Guest The Druide Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 Je voudrais vous dire que sincérement , je vous adore , les uns un peu plus que les autres . Mais je ne deteste personne , je n'ai nulle rancune contre personne . Et puis d'ailleurs il n'y a pas de quoi en avoir (en ce qui me concerne). J'en parle parceque j'a cru voir certains (nes) montrer leurs etouffement parfois , mais bon , nous ne sommes que de faibles créatures ... Ben oui , qui dira le contraire ? Je vous aime , et je me sent si bien pamis vous . :cool: J'ai passé de trés bons moment avec vous , vous ne pouvez imaginer à quel point c'est vrai ! :chut: Je voudrais aussi dire à toutes celles et tous ceux qui m'estiment , vraiment , MERCI ! Un grand MERCI . JE VOUS AIME !!! :cool: Je voudrais dire , à ceux qui m'ont mal compris , ceux (celles) qui m'ont chérché ! Que ... Je n'ai fait que réagir !... Et pas de problémes , comme en physique ,toute action est suivie d'une réaction ! Voilà . :eek: Je vous aime tous sans exceptions ! :D Je part maintenant ! :mad: Be Nice :cool: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 Je voudrais vous dire que sincérement , je vous adore , les uns un peu plus que les autres . Mais je ne deteste personne , je n'ai nulle rancune contre personne . Et puis d'ailleurs il n'y a pas de quoi en avoir (en ce qui me concerne). J'en parle parceque j'a cru voir certains (nes) montrer leurs etouffement parfois , mais bon , nous ne sommes que de faibles créatures ... Ben oui , qui dira le contraire ? Je vous aime , et je me sent si bien pamis vous . :cool: J'ai passé de trés bons moment avec vous , vous ne pouvez imaginer à quel point c'est vrai ! :chut: Je voudrais aussi dire à toutes celles et tous ceux qui m'estiment , vraiment , MERCI ! Un grand MERCI . JE VOUS AIME !!! :cool: Je voudrais dire , à ceux qui m'ont mal compris , ceux (celles) qui m'ont chérché ! Que ... Je n'ai fait que réagir !... Et pas de problémes , comme en physique ,toute action est suivie d'une réaction ! Voilà . :eek: Je vous aime tous sans exceptions ! :D Je part maintenant ! :mad: Be Nice :cool: Be Nice Brice... Arrêtes tes bêtises ... tu ne vas pas nous laisser ainsi ....si calmes...;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 dommage The Druide mais rends-nous visite de temps en temps hna tani nebghouk ;) Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 Je voudrais vous dire que sincérement , je vous adore , les uns un peu plus que les autres . Mais je ne deteste personne , je n'ai nulle rancune contre personne . Et puis d'ailleurs il n'y a pas de quoi en avoir (en ce qui me concerne). J'en parle parceque j'a cru voir certains (nes) montrer leurs etouffement parfois , mais bon , nous ne sommes que de faibles créatures ... Ben oui , qui dira le contraire ? Je vous aime , et je me sent si bien pamis vous . :cool: J'ai passé de trés bons moment avec vous , vous ne pouvez imaginer à quel point c'est vrai ! :chut: Je voudrais aussi dire à toutes celles et tous ceux qui m'estiment , vraiment , MERCI ! Un grand MERCI . JE VOUS AIME !!! :cool: Je voudrais dire , à ceux qui m'ont mal compris , ceux (celles) qui m'ont chérché ! Que ... Je n'ai fait que réagir !... Et pas de problémes , comme en physique ,toute action est suivie d'une réaction ! Voilà . :eek: Je vous aime tous sans exceptions ! :D Je part maintenant ! :mad: Be Nice :cool: Pourquoi tu pars moi je t'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 tu nous fais des adieux comme ça sans rien dire??? pourquoi tu quittes le forum??? on t'aime bien tu sais .... dork ntwahchouk.....matawelch... Citer Link to post Share on other sites
soleil84 10 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 g rien compris moi.qsqi s passe:( Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 31, 2007 Partager Posted August 31, 2007 Je part maintenant ! :mad: Pourquoi tu pars ? Tu nous laisses seuls ? Reviens mon frère, tu es et tu restes chez toi ici ... oublis les malentendus que t'as pu avoir avec d'autres forumistes, ça nous arrive tous d'en avoir, moi en premier... Au plaisir de te relire.sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 allons the truide , je viens juste de faire ta connaissance ....j'aurai aimé rentrer avec toi dans un debat contradictoire, (ce qui rend le forum plus interressant :mdr: ). et là, tu pars !!!!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 OHH ! pourquoi ? en tout cas ,je peux te dire que tu vas nous manqué Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Bonjour mes Soeurs mes Fréres :cool: Non mais là c'est trop ! Comment rester indifférent à tout ça , ce serait trop impoli ... :mad: Vous me touchez trop , et je ne m'attendais pas à être confronté à pareilles réactions , y'en à même une qui m'a mais ému . Moi-même , J'y ai même cru , ... que c'était vrai que j'allais quitter ce forum ... Non je ne quitterais pas ce forum , oh non ! Jy suis j'y reste et NA ! :mdr: Hassebinne ghirre arwa7he ou quitter ? Ca va pas la tête ! :04: Comment vous remercier , comment pourrais-je manifester ma gratitude , olalalaa quel AMOUR ! HAMMARTOUNI GRAVE ! :chut: Et puis vos réactions devraient être développées une par une , seulement je ne suis pas arrivé à trouver comment vous répondre ... Je vous présente sincérement mes respects et mes excuses :cool: Il est fort bazzaffe ce forum Et hop c'est parti pour la ROUBLA , ghadi matéfferéche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Un grand MERCI à vous tous (tes) autant que vous êtes ... Wawwwwww !!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Bonjour Tina :cool: salut the druide, j'ai pris l'engagement de venir chaque jour dans ce topic pour te laisser un mot et quelle ne fut ma surprise de te voir, je suis contente que tu reviennes, nous aussi, tu nous manquais, hamdoulillah, la famille est heureuse , bon retour mon ami :04:Je suis trés heureux de lire ça , c'est ce qui m'a ému d'ailleurs , Oh ! C'est trop touchant , bazzaffe pour moi , MILLES MERCI TINA ! :D Je vous souhaite une trés bonne journée :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 en tout cas, ton absence nous a tous secoués , on pensait qu'on t'a blessé sans le savoir, restes avec nous , tu as ta place parmi tes frères et soeurs et tu nous as beaucoup manqué!Oh Tina non pas de blessures , personne ne m'a bléssé , mais c'est gentil ça , et même si quelqu'un à fait (tenté) ça volontairement ou pas , il ne compte surement pas parmis les intervenants sur ce topic , et puis le coeur est gros ... :chut: A moi aussi vous m'avez horriblement manqué , :chut: Encore MERCI !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Un grand MERCI à vous tous (tes) autant que vous êtes ...Wawwwwww !!! :cool: C'est bon ne verse pas larmes :04: et même si quelqu'un à fait (tenté) ça volontairement ou pas , il ne compte surement pas parmis les intervenants sur ce topic Cela va de soit :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 C'est bon ne verse pas larmes :04: Salut Admino ! Mon frére ... Ca va beaucoup mieux MERCI :cool: C'est si bon d'être avec vous Wollah Cela va de soit :04:Je ne te le fais pas dire :04: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 bonjour the druide, comme prévu et même si tu es présent, je passe pour déposer mon bonjour quotidien, juste pour te dire que l'amitié est chère à mes yeux doublée d'un respect fraternelBonjour Tina :cool: Je te remercie et te présente mes sincéres respects , je te souhaite une trés bonne journée . Voilà pour toi Tina :cool: Fraternellement à toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 magnifique !!!!!!!! je suis très émue the druide et te remercie sincèrement Trés heureux Tina , trés heureux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts