plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 vous avez déja envoyé des trucs précieux par colis en algérie au niveau national? recommandé et tout? je veux le faire mais j'ai peur qu'il arrivera pas za3ma yewssal?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Alors je sais que ma tante a deja envoyé de France vers l'Algerie, et elle m'a dit qu'il lui manquait quelques affaires, donc niveau national ... Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Alors je sais que ma tante a deja envoyé de France vers l'Algerie, et elle m'a dit qu'il lui manquait quelques affaires, donc niveau national ... :mdr::mdr: bayena Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr::mdr: bayena :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 :mdr::mdr: et elle as pas réclamé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 et elle as pas réclamé? Euh non je pense pas Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 vous avez déja envoyé des trucs précieux par colis en algérie au niveau national? recommandé et tout? je veux le faire mais j'ai peur qu'il arrivera pas za3ma yewssal?:D Aucune idée , je n'ai jamais fait ça Mais je me rappelle qu'une fois mon père attendait un classeur de timbres de Russie , ils l'ont volé à la poste ici en Algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 j'ai déjà envoyée un colis au Canada et d'après ce que j'ai su rien n'a été volé ou cassé ou perdue... De la France à l'Algérie ma belle sœur envoie régulièrement et pareil rien n'a été encore perdue ou endommagé Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 j'ai déjà envoyée un colis au Canada et d'après ce que j'ai su rien n'a été volé ou cassé ou perdue... De la France à l'Algérie ma belle sœur envoie régulièrement et pareil rien n'a été encore perdue ou endommagé mais de l'algérie vers l'algérie :D c'est pas tellement sure Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mais de l'algérie vers l'algérie :D c'est pas tellement sure Mais en fait, je pense que c'est toi et ta chance, donc tu peux tenter et si ça reussis pas bah t'auras ta reponse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 lol au contraire j'aurai pensée que c'était plus sur lol Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 lol au contraire j'aurai pensée que c'était plus sur lol J'ai déjà fait des envois et ça c'est très bien passé, je l'ai fait par chronopost et par poste et le destinataire a reçu le colis complet... Apres tout dépend de où à où tu veux envoyer ton paquet ? Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Mais en fait, je pense que c'est toi et ta chance, donc tu peux tenter et si ça reussis pas bah t'auras ta reponse :mdr: Ouai c'est un peu au petit bonheur la chance dans notre super pays, je te conseille pas de mettre dans ton paquet des objets précieux mais après si c'est des choses sans valeur tu peux tenter comme je le disais moi y'a pas eu de soucis... Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 me concernant je te le déconseille ma tante nous a envoyé un colis de France et il a pris un temps fou a arriver et le comble de tout c'est qu'il est arrivé ouvert avec des choses qui manquaient. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 me concernant je te le déconseille ma tante nous a envoyé un colis de France et il a pris un temps fou a arriver et le comble de tout c'est qu'il est arrivé ouvert avec des choses qui manquaient. mais ca m'étonne que vous ne réclamez pas!!! c'est du vol ca Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mais ca m'étonne que vous ne réclamez pas!!! c'est du vol ca je ne t'apprends rien si je te dis que la bureaucratie algérienne est loin d'être correcte,tu vas réclamer oui mais tu ne reçois jamais de réponse concrète ou de résultats a ta recherche surtout nous c'est du chocolat et et bonbon qui ont été volés :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 me concernant je te le déconseille ma tante nous a envoyé un colis de France et il a pris un temps fou a arriver et le comble de tout c'est qu'il est arrivé ouvert avec des choses qui manquaient. Oui bah voila, ma tante pareil :confused: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 je ne t'apprends rien si je te dis que la bureaucratie algérienne est loin d'être correcte,tu vas réclamer oui mais tu ne reçois jamais de réponse concrète ou de résultats a ta recherche surtout nous c'est du chocolat et et bonbon qui ont été volés :confused: aya pas grave malich :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 aya pas grave malich :mdr: ah oui ça plus et une belle paire de chaussures en cuir:mad: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 ah oui ça plus et une belle paire de chaussures en cuir:mad: ahhhhhhhhhh sebate ella:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 lol ça craint :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 vous avez déja envoyé des trucs précieux par colis en algérie au niveau national? recommandé et tout? je veux le faire mais j'ai peur qu'il arrivera pas za3ma yewssal?:D moi j'ai envoyer un paquet qui n'est jamais arrivé, domage j'aurais du le faire recomander cars y'avait de la valeur. :mad: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ça fait quelques années, on m'a envoyé un cadeau de l'étranger, je l'ai pas encore reçu, j'ai même pas réclamé....sinon, on m'a recommandé un truc sur qui se nomme DHL ou un truc comme ça, c'est un moyen sûr.... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 C'est vrai dites moi, ça marche comment ? DHL c'est coûteux mais bcp plus rassurant ... Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 et DHL marche méme au niveau national? je ne sais pas!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts