aynazppr75 29 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Oui c'est un silencieux tintement Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je pense aussi :mdr: J'ai voulu lui répondre "tant mieux", puis je me suis abstenu maintenant c'est fait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bon allez je le prend avec humour. Je me rejouirai toujours de rassembler les gens...meme si c'est les rassembler contre mon opinion et la maniere de vivre ma religion qui ne concerne que moi plus serieusement dans l'islam que je pratique où la raison et l'adaptation au contexte sont des elements primordiaux dire islam moderne releve du pléonasme Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 bon allez je le prend avec humour. Je me rejouirai toujours de rassembler les gens...meme si c'est les rassembler contre mon opinion et la maniere de vivre ma religion qui ne concerne que moi plus serieusement dans l'islam que je pratique où la raison et l'adaptation au contexte sont des elements primordiaux dire islam moderne releve du pléonasme tant mieux, si tu ne voulait pas dire oxymore. Oui l'islam moderne ça sonne pas faut si on fait référence à l'islam de Mohamed Arkoun et Malek Bennabi. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 exact, lakoum dinoukoum wa liya dini Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts