Panonique 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Toutes mes salutations! Je m'appelle Kader, j'ai 20ans et je suis étudiant en génie civile, euhhh un typique Algérien xD très ambitieux:p et je dis toujours (on vie qu'une fois alors il faut toucher à tous, culture....ect). j'aime tout ce qui touche la littérature russe, de ce qui est sa musique, le pays et bien sûr les femmes russes! Bah coté musique des fois c'est le Trance ou Black Metal.. enfin sa dépend de mon humeur :p. J'espère passer du bon temps avec vous. Merci à Bientôt! Cordialement Svaboda. Bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairas et y trouveras ton compte :D... Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 Bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairas et y trouveras ton compte :D...Merci Panonique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Toutes mes salutations! Je m'appelle Kader, j'ai 20ans et je suis étudiant en génie civile, euhhh un typique Algérien xD très ambitieux:p et je dis toujours (on vie qu'une fois alors il faut toucher à tous, culture....ect). j'aime tout ce qui touche la littérature russe, de ce qui est sa musique, le pays et bien sûr les femmes russes! Bah coté musique des fois c'est le Trance ou Black Metal.. enfin sa dépend de mon humeur :p. J'espère passer du bon temps avec vous. Merci à Bientôt! Cordialement Svaboda. ahlan bik frère bienvenus chez toi :thumbup::punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 ahlan bik frère bienvenus chez toi :thumbup::punk::punk:Merci fréro :punk: Yeah PUNK Powa :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Da da ! Bienvenue svaboda _\m/ :04: Citer Link to post Share on other sites
svaboda 10 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 Da da ! Bienvenue svaboda _\m/ :04:Da Da spéciba krassavitsa ^_^ (merci ma chère en russe) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts