Guest tina 8 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Quelqu'un s'est infiltré dans mon PC est ma supprimé des fichiers ! J'avais un fichier sur le bureau que je ne trouve plus ! TU ES SOUS SURVEILLANCE:eek: IL FAUT SE MÉFIER :04::04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 elle est trop chou la ptite de ton avatar:confused: merci :17: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 fais comme moi, tire au sort....... j'essaierai pour la prochaine fois je ferai plouf plouf.....:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu est là nedro. ??? hadi ghiba. tu me confond nan ????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 marre de ne pas savoir ou j'en suis RELAXE :)ET TOUT DEVIENDRA CLAIRE DANS TA TÈTE Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu me confond nan ????:confused: non, je te confond pas, c'est vrais que moi j'ai changer de pseudo. ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 RELAXE :)ET TOUT DEVIENDRA CLAIRE DANS TA TÈTE inchaAllah !! paske j'arrive vrmt pas a savoir ou j'en suis :down: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 non, je te confond pas, c'est vrais que moi j'ai changer de pseudo. ;) ahhhhhhhhh dis moi qui tu es please???? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 inchaAllah !! paske j'arrive vrmt pas a savoir ou j'en suis :down: INCHALLAH SOIT PAS SI TRISTE MA BELLE Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ahhhhhhhhh dis moi qui tu es please???? ton 1er avatar etait une robe blanche c'est ça ???? je ne peu pas t'envoyer un mp. ;) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 TU ES SOUS SURVEILLANCE:eek: IL FAUT SE MÉFIER :04::04::04::04::04: Crois ma soeur, je viens juste de m'en rendre compte, il contient des données dont j'en est vraiment besoin, j'ai lancé une recherche sur mon PC, rien...! Je compte déposer une plainte, je vous tiendrai au courant de la suite... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ton 1er avatar etait une robe blanche c'est ça ???? je ne peu pas t'envoyer un mp. ;) oui mais vasy donne moi des indices pas de mp purée admin est tjrs pas revenu du bled :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 yen a marre des farces d'ouraguan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oui mais vasy donne moi des indices pas de mp purée admin est tjrs pas revenu du bled :rolleyes: minou peu te le dire par mp. ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 yen a marre des farces d'ouraguan:mdr: mdrr moi aussi il ma fais flipper sur l'autre post je m'attendai pas à ça Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 marre de ne pas savoir ou j'en suis Je serai ta boussole si tu veux ! Ma chère Licorne va se faire des idées, (elle ne va pas trop aimé cette initiative), mais on s'en fou hnina, après tout ce qu'on a partager, si le peu que je puisse faire. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 minou peu te le dire par mp. ;) c'est qui minou????? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 salut minou, parceque maintenant vous attendez et cela tombe du ciel !!!!! :rolleyes: Salut Minoucha. ça existe, faut prier est demander ou...? ça marche comment ce truc ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Salut Minoucha. ça existe, faut prier est demander ou...? ça marche comment ce truc ! minou stp. tu peu envoyer un mp à nedromiya et lui dire mon ancien pseudo. merci minou. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 INCHALLAH SOIT PAS SI TRISTE MA BELLE merciii ma puuuce !! ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 minou stp. tu peu envoyer un mp à nedromiya et lui dire mon ancien pseudo. merci minou. vous avez tous été viré du forum ou quoi :mdr: oui j'attend le mp si c'est possible Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je serai ta boussole si tu veux ! Ma chère Licorne va se faire des idées, (elle ne va pas trop aimé cette initiative), mais on s'en fou hnina, après tout ce qu'on a partager, si le peu que je puisse faire. ouais la c'est plus une boussole qu'il me faut c'est bien mieux ... Licorne ... euhhh pk ca ?? :rolleyes: Ohh c'est gentil :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Youna marre w youna marre. ça me rappelle les sans papiers en France. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ouais la c'est plus une boussole qu'il me faut c'est bien mieux ... Licorne ... euhhh pk ca ?? :rolleyes: Ohh c'est gentil :confused: Parce qu'elle est jalouse, mais chuttt, faut pas lui le dire ! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je l'ai trouvé !! Youpiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts