux le ciel d'après la pluie Le verre n'est jamais si bleu qu'à sa brisure Mère des Sept douleurs ô lumière mouillée Sept glaives ont percé le prisme des couleurs Le jour est plus poignant qui point entre les pleurs L'iris troué de noir plus bleu d'être endeuillé Tes yeux dans le malheur ouvrent la double brèche Par où se reproduit le miracle des Rois Lorsque le coeur battant ils virent tous les trois Le manteau de Marie accroché dans la crèche Une bouche suffit au mois de Mai des mots Pour toutes les chansons et pour tous les hélas Trop peu d'un firmament pour des millions d'astres Il leur fallait tes yeux et leurs secrets gémeaux L'enfant accaparé par les belles images Écarquille les siens moins démesurément Quand tu fais les grands yeux je ne sais si tu mens On dirait que l'averse ouvre des fleurs sauvages Cachent-ils des éclairs dans cette lavande où Des insectes défont leurs amours violentes Je suis pris au filet des étoiles filantes Comme un marin qui meurt en mer en plein mois d'août J'ai retiré ce radium de la pechblende Et j'ai brûlé mes doigts à ce feu défendu Ô paradis cent fois retrouvé reperdu Tes yeux sont mon Pérou ma Golconde mes Indes Il advint qu'un beau soir l'univers se brisa Sur des récifs que les naufrageurs enflammèrent Moi je voyais briller au-dessus de la mer Les yeux d'Elsa les yeux d'Elsa les yeux d'Elsa. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 un poème peut être pour répondre à ma question? Et merci pour les poèmes, jolis... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 pourquoi pas les 2 :D..........mais je préfère le charme :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts