aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ..je ne m'emballe pas : t'as dis que Mohand est un prénom typiquement Amazigh,..je dis non, c'est un prénom typiquement Kabyle qui pourrait daté de la période Ottomane,...donc, il est récent !!! Amazigh c'est Kabyle :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Amazigh c'est Kabyle :confused::confused::confused: ..tu ne m'as pas compris,...il y a des prénoms Kabyles que tu ne retrouveras pas dans les autres régions Amazigh de Tamazgha,...comme Idir, Vu s-sa3d, Baya,..et bien d'autres,...moi, j'appelle les prénoms Amazigh ceux qui se rapportent à la période pré-Islamique !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Les Turcs (et même certains Syriens) utilisent Mohaned (comme le fameux personnage) !!!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Les Turcs (et même certains Syriens) utilisent Mohaned (comme le fameux personnage) !!!! ...par exemple !:zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 je suis kabyle et je m'appelle Mohand et celui qui a un probleme me le dit ti suite :crazy::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ..tu ne m'as pas compris,...il y a des prénoms Kabyles que tu ne retrouveras pas dans les autres régions Amazigh de Tamazgha,...comme Idir, Vu s-sa3d, Baya,..et bien d'autres,...moi, j'appelle les prénoms Amazigh ceux qui se rapportent à la période pré-Islamique !!! oui on parle bien de la même chose Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 je suis kabyle et je m'appelle Mohand et celui qui a un probleme me le dit ti suite :crazy::gun_sniper: Et t'es malin et courageux comme un chacal? :D Eh mais je t'ai vue!! T'es une fille! Et toute mimi en plus :D Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Des fois,oui!!! Tu es sûr que ça veut dire chacal???On dit essi mhand!!!Aussi,les nomades disent mohad!!!Cela reviens,je crois,a notre prophete(SAWS). Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Et t'es malin et courageux comme un chacal? :D Eh mais je t'ai vue!! T'es une fille! Et toute mimi en plus :D oui oui :horse::mdr: oui je suis une fille merci ;) Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Hablouk les orientaux!!! Les Turcs (et même certains Syriens) utilisent Mohaned (comme le fameux personnage) !!!! kach tbezniss kho?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 kach tbezniss kho?:mdr: ah oui, t'es tombé dans son "nerf de guerre",..Ouyahia leur a enlever le monopole du portable et le commerce informel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts