Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu n'as qu'a le dire yena a marre de veiller tout les soir .....:dots: a toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu n'as qu'a le dire yena a marre de veiller tout les soir .....:dots: a toi :D marre des topics baguarres kabyles------arabes. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Marre du célibat. :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 marre de la vie Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Y en a marre d'être insomniaque!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 marre de la vie :(:(............................... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu n'as qu'a le dire yena a marre de veiller tout les soir .....:dots: a toi :D d'avoir marre !:01: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu n'as qu'a le dire yena a marre de veiller tout les soir .....:dots: a toi :D bonjour dame de pique pour la responsabilité familiale et le travail oui si non oui aussi comme les bonnes emmisions de culture et de politique elle passe tres tard aussi a la TV fait deux req3ate Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bonjour dame de pique pour la responsabilité familiale et le travail oui si non oui aussi comme les bonnes emmisions de culture et de politique elle passe tres tard aussi a la TV bonsoir pmat heureuse de te croiser j'espère que tout va bien pour toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 marre de cette rivalité arabe/kabyle oué ca fait chier tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mare d attendre et d espérer que ça peut arriver Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mare d attendre et d espérer que ça peut arriver queceque tu attend tina ???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 queceque tu attend tina ???:confused: Un mari pardi !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Quelqu'un s'est infiltré dans mon PC est ma supprimé des fichiers ! J'avais un fichier sur le bureau que je ne trouve plus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Un mari pardi !!!!!!!!! salut minou, parceque maintenant vous attendez et cela tombe du ciel !!!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bonsoir pmat heureuse de te croiser j'espère que tout va bien pour toi ! moi egalement dame de pique en esperant que pour toi aussi ca va bien me concernant ca va merci Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 queceque tu attend tina ???:confused: quelqu'un qui aime bien me faire attendre lyz tu n as pas de MP Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 marre de ne pas savoir ou j'en suis Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Yanamar ! des mésententes :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 quelqu'un qui aime bien me faire attendre lyz tu n as pas de MP alors il faut le secoué !!! pour le mp, désolée non je n'ai pas. :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Marre de prendre toujours les mauvaises décisions:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Yanamar ! des mésententes :angel_sadangel: elle est trop chou la ptite de ton avatar:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Marre de prendre toujours les mauvaises décisions:mad: fais comme moi, tire au sort....... Citer Link to post Share on other sites
spyker 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 marre de la routine Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Marre de prendre toujours les mauvaises décisions:mad: tu est là nedro. ??? hadi ghiba. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts