Proxima 334 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 Proxima vient de l'Est, vers Annaba sûrement, la bas ils aiment bien dire ça : "Ya 3ammar ah " :mdr::mdr: Ya 3ammar ah ? heuu arrêtes un peu c'est pas juste !! ça veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 C'est qui se Ammar ? :D Tu es sérieux ...c'est toi !!! banane Chou, ya Zamani :p mani echq pesari.....:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 31, 2007 Author Partager Posted August 31, 2007 Tu n'as rien capté :mdr: Je dis qu'elle doit sûrement venir de l'Est, vers Annaba. Parce qu'il me semble que ce mot est utilisé pas mal vers la bas. Tu vois le truc, ou tu veux venir assister aux cours particulier de Pmat, de 5 à 7 tous les Mercredi :mdr: Je vois , je vois c'est bon , en plus le Mercredi j'ai mes cours de danse classique :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 31, 2007 Author Partager Posted August 31, 2007 Tu es sérieux ...c'est toi !!! banane Chou, ya Zamani :p mani echq pesari.....:D Et mer.. , pmat a encore fais une victime :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 31, 2007 Author Partager Posted August 31, 2007 Tu crois qu'il est temps de demander à l'OMS de declencher l'alerte ? Inspecteur, j'ordonne l'état d'urgence, faudrait demander 1 023 vaccins, et faire une simulation pour se préparer à faire face à une propagation rapide :mdr: OMS , tu sous-estime les dégats , faut aussi prévenir l' ONU , le FMI , l' OMC , La banque mondial . :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 Et mer.. , pmat a encore fais une victime :D Tu le fais exprès?!!! Je te drague banane :D ammar = lune " c'est du libanais, ma copine dit ça à son mec...":D ZAMANI= pour dire ma vie :04: mais bon tu ne l'es pas ... juste une expression.... mais si tu veux que je sois encore plus directe ....je vais dire HABBIBI ANNA !!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 31, 2007 Author Partager Posted August 31, 2007 Tu le fais exprès?!!! Je te drague banane :D ammar = lune " c'est du libanais, ma copine dit ça à son mec...":D ZAMANI= pour dire ma vie :04: mais bon tu ne l'es pas ... juste une expression.... mais si tu veux que je sois encore plus directe ....je vais dire HABBIBI ANNA !!! HA , la sa change tous :D Tu aime quelle couleur pour la salle de bain ? Je te prévient , j'aime pas les chats , et puis mercredi c'est soirée "champions league " :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 31, 2007 Author Partager Posted August 31, 2007 Ce sont les cours avec Pmat :mdr: On ne drague pas sur le forum les enfants :D Je ne drague personne moi :confused: Pmat est un enfant :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 HA , la sa change tous :D Tu aime quelle couleur pour la salle de bain ? Je te prévient , j'aime pas les chats , et puis mercredi c'est soirée "champions league " :D OUFFFFF, enfin, il pige.... la salle de bain...mmmm je te laisse le choix :p Mais c'est moi qui choisis notre chambre :D je la veux toute blanche avec pleins de miroirs :04: ;) :p d'acc pour le mercredi...je ne veux pas que tu m'étouffe, pour moi ça sera le jeudi...avec ASDIKA'I Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 31, 2007 Author Partager Posted August 31, 2007 je la veux toute blanche avec pleins de miroirs :04: ;) :p :eek: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 Ce sont les cours avec Pmat :mdr: On ne drague pas sur le forum les enfants :D Je ne drague pas ....:rolleyes: moi j'agresse :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 :eek: :mdr: :mdr: :mdr: Pour quoi Stone est mieux que moi :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 31, 2007 Author Partager Posted August 31, 2007 Pour quoi Stone est mieux que moi :D :mdr: :mdr: ça devient intéressant ! :mdr: :mdr: Vas-y envoie ta photo , je te le dit :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts