Guest kastor Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 la jsk a raté 6 occasions de but score à la mi-temps TP Mazembé 1- JS Kabylie 0 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 TP Mazembe 3 -1 JS Kabylie :28: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 avec ce score HENNACHI va mettre ses pieds sur terre et qu'il cesse de parler beaucoup ( c'est bien fait pour lui ) ps: on peut dire que MAZAMBE a fait la moitié du chemin pour disputer la finale Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 avec ce score HENNACHI va mettre ses pieds sur terre et qu'il cesse de parler beaucoup ( c'est bien fait pour lui ) ps: on peut dire que MAZAMBE a fait la moitié du chemin pour disputer la finale ça va être compliqué pour les kabyles ........ Il faudrait qu'ils essayent de marquer d'entrée tout en évitant de prendre un but qui leur serait fatal ! Et pourtant ils étaient parvenus à égaliser (1-1) mais n'ont pas tenu les dix dernières minutes (sûrement par énervement) !!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Match médiocre. Qualité d'image nul. Vive Chelsea VS Arsenal :showoff: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ça va être compliqué pour les kabyles ........ Il faudrait qu'ils essayent de marquer d'entrée tout en évitant de prendre un but qui leur serait fatal ! Et pourtant ils étaient parvenus à égaliser (1-1) mais n'ont pas tenu les dix dernières minutes (sûrement par énervement) !!! s'entrainer et étudier la tactique de l'équipe averse c'est mieux de le prendre à la légère on va voir ce qu'ils vont raconter sur l'arbitre et la qualité du terrain et la fatigue et long voyage Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 s'entrainer et étudier la tactique de l'équipe averse c'est mieux de le prendre à la légère on va voir ce qu'ils vont raconter sur l'arbitre et la qualité du terrain et la fatigue et long voyage Ah ça c'est sur qu'ils vont parler d'arbitrage et de pressions extra-sportives !!!!!!!!!!! Comme toujours chez les Algériens :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ah ça c'est sur qu'ils vont parler d'arbitrage et de pressions extra-sportives !!!!!!!!!!! Comme toujours chez les Algériens :mdr::mdr: Faut pas oublier l'état de la pelouse , et les grigris locaux ! :D Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Les canaris vont gagner. Ah ça c'est sur qu'ils vont parler d'arbitrage et de pressions extra-sportives !!!!!!!!!!! Comme toujours chez les Algériens :mdr::mdr:Les gris-gris?ah ya vava!!!:fear:chez-nous c'est pire!!!!:mdr:Essi el-pasteur mustapha nous aidera!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Faut pas oublier l'état de la pelouse , et les grigris locaux ! :D La pelouse ......... manque de pot c'est la même que celle du 1 er Novembre (synthétique) :mdr: :mdr: Les girgris oui pourquoi pas ?????? WANA MALI MALI DAROULNA LE GRI GRI :wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Faut pas oublier l'état de la pelouse , et les grigris locaux ! :D Je parie ... que tous les hammams ... d'Oran sont fermes Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 les kabyles ont mieux joué!!!!!! mais c'est foutu quand tu laisses 2 buts en quelques minutes! mazembe va se replier en défense pour le retour et va marquer sur un contre Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 La pelouse ......... manque de pot c'est la même que celle du 1 er Novembre (synthétique) :mdr: :mdr: Les girgris oui pourquoi pas ?????? WANA MALI MALI DAROULNA LE GRI GRI :wavetowel3::wavetowel3: Mazal tezha m3a chabiba fe retour, un 3-0 avec l'art et la maniere Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je parie ... que tous les hammams ... d'Oran sont fermes Les hammams fermés , mais les cafés etaient bondés ! :D En ce moment même j'entend les clameurs pendant le match d'El Ahly et l'ESTunis ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Les hammams fermés , mais les cafés etaient bondés ! :D En ce moment même j'entend les clameurs pendant le match d'El Ahly et l'ESTunis ! :mdr: Ahly 2-1 EST Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 6 a 0 au retour!!! Mazal tezha m3a chabiba fe retour, un 3-0 avec l'art et la maniereJe te parie une thahvoultt!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ahly 2-1 EST Je viens de voir une superbe passe décisive de Yebda avec Napoli qui a battu la Roma 2-0. Pour le moment , Inter-Juventus m'interesse plus que le match entre bouffeurs de "foul" et de "harissa" ! :D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ..Erreur de coaching de Geiger : à 1 à 1 , ...et vu la fatigue et la chaleur,...et surtout l'absence de Aselah dans le match,...il ne fallait pas faire rentrer Tedjar pour...oser marquer un 2eme but, vu que beaucoup d'occasions de but ont été lamentablement ratées,..et faire sortir un milieu -récupérateur tel que Remmache,..mais enrichir le milieu d'un autre milieu défensif, comme Douicher, et préserver le nul, qui était un bon résultat en soi !...donc, erreur fatale du coach ! ...mais il y a de l'Epoir pour le retour,..ce ne sera pas facile, ...mais réalisable ! ...et puis il y avait sur la JSK,....le mauvais oeil...lollll Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ..Erreur de coaching de Geiger : à 1 à 1 , ...et vu la fatigue et la chaleur,...et surtout l'absence de Aselah dans le match,...il ne fallait pas faire rentrer Tedjar pour...oser marquer un 2eme but, vu que beaucoup d'occasions de but ont été lamentablement ratées,..et faire sortir un milieu -récupérateur tel que Remmache,..mais enrichir le milieu d'un autre milieu défensif, comme Douicher, et préserver le nul, qui était un bon résultat en soi !...donc, erreur fatale du coach ! ...mais il y a de l'Epoir pour le retour,..ce ne sera pas facile, ...mais réalisable ! ...et puis il y avait sur la JSK,....le mauvais oeil...lollll Tu n'as pas vu Douicher sur le terrain ? Je partage ton avis, un nul aurait été largement suffisant Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Tu n'as pas vu Douicher sur le terrain ? Je partage ton avis, un nul aurait été largement suffisant Les Kabyles ont manqué d'expérience ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Les Kabyles ont manqué d'expérience ! ..Ben, oui, pourquoi pas !..c'est leur première aventure africaine,...mais sincèrement, le TP Mazembé est prenable à Tizi,...pourvu qu'il y est un grand travail Psychologique cette fois-ci,...ne pas marquer deux ou trois buts sans en encaisser, c'est la fin d'un rêve pour ces jeunes joueurs de la JSK !...ils doivent "bosser" sur le plan mental !...donc, bonne chance, toute l'ALGERIE, est derrière eux !!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 est ce vrai qu'a chaque match, MONSIEUR hanachi donne un petit quelque chose a l'arbitre?:D c'est un peu exageré non!:rolleyes: on m'a rapporté cela et je veux le confirmer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 est ce vrai qu'a chaque match, MONSIEUR hanachi donne un petit quelque chose a l'arbitre?:D c'est un peu exageré non!:rolleyes: on m'a rapporté cela et je veux le confirmer:rolleyes: 1 kg de figues et 1 litre d'huile d'olive :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 1 kg de figues et 1 litre d'huile d'olive :beer_smile: et moi qui croyais trouver une reponse serieuse! je ne fais pas les tours des stades moi!:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 est ce vrai qu'a chaque match, MONSIEUR hanachi donne un petit quelque chose a l'arbitre?:D c'est un peu exageré non!:rolleyes: on m'a rapporté cela et je veux le confirmer:rolleyes: Ça se passe comme ça en Afrique :mdr::mdr: S'il ne se montre pas généreux l'arbitre va saquer son équipe . C'est ce qui lui a permis par exemple de rempoter la coupe de la CAF contre l'ES Sahel sur un but non-valable :confused: Mais tout le monde fait ça en Afrique ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts