Guest Ziha-Dz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 marre de bitdifender! et de la surveillance exagérée du net qui bloque certain site !!marreeeeeeee ze veux un PC pour moi toute seule Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 . marre de bitdifender! et de la surveillance exagérée du net qui bloque certain site !! marreeeeeeee ze veux un PC pour moi toute seule Une surveillance exagérée est préférable à une intrusion non souhaitée. Non ? Moi même qui est un maniaque de la sécurité, je me suis fait pénétré tout récemment malgré Kaspersky, et son célèbre firewall. ( Yo, quand je dis pénétré, je parle bien sûr du PC, hein ?! :04: ) Au faîtes, j'en ai marre d'attendre ta réponse Eyes ... Est ce que c'est ta main ? :33: . Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 y en a marre de tous ces crétins qui travaillent avec moi:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 y en a marre de tous ces crétins qui travaillent avec moi:gun_bandana: il faut les méprisé et ton jaloux comment il va il s'adapte maintenant en a marre de la jalousie Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 il faut les méprisé et ton jaloux comment il va il s'adapte maintenant en a marre de la jalousie je ne peux pas mépriser t imagines le fiasco sinon? mon jaloux a été renvoyer car j en avais marre de lui Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 je ne peux pas mépriser t imagines le fiasco sinon? mon jaloux a été renvoyer car j en avais marre de lui tu confirme ce que je disait que la jalousie et pire que la peste marre des mauvaise nouvelles ma lumière du jour Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 tu confirme ce que je disait que la jalousie et pire que la peste marre des mauvaise nouvelles ma lumière du jour aprés la pluie le beau temps l ami mais y en a marre de ce froid glacial Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 aprés la pluie le beau temps l ami mais y en a marre de ce froid glacial oui c'est vrais aprés la pluie le beau temp c'est sur pour le froid glacial tu doit me réchauffé et me laissé avec mes délire lumière ci je te dit marre de ma solitude la preuve tu est venu a l'impoviste et tu m'a trouvé comme toujour en solitaire lumière Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 oui c'est vrais aprés la pluie le beau temp c'est sur pour le froid glacial tu doit me réchauffé et me laissé avec mes délire lumière ci je te dit marre de ma solitude la preuve tu est venu a l'impoviste et tu m'a trouvé comme toujour en solitaire lumière la solitude est rètablie grâce au forum y en a marre alors trouve une solution Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 la solitude est rètablie grâce au forum y en a marre alors trouve une solution tu est la clé de la solution en a marre d'avoir des problème moi et toi Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 tu est la clé de la solution en a marre d'avoir des problème moi et toi lol nous on sera toujours en conflit:gun_bandana: mais y en a pas marre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 lol nous on sera toujours en conflit:gun_bandana: mais y en a pas marre:mdr: pour le conflit on doit trouvé une solution pour nous deux et définitive en a marre des serpents et des vipère lumière Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 waowww contente de voir des amis réunis . Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 waowww contente de voir des amis réunis . merci Lyz, super contents mais dans deux minutes on va se facher lui et moi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 waowww contente de voir des amis réunis . bonjour gentillesse oui en effet on viens de se croisé depuis belle lurette en a marre d'etre espionné comment va tu ma gentillesse Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 merci Lyz, super contents mais dans deux minutes on va se facher lui et moi c'est pas gentille lumière en a marre d'etre faché Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 pour le conflit on doit trouvé une solution pour nous deux et définitive en a marre des serpents et des vipère lumière faut les laisser ramper y en a marre, alors on s en fume une? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 faut les laisser ramper y en a marre, alors on s en fume une? je t'assure j'ai ma cigarette devant moi et un bon café tout en pensant a toi lumière en a marre des mauvaises personnes Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 merci Lyz, super contents mais dans deux minutes on va se facher lui et moi au plaisir de lire vos citations ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 au plaisir de lire vos citations ;) mes citations et mes poèmes tu les as ma gentillesse et en plus demains je vais ouvrir un topic citation et poèmes pour ma gentillesse pour lui faire plaisir en a marre des brebis galeuses Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 au plaisir de lire vos citations ;) pas de quoi ma belle AS DE PIQUE, arrête de fumer, pas bon pour la santè Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 pas de quoi ma belle AS DE PIQUE, arrête de fumer, pas bon pour la santè tu viens d'atteindre les cent trois messages tu as droit au mp moi je patiente encore quelques jours la cigarette ci tu m'aime vraiment tu doit allumé une maintenant a mon honneur car ma gentillesse veut que ce soit ainsi en a marre des remarques Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 tu viens d'atteindre les cent trois messages tu as droit au mp moi je patiente encore quelques jours la cigarette ci tu m'aime vraiment tu doit allumé une maintenant a mon honneur car ma gentillesse veut que ce soit ainsi en a marre des remarques comment je fais pour MP marre je comprend rien aux ordinateurs Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 comment je fais pour MP marre je comprend rien aux ordinateurs pour les mp en principe demain matin tu boite serra activé automatiquement comme d'habitude pour le msn comme je te l'ai dit tout a l'heure c'est trés facile tu vas sur démarrer tu appuis puis sur panneau de configuration aprés tu appuis sur ajout ou supprime pui tu aura la liste devant toit tu appuis sur msn et supprime quant tu aura la main tu pointe la souris sur le ron devant réparer et tu laisse faire et tu suis les message jusqu'a la fin en a marre de nos logiciel en algérie aucun original Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 en a marre de nos logiciel en algérie aucun original connexion vous fait défaut y en a marre suis bippé......a plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts