Jump to content

Avant de partir ...

Guest The Druide

Recommended Posts

Guest The Druide

Je voudrais vous dire que sincérement , je vous adore , les uns un peu plus que les autres . Mais je ne deteste personne , je n'ai nulle rancune contre personne . Et puis d'ailleurs il n'y a pas de quoi en avoir (en ce qui me concerne). J'en parle parceque j'a cru voir certains (nes) montrer leurs etouffement parfois , mais bon , nous ne sommes que de faibles créatures ... Ben oui , qui dira le contraire ?

Je vous aime , et je me sent si bien pamis vous . :cool:

J'ai passé de trés bons moment avec vous , vous ne pouvez imaginer à quel point c'est vrai ! :chut:

Je voudrais aussi dire à toutes celles et tous ceux qui m'estiment , vraiment , MERCI ! Un grand MERCI . JE VOUS AIME !!! :cool:

Je voudrais dire , à ceux qui m'ont mal compris , ceux (celles) qui m'ont chérché ! Que ... Je n'ai fait que réagir !... Et pas de problémes , comme en physique ,toute action est suivie d'une réaction ! Voilà . :eek:

Je vous aime tous sans exceptions ! :D

Je part maintenant ! :mad:

Be Nice :cool:

Je voudrais vous dire que sincérement , je vous adore , les uns un peu plus que les autres . Mais je ne deteste personne , je n'ai nulle rancune contre personne . Et puis d'ailleurs il n'y a pas de quoi en avoir (en ce qui me concerne). J'en parle parceque j'a cru voir certains (nes) montrer leurs etouffement parfois , mais bon , nous ne sommes que de faibles créatures ... Ben oui , qui dira le contraire ?

J'ai passé de trés bons moment avec vous , vous ne pouvez imaginer à quel point c'est vrai ! :chut:

Je voudrais aussi dire à toutes celles et tous ceux qui m'estiment , vraiment , MERCI ! Un grand MERCI . JE VOUS AIME !!! :cool:

Je voudrais dire , à ceux qui m'ont mal compris , ceux (celles) qui m'ont chérché ! Que ... Je n'ai fait que réagir !... Et pas de problémes , comme en physique ,toute action est suivie d'une réaction ! Voilà . :eek:

Be Nice Brice...

Arrêtes tes bêtises ...

tu ne vas pas nous laisser ainsi ....si calmes...;)

Pourquoi tu pars moi je t'aime bien :(

Pourquoi tu pars ?

Tu nous laisses seuls ?

Reviens mon frère, tu es et tu restes chez toi ici ... oublis les malentendus que t'as pu avoir avec d'autres forumistes, ça nous arrive tous d'en avoir, moi en premier...

Au plaisir de te relire.sourireBiss

Guest The Druide

Bonjour mes Soeurs mes Fréres :cool:

Non mais là c'est trop ! Comment rester indifférent à tout ça , ce serait trop impoli ... :mad:

Vous me touchez trop , et je ne m'attendais pas à être confronté à pareilles réactions , y'en à même une qui m'a mais ému . Moi-même , J'y ai même cru , ... que c'était vrai que j'allais quitter ce forum ...

Non je ne quitterais pas ce forum , oh non ! Jy suis j'y reste et NA ! :mdr:

Hassebinne ghirre arwa7he ou quitter ? Ca va pas la tête ! :04:

Comment vous remercier , comment pourrais-je manifester ma gratitude , olalalaa quel AMOUR ! HAMMARTOUNI GRAVE ! :chut:

Et puis vos réactions devraient être développées une par une , seulement je ne suis pas arrivé à trouver comment vous répondre ...

Je vous présente sincérement mes respects et mes excuses :cool:

je20vous20aimerd6.jpg

Il est fort bazzaffe ce forum

Et hop c'est parti pour la ROUBLA , ghadi matéfferéche :mdr:

Guest The Druide

Bonjour Tina :cool:

salut the druide, j'ai pris l'engagement de venir chaque jour dans ce topic pour te laisser un mot et quelle ne fut ma surprise de te voir, je suis contente que tu reviennes, nous aussi, tu nous manquais, hamdoulillah, la famille est heureuse , bon retour mon ami :04:
Je suis trés heureux de lire ça , c'est ce qui m'a ému d'ailleurs ,

Oh ! C'est trop touchant , bazzaffe pour moi , MILLES MERCI TINA ! :D

Je vous souhaite une trés bonne journée :cool:

Guest The Druide
en tout cas, ton absence nous a tous secoués , on pensait qu'on t'a blessé sans le savoir, restes avec nous , tu as ta place parmi tes frères et soeurs et tu nous as beaucoup manqué!
Oh Tina non pas de blessures , personne ne m'a bléssé , mais c'est gentil ça , et même si quelqu'un à fait (tenté) ça volontairement ou pas , il ne compte surement pas parmis les intervenants sur ce topic , et puis le coeur est gros ... :chut:

A moi aussi vous m'avez horriblement manqué , :chut:

Encore MERCI !!!

Un grand MERCI à vous tous (tes) autant que vous êtes ...Wawwwwww !!! :cool:

C'est bon ne verse pas larmes :04:

et même si quelqu'un à fait (tenté) ça volontairement ou pas , il ne compte surement pas parmis les intervenants sur ce topic

Cela va de soit :04:

Guest The Druide
C'est bon ne verse pas larmes :04:
Salut Admino ! Mon frére ... Ca va beaucoup mieux MERCI :cool:

C'est si bon d'être avec vous Wollah :)

Cela va de soit :04:
Je ne te le fais pas dire :04:

:mdr: :mdr: :mdr:

Guest The Druide
bonjour the druide, comme prévu et même si tu es présent, je passe pour déposer mon bonjour quotidien, juste pour te dire que l'amitié est chère à mes yeux doublée d'un respect fraternel
Bonjour Tina :cool:

Je te remercie et te présente mes sincéres respects , je te souhaite une trés bonne journée .

Voilà pour toi Tina :cool:

cadre_amitie13.gif

Fraternellement à toi :cool: