Jump to content

La pédophilie en Algérie

Guest Nimos

Recommended Posts

Salam

On peut affirmer ca car selon beaucoup de savant islamique, aucun état actuelle ( ni l'Arabie saoudite) ne suit les vrais consignes de l'Islam .

tant qu'à mal le faire - ce qui sera toujours le cas car nous sommes d'imparfaites créatures- autant ne pas le faire du tout et laisser les citoyens régler ça avec leur conscience :cool:

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Parfois j'écoute la radio algérienne: y a une émission en directe ou les auditeurs (surtout des auditrices) posent des questions à un "savant" leur répond :

--Est ce que je peux teinter mes cheveux, c'est permis?

et le savant répond: oui, mais la couleur noire c'est interdit:crazy:

--Est ce que je peux m'épiler et tailler mes sourcils?

l'autre répond: oui ma soeur, tu peux débroussailler tes yeux si ça gène ta vue, mais faut pas exagérer, tabaroudj la yadjouz.

ça fait pas marrer ça? Toutes les radios et les TV du mondes parlent de leurs problèmes sociaux et autres, nous....

une fois la réponse du "savant" m'a tellement équerré que je l'ai appelé pour lui dire mes quatre vérités.

Une auditrice a appelé pour savoir si elle peuvait aller à la fête de son voisin qui n'est pas très "bon musulman" et qui ne le cache pas. Imagine ce que le "savant" lui avait répondu: "NON, il faut pas y aller, pour lui montrer qu'il est dans le mauvais chemin"!!!!!!

J'ai appelé et je lui ai dis que c'est de l'incitation à la haine, que ça pourrait nuire gravement à notre société. Et on m'a coupé avant que je finisse de parler.

c'est aberrant....

et l'épilation intégrale? c'est permis?:eek:

Parfois j'écoute la radio algérienne: y a une émission en directe ou les auditeurs (surtout des auditrices) posent des questions à un "savant" leur répond :

l'autre répond: oui ma soeur, tu peux débroussailler tes yeux si ça gène ta vue, mais faut pas exagérer, tabaroudj la yadjouz.

ça fait pas marrer ça? Toutes les radios et les TV du mondes parlent de leurs problèmes sociaux et autres, nous....

une fois la réponse du "savant" m'a tellement équerré que je l'ai appelé pour lui dire mes quatre vérités.

Une auditrice a appelé pour savoir si elle peuvait aller à la fête de son voisin qui n'est pas très "bon musulman" et qui ne le cache pas. Imagine ce que le "savant" lui avait répondu: "NON, il faut pas y aller, pour lui montrer qu'il est dans le mauvais chemin"!!!!!!

J'ai appelé et je lui ai dis que c'est de l'incitation à la haine, que ça pourrait nuire gravement à notre société. Et on m'a coupé avant que je finisse de parler.

j'aurais disjonctée depuis un bon moment si j'écoutais des émissions pareilles!!:crazy:

Guest cerisecerise
Salam

Les consignes de l'Islam sont ce qu'il y a de plus juste ( si ont les suit bien).

ah oui, répudier sa femme à 13H et la jeter dehors avec les enfants à 13h05?

c'est aberrant....

et l'épilation intégrale? c'est permis?:eek:

oui ; je pense... chez nous on aime pas les poils :mdr:

Mais à ce qu'un vieux barbus te donne l'autorisation... je serais morte de rire en l'écoutant répondre

bigmdr

Guest cerisecerise
Parfois dans ma camionnette, je ne capte que les stations régionales, alors j'écoute par curiosité et comme je l'ai dis ça me fait marrer.

prends une voix féminine et la prochaine fois demande si l'épilation intégrale est permise stp:mdr::mdr:

prends une voix féminine et la prochaine fois demande si l'épilation intégrale est permise stp:mdr::mdr:

je te promets d'essayer, mais je crois que je serai censuré, sûr, ou bien il me répondra pas, car il ne répond qu'après quatre ou cinq questions.

si sûr qu'il aimera que sa femme le fasse, mais après autorisation et demand manuscrite :p comme l'a dit alm:mdr:

Selon vous la pédophelie est elle une maladie qu´on doit soigner ou plutot un crime qu´on doit chatier?

Je ne peux parler pour ton pays mais je peux te donner ma défintion de la pédophilie:

C'est un crime commis par un malade.

Donc on doit le criminaliser pour le sortir de la société et ensuite le soigner. Les chances qu'un pédophiles ne récidivent pas sont à peu près nulles.

Aux états-unis, on publie l'adresse des pédphiles qui sont remis en liberté afin que les gens sache s'il y en a qui habitent dans leur entourage.

Guest mackiavelik

selon moi la pédophilie est certes présente mais beaucoup beaucoup moins qu'en occident!!

on a une socitété avec plein de défauts mais notre société a qqchose de spécial qui empeche la pédophilie!!

l'homosexualité c autre chose, cpareil en algerie qu'en france

Ah oui! J'ai vu ça sur les forums musulmans. Les mêmes questions et les mêmes réponses!! :crazy:

Y en a une qui m'a trop fait marrer " est-ce que je peux donner un prénom musulman à mon chat? " :mdr:

Et y a aussi " Est ce que je peux faire entrer des copines chez moi que mon mari ne connait pas, parce que j'ai pas le droit si les aime pas, mais là comme il les connait pas, ni il les aime, ni il les aime pas" Hautement philosophique!!

Et y a toutes les réponses écoeurantes à des filles mariées à des connards, à qui on répond que le divorce est permis mais que c'est ce que Dieu déteste le plus!

selon moi la pédophilie est certes présente mais beaucoup beaucoup moins qu'en occident!!

on a une socitété avec plein de défauts mais notre société a qqchose de spécial qui empeche la pédophilie!!

l'homosexualité c autre chose, cpareil en algerie qu'en france

Et c'est quoi ce truc spécial? Parce que crois moi ça risque d'intéresser beaucoup de monde !!

Je ne peux parler pour ton pays mais je peux te donner ma défintion de la pédophilie:

C'est un crime commis par un malade.

Donc on doit le criminaliser pour le sortir de la société et ensuite le soigner. Les chances qu'un pédophiles ne récidivent pas sont à peu près nulles.

Aux états-unis, on publie l'adresse des pédphiles qui sont remis en liberté afin que les gens sache s'il y en a qui habitent dans leur entourage.

Je ne sais pas quoi penser de ça. D'un coté, il a payé sa dette donc il doit être considéré comme n'importe quel autre citoyen, et de l'autre, si j'en ai un à coté de chez moi, j'aimerais bien le savoir!!

mais c'est un acte homosexuel , fait avec des pubères males ou des enfants males.

Encore des discours savants qui partent d'UN fait pour conclure avec un DONC définitif !

Votre cerveau a imprimé que le pédophile sodomise les jeunes garçons : DONC c'est un acte homo

Votre cerveau ne peut pas imprimer que le pédophile pratique AUSSI des attouchements et le viol sur les petites filles PARCEQUE ça parait normal qu'un homme soit attiré par les petites filles vu que c'est un comportement hétéro, vu surtout que c'est une pratique TRES COURANTE et pas du tout considérée comme déviante !

or la pédophilie, c'est l'attirance pour les ENFANTS, c'est à dire pas encore de maturité sexuelle, fille OU garçon, peu importe

MAIS nous vivons dans une société où les filles portent le voile même à 6 ans, DONC DONC DONC sont désirables et attirantes même dans l'enfance !

Un gay est attiré par les hommes, pas par les enfants. C'est pas pareil. Même si la sodomie est le moyen.

Ce qui gêne certains, c'est de sodomiser les garçons. Sodomiser les filles est de plus en plus normal. Or jusqu'à preuve du contraire (et sûrement qu'un 3alem va nous le trouver), c'est le MEME orifice pour les hommes et pour les femmes. Et on éprouve la MEME sensation en sodomisant un homme ou une femme.

Voilà, ne faites pas semblant de ne pas voir ou de ne pas comprendre