Jump to content

La pédophilie en Algérie

Guest Nimos

Recommended Posts

Guest leila50

les pedophiles connus comme Dutrouc par exemple etaient clients et consommateurs

et pas poussés par des pulsions

celui qui n'agit que sous l'effet d'une pulsion ne prémédite pas ses actes

il y a même un parti qui demande la légalisation de la pédophilie en prétendant que les enfants ont aussi droit à l'amour et sont demandeurs

je crois que c'est aux Pays-Bas mais sans garantie

tu penses que ces personnes sont sous l'effet de pulsions ?

moi non

comme en tous domaines, il y a plusieurs types de pédophiles et l'erreur serait de les traiter tous de la même façon

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
les pedophiles connus comme Dutrouc par exemple etaient clients et consommateurs

et pas poussés par des pulsions

celui qui n'agit que sous l'effet d'une pulsion ne prémédite pas ses actes

il y a même un parti qui demande la légalisation de la pédophilie en prétendant que les enfants ont aussi droit à l'amour et sont demandeurs

je crois que c'est aux Pays-Bas mais sans garantie

tu penses que ces personnes sont sous l'effet de pulsions ?

moi non

comme en tous domaines, il y a plusieurs types de pédophiles et l'erreur serait de les traiter tous de la même façon

de toute façon, faut faire comme aux usa : les enfermer puis une fois dehors, les contrôlés en les surveillant, en indiquant au citadins qu'il y a des pédo dans la ville etc.....

le seul moyen ... c'est la vigilance parentale ... c'est la prévention en milieu scolaire ... et ne pas faire comme la mère de la petite Karine Milluy ... ramener à la maison un psychopathe ... qui va la remercier en tuant sa fille:

dyn004_original_128_186_pjpeg_2557634_3bfd6117c0d9394fb97e71ceac731e89.jpg

un comportement pulsionnel qui a favorisé la réapparition d'un autre comportement pulsionnel (c'est un récidiviste ... mais çà je pense que la mère l'ignorait peut-être ) ... pour le malheur de la petite fille ...

c'est curieux mais en hiver les jours raccourcissent de plus en plus à mesure qu'on va vers le nord ... comment peut-on encore envoyer ses enfants seuls au cours du soir ... ?????

le seul moyen ... c'est la vigilance parentale ... c'est la prévention en milieu scolaire ... et ne pas faire comme la mère de la petite Karine Milluy ... ramener à la maison un psychopathe ... qui va la remercier en tuant sa fille:

dyn004_original_128_186_pjpeg_2557634_3bfd6117c0d9394fb97e71ceac731e89.jpg

un comportement pulsionnel qui a favorisé la réapparition d'un autre comportement pulsionnel (c'est un récidiviste ... mais çà je pense que la mère l'ignorait peut-être ) ... pour le malheur de la petite fille ...

c'est curieux mais en hiver les jours raccourcissent de plus en plus à mesure qu'on va vers le nord ... comment peut-on encore envoyer ses enfants seuls au cours du soir ... ?????

]le seul moyen ... c'est la vigilance parentale .

de toute façon, faut faire comme aux usa : les enfermer puis une fois dehors, les contrôlés en les surveillant, en indiquant au citadins qu'il y a des pédo dans la ville etc.....

....et semer la psychose dans la ville ! pourquoi gaspiller de l'argent et de l'energie pour ces animaux !

il faut les tuer !

je suis pas pro peine de mort mais pour les assasins et violeurs d'enfants, là on touche pas un cheveu d'un enfant. ni à son enfance. ni à son insouciance ni à son corps, les pédophiles croient dans leur tete que les enfants les aiment, c'est vraiment des pervers à gerber.

• 2 months later...
Bonjour,

Parlons en donc de la pédophelie, et comment la société réagit envers .....eux

Debattons...

PAS DE TCHATCHE

PAS DE POLLUTION

PAS DE VERSET BALANCËS SANS ARGUMENTS NI REFLEXIONS

PAS DE PRISE DE TETE SANS RESPECT

salam 3aleikoum wa ra7matollah

Pour moi c'est une déviance perverse qui doit etre condamnée et punit.

En Algérie du moins dans ma ville a Oran il y a peu de dénonciation, on m'a meme mis en garde contre un tel ou un tel qui est pédophile.

Par contre je sais que dans les prisons, les détenus s'occupent d'eux d'une maniere très .... folklorique

Un petit exemple inquietant de par le statut...

Pris en flagrant délit de pédophilie

Un imam de Collo devant la justice

K Ouahab

El Watan : 05 - 02 - 2008

L'imam d'une mosquée d'El Karia, un lieudit situé à l'entrée de la ville de Collo à l'ouest de la wilaya de Skikda, devait être présenté hier devant le magistrat instructeur de Collo avant que des considérations techniques ne viennent ajourner sa présentation qui a été reportée à une date ultérieure. L'imam a été pris en flagrant délit de pédophilie sur un jeune âgé de 17 ans. Des sources locales rapportent qu'agissant à partir d'informations insistantes sur le comportement douteux de l'imam, les gendarmes de la brigade de Collo ont fini par prendre en pleine nuit et en flagrant délit le pédophile dans sa maison qui jouxte le lieu de prière. Le jeune agressé, originaire de la région des Platanes à l'est de Skikda, aurait avoué aux gendarmes, selon les mêmes sources, qu'il subissait de grandes pressions de la part de l'imam qui est allé jusqu'à lui proposer de l'argent. Il va sans dire que cette affaire, que certains cercles cherchaient à étouffer, a engendré une grande consternation et de vives condamnations au sein de la population de Collo.

Un petit exemple inquietant de par le statut...

Pris en flagrant délit de pédophilie

Un imam de Collo devant la justice

K Ouahab

El Watan : 05 - 02 - 2008

L'imam d'une mosquée d'El Karia, un lieudit situé à l'entrée de la ville de Collo à l'ouest de la wilaya de Skikda, devait être présenté hier devant le magistrat instructeur de Collo avant que des considérations techniques ne viennent ajourner sa présentation qui a été reportée à une date ultérieure. L'imam a été pris en flagrant délit de pédophilie sur un jeune âgé de 17 ans. Des sources locales rapportent qu'agissant à partir d'informations insistantes sur le comportement douteux de l'imam, les gendarmes de la brigade de Collo ont fini par prendre en pleine nuit et en flagrant délit le pédophile dans sa maison qui jouxte le lieu de prière. Le jeune agressé, originaire de la région des Platanes à l'est de Skikda, aurait avoué aux gendarmes, selon les mêmes sources, qu'il subissait de grandes pressions de la part de l'imam qui est allé jusqu'à lui proposer de l'argent. Il va sans dire que cette affaire, que certains cercles cherchaient à étouffer, a engendré une grande consternation et de vives condamnations au sein de la population de Collo.

L’imam pédophile de Bounouh, officiant dans la mosquée du village d’Ivouhathène, a été placé sous mandat de dépôt ce samedi, après avoir été présenté devant le parquet près le tribunal de Draâ El-Miza, a-t-on appris, dimanche de sources locales.

Cet instituteur coranique âgé de 25 ans et originaire de Batna, n’a rien moins qu’abuser sexuellement de 10 enfants à peine âgés de 9 ans, causant à certains d’entre eux de sérieux dommages corporels, selon les mêmes sources. Il a fallu que le père de l’une de ses dernières victimes, une petite fille, soit alerté par son état de santé physique dû au viol pour que le pédophile soit démasqué. Notamment après les stupéfiantes révélations des 10 autres innocentes âmes ayant fait l’objet de ses pulsions bestiales. Son stratagème tient d’un véritable film d’épouvante.

..................................................

Y'en a des tas d'autres cas d'hommes religieux (musulmans, chrétiens, judaïques....) pédophile.....preuve en est que la religion protège bien contre l'instinct animal.....