Guest sourire d'enfer Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 marre d'etre menotée Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Marre des hommes .... Plus exactement des amis hommes... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Marre des hommes.... Je précise, marre des hommes infidèles........:25: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Je précise, marre des hommes infidèles........:25: Moi c'est ^plutôt des hommes qui veulent te croire qu'ils sont tes amis alors qu'ils ont tous une tite idée derrière la tête... du genre, plus que l'amitié platonique. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Moi c'est ^plutôt des hommes qui veulent te croire qu'ils sont tes amis alors qu'ils ont tous une tite idée derrière la tête... du genre, plus que l'amitié platonique. Ah ça aussi........je haie......:detective: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 marre de vivre en Algérie!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 MARE d entendre le même refrain le voile ceci le voile cela c est un peu abusé a la fin Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 tu n'as qu'a le dire yena a marre de veiller tout les soir .....:dots: a toi :D y'en à marre de recevoir 100 sms par jour :huh: Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 . Y en a marre de toujours entendre des gens se plaindre que leur verre est à moitié vide, alors qu'en faîtes, il est à moitié plein ... . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 tu n'as qu'a le dire yena a marre de veiller tout les soir .....:dots: a toi :D Du sexe, la religion, les Arabes, les Kabyles, la France... sur ce forum :D Y a d'autres choses dans la vie les enfants :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 . Y en a marre de toujours entendre des gens se plaindre que leur verre est à moitié vide, alors qu'en faîtes, il est à moitié plein ... . mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! je te nomme colonel Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 . mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! je te nomme colonel Sir, non, sir !!! Ya suffisamment d'abrutis comme ça dans l'armée :04: . Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 YANAMAR des "intoléro" :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 c du joli... . Y en a marre de toujours entendre des gens se plaindre que leur verre est à moitié vide, alors qu'en faîtes, il est à moitié plein ... . comme il a dit lui :04:.... Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 marrrrrrrrrrrrrrrre de voir l'Algérie dans cet état............... :closedeyes: marrrrrrrrrrrrrrrre de ne pouvoir m'éloigner de mon PC que pendant quelques heures ..............:closedeyes: marrrrrrrrrrrrrrrre de voir le temps passe tres vite sans en profiter le max avec ceux que j'aime...........:closedeyes: marrrrrrrrrrrrrrrre de l'hypocrisie des gents.......... :closedeyes: marrrrrrrrrrrrrrrre des gents qui se prennent pour des messager de Dieu ou plutôt pour Dieu : faut faire ça, faut pas faire ça , ah lààà ta bien fait tu sera au paradis, ahhhh non lui il faisait pas la prière ou .... il est en enfer......... :closedeyes: marrrrrrrrrrrrrrrre marrrrrrrrrrrrrrrre marrrrrrrrrrrrrrrre . . . :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Marre des gens qui s'occupe de ce qu'il ne les regardent pas !!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 marre de voir certains internautes créer des hors sujet sur différent topic ou les discussions sont trés sérieuses Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 de mon oreille qui siffle en continue................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 de mon oreille qui siffle en continue................ superb avatar tami. excuse-moi aspic pour le hors sujet, je ne pouvais pas le mettre ailleurs. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 de mon oreille qui siffle en continue................ moi aussi marre d'entendre du n'importe quoi c'est ta photo sur l'avatar Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 superb avatar tami. excuse-moi aspic pour le hors sujet, je ne pouvais pas le mettre ailleurs. :confused: merci lyz!!!:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 moi aussi marre d'entendre du n'importe quoi c'est ta photo sur l'avatar nooooooon!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est le même style, brune peau mat yeux foncés et j'adore les étendues désertiques, il me ressemble bien cet avatar! Bon, ça y est sinon, on va bientot lire: marre des pollueurs de topic!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 nooooooon!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est le même style, brune peau mat yeux foncés et j'adore les étendues désertiques, il me ressemble bien cet avatar! Bon, ça y est sinon, on va bientot lire: marre des pollueurs de topic!!!! :D marre des filles qui ne veulent pas donné des réponses franche comme la tienne tu est formidable avec une beauté splendide Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 merci!! c'est gentil! allez bonne nuit a tous! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 merci!! c'est gentil! allez bonne nuit a tous! bonne nuit a toi aussi un plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts