Jump to content

La pédophilie en Algérie

Guest Nimos

Recommended Posts

Bonjour,

Parlons en donc de la pédophelie, et comment la société réagit envers .....eux

Debattons...

PAS DE TCHATCHE

PAS DE POLLUTION

PAS DE VERSET BALANCËS SANS ARGUMENTS NI REFLEXIONS

PAS DE PRISE DE TETE SANS RESPECT

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il faut situer le problème : un épicier chez qui on envoie un gamin ou une gamine acheter du lait, et qui l'emmène dans l'arrière-boutique pour ... c'est un pédophile non ? Et pourtant tout le quartier connait ses pratiques, certains sont passés dans leur enfance, et on ne fait rien.

Une personne qu'on croise dans un escalier d'immeuble, et qui met la main .. pareil ?

Un oncle chez qui on passe la nuit, le mari de sa mère qui entre dans la chambre de la fille de 10 ans ...

Que d'hommes respectables jamais dénoncés.

.

salut Nimos.

est ce que ce phénomène est en Algerie aussi???.

ce que j'en ai rien lu ou entendu à propos de ça!

oui il y en a. La frustration et l'impunité amène à des dérives sexuelles... Il vaut vraiment faire attention à ses enfants surtout qu'en général les agresseurs sont des proches.

Selon vous la pédophelie est elle une maladie qu´on doit soigner ou plutot un crime qu´on doit chatier?

Je pense que c'est une maladie qui pousse au crime. Et pour protéger les citoyens, on doit donc l'enfermer.

Par contre, je ne crois pas que ça se soigne. Alors c'est un risque de le laisser ressortir.

A part, la castration chimique, je vois pas ce qu'on peut faire.

oui il y en a. La frustration et l'impunité amène à des dérives sexuelles... Il vaut vraiment faire attention à ses enfants surtout qu'en général les agresseurs sont des proches.

Tu crois vraiment que la frustration amène à ça?

Qu'elle pousse à agresser des adultes, d'accord. Mais des enfants?

La pédophilie n'est pas un phénomène propre qu'a l'Algérie et je pense que vous devriez le savoir.Parlez de ce phénomène en général et non pas de l'Algérie.

Oui, mais tous les pays ne traitent pas le problème de la pédophilie de la même manière. Donc pourquoi pas parler du cas de l'Algérie?

Tu crois vraiment que la frustration amène à ça?

Qu'elle pousse à agresser des adultes, d'accord. Mais des enfants?

J'avoue que ça peu paraître surprenant. Mais je traduis les comportements masculins déviants en algérie par ça... si on était pas si frustré dans cette société je pense qu'il y en aurait moins (il y en aurait toujours mais moins).

Je crois également que l'impunité joue un rôle important, ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de plaintes et de condamnations pour ça.

J'avoue que ça peu paraître surprenant. Mais je traduis les comportements masculins déviants en algérie par ça... si on était pas si frustré dans cette société je pense qu'il y en aurait moins (il y en aurait toujours mais moins).

Je crois également que l'impunité joue un rôle important, ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de plaintes et de condamnations pour ça.

je crois pas que ça aille à voir avec la frustration sexuelle la pédophilie est une maladie grave qui doit être soignée, ça n'a rien à voir avec l'envie de base du mec qui veut se taper une prostituée

.

Supposant qu'il l'est donc, pourquoi on trouve ce problème même en occident et portant leur cas est loin d'être frustré comme tu en disais ((tel qu'il est le cas en Algérie..))

Oui, mais t'en as aussi en Occident où il y a moins de frustration et normalement pas d'impunité.

Des hommes mariés peuvent être pédophiles, des jeunes aussi pas moches...

En fait, il faudrait avoir des chiffres mais bien sur, on ne les aura jamais.

Pour nous c'est de la pédophilie de s'attaquer à une jeune ado... Mais pour un frustré ce n'est qu'un moyen de "libérer" sa frustration.

Comme je l'ai dit quelque soit la société il y aura toujours des pédophiles mais je pense aussi qu'il y a des pédophiles d’opportunismes qui sont prêts à agresser tout ce qui se trouve sur leur passage.

après je comprend que vous ne soyez pas d'accord car c'est un point de vue que peu de personne partage.

Pour nous c'est de la pédophilie de s'attaquer à une jeune ado... Mais pour un frustré ce n'est qu'un moyen de "libérer" sa frustration.

Comme je l'ai dit quelque soit la société il y aura toujours des pédophiles mais je pense aussi qu'il y a des pédophiles d’opportunismes qui sont prêts à agresser tout ce qui se trouve sur leur passage.

après je comprend que vous ne soyez pas d'accord car c'est un point de vue que peu de personne partage.

Tu ne connais pas le sujet ma chère c'est une MALADIE pas un fantasme qui te prend d'un coup comme ça

Moi, ce n'est pas que je ne partage mais c'est que je ne sais pas.

Je me dis que ça peut-être vrai pour une jeune fille de 16 ans, déjà formée. Mais un enfant impubère!!!

Mais t'as peut-être raison. Y en a bien qui font ça avec des poupées gonflables.

Oui, mais tous les pays ne traitent pas le problème de la pédophilie de la même manière. Donc pourquoi pas parler du cas de l'Algérie?

Slm

Qu'on la traite d'une manière ou une autre, on est d'accord pour dire que ce sujet est plus qu'une déviance, c'est même plus qu'une maladie. Le titre me semble donner une particularité a l'Algérie en intitulant ''pédophilie en Algérie'' ce que je trouves injustes, même dénigrant.Ils y a des pédos dans tout les domaines et dans tout les milieux bien sur.

Slm

Qu'on la traite d'une manière ou une autre, on est d'accord pour dire que ce sujet est plus qu'une déviance, c'est même plus qu'une maladie. Le titre me semble donner une particularité a l'Algérie en intitulant ''pédophilie en Algérie'' ce que je trouves injustes, même dénigrant.Ils y a des pédos dans tout les domaines et dans tout les milieux bien sur.

Oui, je vois ce que tu veux dire.

Mais ça sous-entendait comment l'Algérie se comporte face à la pédophilie.

le mot en lui-même renvoie toujours à l'enfant: paidos en grecque

paidos -phulon signifie à peu près compagnon de l'enfant ...

le mot "pédéraste" lui aussi vient du grecque: paidos erastes ... qu'on peut traduire par enfant amoureux ou quelque chose de rapprochant