Jump to content

Recommended Posts

vous avez déja envoyé des trucs précieux par colis en algérie au niveau national? recommandé et tout?

je veux le faire mais j'ai peur qu'il arrivera pas

za3ma yewssal?:D

Aucune idée , je n'ai jamais fait ça

Mais je me rappelle qu'une fois mon père attendait un classeur de timbres de Russie , ils l'ont volé à la poste ici en Algérie :mdr:

Guest Nirvana86

j'ai déjà envoyée un colis au Canada et d'après ce que j'ai su rien n'a été volé ou cassé ou perdue...

De la France à l'Algérie ma belle sœur envoie régulièrement et pareil rien n'a été encore perdue ou endommagé

j'ai déjà envoyée un colis au Canada et d'après ce que j'ai su rien n'a été volé ou cassé ou perdue...

De la France à l'Algérie ma belle sœur envoie régulièrement et pareil rien n'a été encore perdue ou endommagé

mais de l'algérie vers l'algérie :D c'est pas tellement sure

mais de l'algérie vers l'algérie :D c'est pas tellement sure

Mais en fait, je pense que c'est toi et ta chance, donc tu peux tenter et si ça reussis pas bah t'auras ta reponse :mdr:

Mais en fait, je pense que c'est toi et ta chance, donc tu peux tenter et si ça reussis pas bah t'auras ta reponse :mdr:

Ouai c'est un peu au petit bonheur la chance dans notre super pays, je te conseille pas de mettre dans ton paquet des objets précieux mais après si c'est des choses sans valeur tu peux tenter comme je le disais moi y'a pas eu de soucis...

mais ca m'étonne que vous ne réclamez pas!!! c'est du vol ca

je ne t'apprends rien si je te dis que la bureaucratie algérienne est loin d'être correcte,tu vas réclamer oui mais tu ne reçois jamais de réponse concrète ou de résultats a ta recherche surtout nous c'est du chocolat et et bonbon qui ont été volés :confused:

me concernant je te le déconseille ma tante nous a envoyé un colis de France et il a pris un temps fou a arriver et le comble de tout c'est qu'il est arrivé ouvert avec des choses qui manquaient.

Oui bah voila, ma tante pareil :confused:

je ne t'apprends rien si je te dis que la bureaucratie algérienne est loin d'être correcte,tu vas réclamer oui mais tu ne reçois jamais de réponse concrète ou de résultats a ta recherche surtout nous c'est du chocolat et et bonbon qui ont été volés :confused:

aya pas grave malich :mdr:

vous avez déja envoyé des trucs précieux par colis en algérie au niveau national? recommandé et tout?

je veux le faire mais j'ai peur qu'il arrivera pas

za3ma yewssal?:D

moi j'ai envoyer un paquet qui n'est jamais arrivé, domage j'aurais du le faire

recomander cars y'avait de la valeur. :mad: