Jump to content

General Toufik: 'God of Algeria'

Recommended Posts

..Paranoia, quand tu nous tiens,...tu es contre Tewfiq, contre le RCD,..pourquoi pas contre Ouyahia même s'il bosse avec Boutef,...sûrement contre la JSK, comme je le disais,...pour certains, tout ce qui est "Kabyle" les irrite ! Rabbi yahdikoum

..Ehh, Vieux,..dir kar3in fi basina uw xellihoum yebbardou,..sebbah, çalli wa rfa3 çabbatek,...la boulitik ta3 dzayer xaTik !:mad:

je suis surtout contre les idiots qui font perdre du temps aux gens, et qui racontent n'importe quoi. ma famille est pleine de kabyles ya tnah tu ne comprend rien.

au fait, arrouah enta kessel'li hadja wehd'okhra.

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis surtout contre les idiots qui font perdre du temps aux gens, et qui racontent n'importe quoi. ma famille est pleine de kabyles ya tnah tu ne comprend rien.

..Eh vieux sénile pervers,...tu t'es trompé de site,..si un des Modérateurs "comprend" ce que tu veux dire par " arrouah enta kessel lli haja wahd okhra " ( qui veut dire en français : viens m'allonger une autre chose ),....tu serait BANNI pour la vie !:mad:

..tout comme ceux qui ont "placé" Bouteflika, s'ils savaient qu'il les aurait "gêné" ils ne l'appeleraient même pas !...j'irai plus loin dans le cas de Bouteflika,..s'ils ne comptaient pas sur lui pour "gérer" leurs interêts,..ils ne le présenteraient pas et ne miseraient pas "un petro-dollar" sur lui,...et tant qu'il est là, il leur est bien Utile ...quant à Tewfiq,...je t'assure que la relève est assurée..!!!!

effectivement en ce qui concerne bouteflika çà cadre avec ma grille de lecture de ce qui se passe en Algérie ... je pense qu'on peut appliquer cela à tout ce que nous montre l'entv au jt de 20 heures ... ce qu'on voit n'est pas le cabinet noir ... et il doit y avoir plus noir que le cabinet noir ...

effectivement en ce qui concerne bouteflika çà cadre avec ma grille de lecture de ce qui se passe en Algérie ... je pense qu'on peut appliquer cela à tout ce que nous montre l'entv au jt de 20 heures ... ce qu'on voit n'est pas le cabinet noir ... et il doit y avoir plus noir que le cabinet noir ...

..On s'est compris, M. djallal !!!

..quant à l'ENTV,..ces derniers jours, comme par hasard elle redonne la parole aux populations pour vilipender les Maires et les Directeurs Centraux...mais pas un mot ou reportage sur les scandales qui touchent les pontes du Régime !!!

Je t'avais a l'oeil deja.

..On s'est compris, M. djallal !!!

..quant à l'ENTV,..ces derniers jours, comme par hasard elle redonne la parole aux populations pour vilipender les Maires et les Directeurs Centraux...mais pas un mot ou reportage sur les scandales qui touchent les pontes du Régime !!!

Comme on dit chez-toi...ki-sidi ki-lalla!!!:mdr::mdr:
..Eh vieux sénile pervers,...tu t'es trompé de site,..si un des Modérateurs "comprend" ce que tu veux dire par " arrouah enta kessel lli haja wahd okhra " ( qui veut dire en français : viens m'allonger une autre chose ),....tu serait BANNI pour la vie !:mad:

Quel culot ! tu provoques les gens avec des phrases impolies, blessantes et tu leur colles des etiquettes parce qu'ils ont répondu à tes mensonges et tes inepties avec lesquelles tu veux noyer le forum, et voila que tu te fais passer pour une victime.

Plus beau ,tu veux qu'on élimine ceux qui n'ont pas ta couleur politique en réclamant leur bannissement (rien que ça) pour te laisser le champ libre afin que tu continues à deverser ton fiel sur ce forum, qui n'est pas celui de ton parti ni de ta secte, mais un forum democratique ou toutes les tendances ont leur place.

Dieu merci les Administrateurs à qui tu veux dicter le travail, ne sont pas dûpes. leur maturité leur a permis de comprendre ton cirque d'agresseur/plaignant.

en fin de compte,je me demande si avec le culot il n'y a pas aussi de la bassesse de ta part.

je suis surtout contre les idiots ....... ........ ya tnah ..............................

..Quand tu auras dis, courageusement, ce que tu veux insinuer par ta phrase de voyoux ci-dessus,..les participants se feront une idée sur qui de nous deux aura été vil et bas dans ses échanges,..et tu sauras que les Modérateurs ont été cléments et légers envers toi !!!