QAMAR 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Peut -on faire une licence en anglais avec un bac lettre et philo? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oui bien sûr! Citer Link to post Share on other sites
QAMAR 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 J'ai rien compris à ton message HONOKA Je veux savoir est ce qu'on peut faire une licence en anglais avec un bac lettre et philo? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 J'ai rien compris à ton message HONOKA Je veux savoir est ce qu'on peut faire une licence en anglais avec un bac lettre et philo? Sa coule de source! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ça dépend la moyenne qu'on demande pour une licence d'anglais, sinon tu peux la faire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts