svaboda 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Toutes mes salutations! Je m'appelle Kader, j'ai 20ans et je suis étudiant en génie civile, euhhh un typique Algérien xD très ambitieux:p et je dis toujours (on vie qu'une fois alors il faut toucher à tous, culture....ect). j'aime tout ce qui touche la littérature russe, de ce qui est sa musique, le pays et bien sûr les femmes russes! Bah coté musique des fois c'est le Trance ou Black Metal.. enfin sa dépend de mon humeur :p. J'espère passer du bon temps avec vous. Merci à Bientôt! Cordialement Svaboda. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Toutes mes salutations! Je m'appelle Kader, j'ai 20ans et je suis étudiant en génie civile, euhhh un typique Algérien xD très ambitieux:p et je dis toujours (on vie qu'une fois alors il faut toucher à tous, culture....ect). j'aime tout ce qui touche la littérature russe, de ce qui est sa musique, le pays et bien sûr les femmes russes! Bah coté musique des fois c'est le Trance ou Black Metal.. enfin sa dépend de mon humeur :p. J'espère passer du bon temps avec vous. Merci à Bientôt! Cordialement Svaboda. Bienvenue Svadoba! J'espère également que tu passeras d'agréable moments sur FA et que tu nous fera partager ta passion pour la Russie! Au plaisir de te lire Kader. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bienvenu , au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
miss asma 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 welcome Svaboda Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Welcome, je pense que tu vas bien t'entendre avec le marechal chebmourad :mdr: Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 3, 2010 Author Partager Posted October 3, 2010 Merci a vous x) Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 добро пожаловать :thumbup: au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
arabesat 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Merci a vous x) bienvenue svabota sur fa Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Toutes mes salutations! Je m'appelle Kader, j'ai 20ans et je suis étudiant en génie civile, euhhh un typique Algérien xD très ambitieux:p et je dis toujours (on vie qu'une fois alors il faut toucher à tous, culture....ect). j'aime tout ce qui touche la littérature russe, de ce qui est sa musique, le pays et bien sûr les femmes russes! Bah coté musique des fois c'est le Trance ou Black Metal.. enfin sa dépend de mon humeur :p. J'espère passer du bon temps avec vous. Merci à Bientôt! Cordialement Svaboda. bienvenu à bord kader ;) j'espère que tu vas t y plaire parmi nous, au plaisir ^^ Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 Merci a tout le monde. bienvenu à bord kader ;) j'espère que tu vas t y plaire parmi nous, au plaisir ^^Merci Kakachi powa ^_^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Merci a tout le monde. Merci Kakachi powa ^_^ Kakachi powa :04: je crois que c le nom d'un certain personnage sur le manga pa powa , c bien ça ? sinon moi je ss kakashi-sensei le ninja copieur du manga naruto :D Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 Kakachi powa :04: je crois que c le nom d'un certain personnage sur le manga pa powa , c bien ça ? sinon moi je ss kakashi-sensei le ninja copieur du manga naruto :DPowa veux dire que je l'aime^^c'est une expression que les joueurs de RPG disent Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Bienvenue à toi sur le FA ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Bienvenue Kader Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 Merci Tleceniya tina labasse?xD^^ Merci Nirvana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Merci Tleceniya tina labasse?xD^^ Merci Nirvana :D de rien de rien au plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Powa veux dire que je l'aime^^c'est une expression que les joueurs de RPG disent ahh je vois, sinon jamais entendu parler pour cette expression pourtant je joue un peu au rpg , :04: bon en français bien sur et puis :D c vrai que tt le monde adore le personnage kakashi il est super classe Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 ahh je vois, sinon jamais entendu parler pour cette expression pourtant je joue un peu au rpg , :04: bon en français bien sur et puis :D c vrai que tt le monde adore le personnage kakashi il est super classeTu joues à World of warcraft? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Merci Tleceniya tina labasse?xD^^ Merci Nirvana :D hamdoulilah ya khay ça roule;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Tu joues à World of warcraft? ^^ je le connais mais malheureusement non, eh bien c rpg en ligne ça prends du temps tu vois :crazy: j'ai joué f fantasy , legand of dragoone , monster hunter... sur console quoi Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 hamdoulilah ya khay ça roule;)J'ai appris le dialecte de Tlemcene ^^il me plais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 roooo là là z'avez pas finit de parler jeux :/ Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 roooo là là z'avez pas finit de parler jeux :/Lol tu n'aime pas les jeux video? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Lol tu n'aime pas les jeux video? ça remonte à loin la dernière fois ou j'ai touchée à une manette :confused::D c'est pas que je n'aime pas, c'est juste que je n'ai pas le temps... Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 4, 2010 Author Partager Posted October 4, 2010 ça remonte à loin la dernière fois ou j'ai touchée à une manette :confused::D c'est pas que je n'aime pas, c'est juste que je n'ai pas le temps...Oui tu as raison ça fais perdre un temps précieux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts