Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=2iZoRPetW5k&feature=related Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ya rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ya rien :confused: ché pas comment faire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ché pas comment faire ! ta pas compris alors se que je té expliqué :confused: va sy donne moi le liens Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 dampi prend juste ce que je vais te mettre en couleur et a toi de faire allé essaye copie juste se que je té mis en couleur et clique sur la petite case youtube et tu copie entre les deux v Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ta pas compris alors se que je té expliqué :confused: va sy donne moi le liens c'est fait j'ai donner le liens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mais moi j'ai pas tout ça dans le liens ? ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mais moi j'ai pas tout ça dans le liens ? ! ben tu le trouve quand tu clique sur intégrer juste en dessous de la vidéo sur youtube tu vois ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ben tu le trouve quand tu clique sur intégrer juste en dessous de la vidéo sur youtube tu vois ou pas ahhhh okkk ouiii je vais essayer je procéder autrement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ahhhh okkk ouiii je vais essayer je procéder autrement :confused: oui j'ai vus en faite toi tu prenais le liens qui se trouve tout en haut Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 [V]//www.youtube.com/watch?v=2iZoRPetW5k?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 [V]//www.youtube.com/watch?v=2iZoRPetW5k?fs=1&hl=fr_FR"[/V] :thumbup::thumbup:bravo dampi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 yeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssss merci ma nounouss:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 yeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssss merci ma nounouss:kissSmiley de rien c bon ta compris se qu'il fallait faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 de rien c bon ta compris se qu'il fallait faire juste pour copier j'étais obliger de tout copier et puis sélectionner par la suite ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts